Expériences avec Amlodipine

25/01/2017 | Homme | 43
amlodipine (10mg)

06/09/2016 | Homme | 59
Trouble rythme cardiaque
avoir conseille via un spécialiste

04/07/2016 | Femme | 41

18/08/2014 | Femme | 56
amlodipine
le remplaçant de mon dédecin m a arreté l amlor : je prends de l IBESARTAN ; souvenez vous je courais chez mon médecin!!!!! les effets sur la toux sont moindres mais hyper gènants et maintenant j ai des nausées et des vertiges SUPER! je retourne chez mon médecin C EST DALLAS!!!

11/08/2014 | Femme | 56
Tension élevée
je suis infirmière et les médecins du service étaient surpris que je sois sous amlor !!! à part des chevilles un peu + enflées pas de problème j ai arrèté le traitement car je me sentait bien ; je l ai repris suite à une crise d hypertension depuis le 08 juillet et là : sueurs+++ toux+++ tendinite et fatigue inexpliquée !!!! je cours chez un généralis...lire la suitete cet am

15/05/2023 | Femme | 58
amlodipine (2.5mg)
Tension élevée
J'ai changé la prise de Ramipril que je prenais depuis avril 2022 avec métoprolol 25mg (car effets secondaires insupportables tel que toux sèche et persistante de jour comme de nuit, sinusites, pharyngites) pour l'amlodipine que je prends depuis le 2 mai dernier (toujours avec métoprolol 25mg). Le médecin a débuté par une dose de 5mg. Après 3 jours, ma tension artérie...lire la suitelle est passée de 163/96 à +/- 105/75. Par contre, je ne me sentais pas bien du tout. Principalement, vertiges intenses, céphalées, étourdissements, crainte de m'évanouir à n'importe quel moment. Sous les conseils de mon pharmacien, j'ai donc essayé, depuis le 6 mai, à ne prendre que 2,5 mg quotidiennement et le soir avant le coucher (cela évite de ressentir les effets secondaires en dormant). Je suis ravie du résultat ! Ma tension artérielle est normale et j'ai pu enfin reprendre le cours de mes activités sans crainte. Il ne faut pas oublier qu'il faut quelques semaines au corps pour s'adapter à une nouvelle médication et moins ressentir certains effets secondaires modérés (s'ils sont graves, contactez votre médecin sans délai). J'espère en avoir aidé quelques-uns parmi vous!

19/08/2021 | Homme | 96
Tension élevée
Mon age est de 96 ans, je prends ce médicament depuis 20 ans sous sa forme générique amlodipine sans observer d'effets secondaires importants, par contre depuis que mon médecin a ajouté de l'irbesartan 75 mg, je ressens une impression de froid même lors de fortes chaleurs, je me couvre de lainages sans résultats au plus fort de l'été, cette sensation est très désagréable. ...lire la suiteJe prenais aussi de l'aténolol, mais je l'ai supprimé car mon coeur est arrivé à battre à moins de 50 pulsations. Depuis, on m' a posé un peace maker, mon rythme cardiaque est stabilisé à 60 pulsations, pourquoi mon cardiologue me prescrit-il encore de l'aténolol?

29/05/2021 | Femme | 40
Tension élevée
Amlor m'a été prescrit pour des pics tensionnels réguliers. Ce médicament a fait baisser ma tension de 18 à 11 en 10 jours. Je revis. Un effet secondaire : des brûlures d'estomac. Je vais demander en complément un gastro résistant.

02/08/2017 | Homme | 73
Tension élevée
Traitement récent: je réserve mon avis pour plus tard. J'ai plus d' acouphènes qu'avec le traitement précédent à base de Razilez. Mais le changement de traitement est récent et je me prononcerai mieux dans quelqus semaines.

08/06/2017 | Femme | 49
Tension élevée
arrivée aux urgences avec une tension supérieure à 19, la tête très douloureuse. avant ça des saignements de nez très fréquents, des mots de tête. depuis je me sens relativement calme.

17/03/2020 | Homme | 71
amlodipine (5mg)
J'ai été opéré en janvier 2020 à la colonne pour dégager le canal contenant le sciatique ; cela s'est relativement bien passé ; plus de douleur dans les jambes ni dans les hanches (articulations) : Depuis, je prend de l'amlor contre la tension parce que j'étais à 20 ; maintenant j'en prend 10 mgr jour et ma tension est à 14 ; pas d'effet secondaire !

13/11/2019 | Homme | 63
amlodipine (10mg)
Attaque
12 ans d amlodipine 10 .ça allé candesartan 32 . au bout d un mois gêne aux bras plus possible de marché 20 m ,car essoufflement... vésicule déclanché foie gonflé .. je retourne a amlodipine... bonne santee a vous

06/11/2018 | Homme | 35
amlodipine (5mg)
Je lis beaucoup de commentaire négatif. Mon histoire est très différente. Je suis très satisfait de ce médicament. Je suis passé d'une tension de 16/10 quasi permanente à 13/8 en journée et 12/7 la nuit. Concernant les effets secondaires, j'ai de temps en temps des plaques rouges sur le corps.

06/09/2017 | Homme | 70
amlodipine (5mg)
Traitement d'une hypertension moyenne depuis 5 ans environ. Pas d'effet secondaire ou de difference entre le générique et Amlor . 100% de satisfaction.

30/07/2017 | Femme | 61
Je suis passée de 18 de tension à 13 sans effets secondaires

05/08/2015 | Femme | 70
amlodipine (5mg)
après avoir pris pendant de nombreuses années amlodipine j'ai commencé à avoir des malaises puis le 19 Juillet 2015 chute de tension et douleurs dans la poitrine j'ai arrêté mon traitement d'après le médecin la canicule est en cause sauf qu'il n'y a plus de canicule quand ma tension est à 14/9 tout va bien mais quand j'ai 12/9 j'ai l'impression d'être épuisée. Je n'ai p...lire la suiteas changé de médicament et je n'ai plus pris amlodipine.