Expériences avec Amlodipine

arythmie cardiaque

05/05/2015 | Femme | 56
amlodipine (5mg)
j'ai 56 ans je prends amlors 5 mg depuis presque une anneé , avant la prise d'amlors la tention était à 15/9 maintenant 16/9 des effet secondaire s'installent gaz dans les intestins oedèmes des membres inferieures douleurs musculaires diffuses, incapables de marcher correctement et une fatigue inexpliqué...maintenant j'ai décidée de mettre fin à ce médicament et consulter...lire la suite mon medecin traitent.

21/03/2015 | Homme | 76
Problèmes cardiaques
J'ai des plaques graisseuses bouchant partiellement les carotides. Suite à une consultation chez un cardiologue il m'a conseillé de l'Amlodipine en plus des médicaments habituels (kardégic 75 mg et Olmetec 20), j'ai pris l'Amlodipine pendant 1.5 mois, je l'ai arrêté suites aux effets secondaires: envies fréquentes d'uriner, gonflement des chevilles et du ventre. L'influe...lire la suitence sur la tension est sans effet 140/70. D'autre part, suite aux essais antérieurs, je ne supporte aucune statine (crampes, tendinite....)

18/03/2015 | Homme | 57
Angine de poitrine
On me l'a prescrit (après une coronarographie) pour contrôler ma tension. Je n'avais aucun problème et voilà que je ne peux plus uriner facilement. J'ai attribué la fatigue subie à l'examen (peut être fallait-il l'imputer à cette molécule) mais la miction (presque) impossible était causé par ce médicament. Je l'arrête au bout de trois prises, mes capacités à uriner re...lire la suiteviennent à la normale au bout de 48 heures. J'en reparle au cardiologue lors des prochains examens. Cet effet secondaire est cité dans la notice entre 1 pour 100 et 1 pour 1000.

09/11/2014 | Homme | 58
Tension élevée
somnolence ,douleurs musculaires,problèmes d' érections,dépression...

23/06/2014 | Homme | 64
Tension élevée
En plus des effets secondaires redondants qui sont relevés par la plupart des personnes qui participent à ce forum, je tiens à signaler que l'Amlodipine peut avoir des effets négatifs sur les tendinites. J'ai galéré pendant plus d'un an avec une tendinite du tendon d'Achilles et miraculeusement lorsque mon médecin m'a fait stoppé ce médicament (cf jambes enflées, moral en ...lire la suiteberne, problèmes intestinaux...) ma tendinite a pratiquement disparu en une semaine!!!

21/01/2024 | Homme | 61
Tension élevée
Hypertension blouse blanche 19/9 et tension de 14/9 max à la maison. Je me pose des questions sur l'intérêt d'un tel médicament dans mon cas.

16/05/2023 | Femme | 69
Tension élevée
œdème au niveau des chevilles, envie d'uriner 6 à 7 fois par nuits er surtout problèmes de gencives importants qui a stoppé net en même temps que l'arrêt de ce médicament.

02/02/2023 | Femme | 76
Tension élevée
Beaucoup d'oedemes chevilles et je vois mon medecin traitant que le 21 février..

22/11/2022 | Femme | 49
Tension élevée
On m'a prescrit un traitement pour l'hypertension pour des montées peu régulières. J'ai été très déçue de l'Amlodipine 5mg il me détraque j'ai l'impression d'être dans un état second. Je préfère avoir mes montées et les gérer qu'un traitement qui me donne autant d'effets secondaires.

16/07/2022 | Femme | 83
Tension élevée
trèsefficacepour traiterl'hypertension mais effet de cheville et jambe en eteau très désagréable

24/05/2022 | Femme | 73

08/05/2022 | Homme | 50

20/03/2022 | Femme | 79
5mg et demi depuis 2 mois ;

19/01/2022 | Homme | 50
Tension élevée
Le cardiologue ma prescrit trois medicament amlodipine 5 mg et micardis 80 mg et spirozide amlodipine ma pourie ma vie je veux l arrêter mais le cardiologue me le prescrit malgré que je est signalé à propos des effets secondaires d amlodipine

25/03/2021 | Femme | 70
Syndrome de Raynaud
2017 67 ans cancer de l'ovaire stade 3C avancé, mutant dans le péritoine. Récidive en 2019. 2 Chimio lourde en 4 ans , apparaux, et maintenant immunothérapie + avastin. Depuis 1 semaine chevilles doublées de volume avec gros œdème. on avait supprimé le RAMIPRIL 1.5 mg x é fois jour pour la tension. pour me mettre cet AMLODIPINE des labos Biogaran pour réduire un syndr...lire la suiteome de Raynaud très important (mains et orteils blancs exangue chaque jours 3 à 5 fois qui m'empêche de faire mes activité ou ménage (cela pince très fort et c'est comme du caoutchouc). le médecin traitant me la supprimé hier pour reprendre le Ramipril. Tant pis, j'attends que tout dégonfle et je vais vivre avec mon Réno mais au moins je peu me chausser .

21/09/2020 | Homme | 68
amlodipine (10mg)
j ai 68ans je prend des cachets our hta depuis de nombreuse années avant j etait avec coveram 10/10 SA CE PASSER PAS TROP MAL BIEN QUE DES effets secondaire ce manifester mais depuis que je suis passer au generique c est l enfer...je suis suvi pour une prostate mineur qui me fais lever la nuit pour uriner et ce medoc n arange pas les choses ...........lire la suite.....aussi mal dans le ventre crise de dypepsie BOUCHE SECHE VERTIGE PARFOIS .la nuit crise de aérophagie douleur diffuse dans le cote droit douleur dans le trappez des epaules . ...imsomnie ..drole d idee dans la tete ..!!.la nuit ....... j ai demandai a mon médecins si je pouvais arrêter les generique... mais il me dit que l original c est payant et que je dois avancer .. du fait je ne sais plus quoi faire ..le labo des generique c est ZENTIVA.......................Zentiva est une entreprise pharmaceutique multinationale spécialisée dans les médicaments génériques. Zentiva est particulièrement implantée sur les marchés d'Europe de l'Est, avec son siège à Prague et trois sites industriels en République tchèque, en Roumanie et en Turquie. TOUS UN PROGRAMME ....