Expériences avec Sotalol

sotalol

tachycardie altération du rythme cardiaque

30/12/2021 | Homme | 30
Trouble rythme cardiaque
J'ai 30 ans. Je poste car je n'ai pas trouvé d'autres ''jeunes'' utilisateurs ici, j'espère donc pouvoir aider. J'ai déjà eu 2 FA de novo, la premiere il y a 6 mois probablement causée par le Covid selon mon cardiologue, la deuxième il y a moins d'une semaine. C'est suite à cette deuxième FA que mon cardiologue a décidé de me mettre sous sotralol et anti coagulant en at...lire la suitetendant une ablation par cathéter. Pour le moment à part une légère fatigue, rien. Je suis par contre relativement inquiet après avoir lu la notice (effet indesirable pouvant être fatal). Mais voilà je positive et fais confiance à la médecine moderne.

30/04/2021 | Femme | 64
sotalol (160mg)
Trouble rythme cardiaque
J’ai commencé à prendre le Sotalol après trois ablations pour fibrillations auriculaires. Le traitement fonctionne, sauf que je suis très fatiguée, essoufflé et j’ai des douleurs dans le bas des jambes. Je prends 80 mg en deux fois.

11/07/2020 | Femme | 74
sotalol (80mg)
symptômes invalidants : maux de tête et étourdissements

13/05/2017 | Femme | 63
Trouble rythme cardiaque
Depuis le début suivi pour trouble rythme cardiaque ayant eu une premiere cardioversion en 2016, aujourd'hui un deuxième est programmer et mon cardiologue a changer les medicaments qui ne me conviens pas. A ma question sur le sotalol et les douleurs il ma dit que ce n'est pas le médicament mais ils sont obliger de noter dans les effets secondaires! Comment faire.

11/04/2017 | Femme | 56
sotalol (160mg)
arytmie et hypertension à 16/10 pouls allant jusqu'à 180 sans effort

02/09/2015 | Homme | 84
sotalol (20mg)
Depuis 10 ans, j'ai pris du TENORMIN pour des troubles d'extrsystoles. La libido a fortment baissée. Un généraliste m'a dit de prendre du Sotalol. demi.pastille soit 20 mg/jour Depuis un mois il me semble que ma pression remonte un peu, que j'ai le coeur qui bat un peu plus fort, j'ai des insomnies mais la libido est revenue. Au matin on peut hisser les couleurs. Je ne ...lire la suitesais si la dose est insuffisante. Je vais envore un mois comme cela et je verrai l'état général et la pression.

10/12/2013 | Homme | 60
sotalol
Insomnies. Si, pas vraiment de panne sexuelle, perte de motivation. Le sexe, bof ! Çà fonctionne si on s'en occupe... Essoufflement à la moindre accélération. Au début, ça allait bien. Puis cela à commencé par des douleurs dans les épaules. Le matin je me sentais musclé comme un catcheur. Maintenant, la nuit,j'ai des douleurs dans le bassin, et la jambe droite, le genou d...lire la suiteroit. C'est très douloureux. Je suis obligé de prendre un antalgique pour dormir. Je ne sais plus quoi faire.

08/12/2013 | Femme | 80
sotalol
bradycardie, fribrillation auriculaire droite. Traitement mal supporté : pouls très lent et même très-très lent à l'instant du réveil car sensation de malaises avec arythmie qui se calme sur 33-37 dans les minutes qui suivent, 38 43 en journée, 48-50 maximum après effort. Fatigue, essoufflement si effort prolongé . Effets secondaires : ballonnements après repas ( cit...lire la suiterate de bétaïne) frilosité (surtout extrémités) syndrome de Raynaud, parfois douleurs thoraciques, dépression inhabituelle, chute de cheveux importante, activités réduites parce qu'épuisantes . Autre traitement Préviscan depuis 3 ans .

04/12/2013 | Homme | 68
sotalol
tout le monde me dit a la blague que j'ai mon nez d'alcoolique parsce que j'ai le bout du nez bleuter et les joues rose

06/06/2013 | Femme | 65
sotalol
Je prends du sotalol 80mg car j'ai des fibrillations auriculaires. Je vais aux urgences une fois par mois. Ce médicament me donne des effets secondaires pas possible, c'est comme si , tout changeait, je suis fatiguée avec des insomnies, des nausées ou envie de manger, angoissée et énervée, dépressive, la libido, y'a même plus ! C'était tellement éprouvant que je ne prenais...lire la suite pas celui du soir(hôpital) après j'en ai pris une moitié et 1 mois après (encore les urgences), je le prends entier matin et soir. Le médecin m'a dit qu'il en avait eu en traitement de fond contre les migraines et qu'il n'avait plus eu d'énergie, il se sentait a plat, le rouleau compresseur et néant la libido. J'ai 65 ans...et même pas toutes mes dents...

13/04/2013 | Homme | 63
Thyroïde
Salut, je prends sotalol depuis déjà 5 ans. et cela aide bien pour le rythme cardiaque et les battements de coeur. mais les effets secondaires sont dans mon cas : peau rouge surtout les mains et le visage sont très rouges. mon corps est rapidement chaud surtout quand je suis actif et alors au soleil tout à fait... je pense que cela vient car le cachet essaie de tenir le...lire la suite coeur calme et si on travaille, fait du vélo, on fait des efforts et le coeur ne sait plus où il en est. volontiers des expériences à lire sur ce comprimé

29/03/2013 | Homme | 71
Trouble rythme cardiaque
sotalol me donnait des battements de coeur, 2 x par jour à 3 x et à 4 x par jour. cela n'agissait pas assez et suis donc passé à amidoron. agissait mais avec bien des effets indésirables.

25/03/2013 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
je prend sotalol depuis 3 mois, je me réveille toujours autour de 5 h du matin avec des battements de coeur, pas de souci dans la journée. qui a vécu la même chose ?

25/03/2013 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
je prend sotalol depuis 3 mois, je me réveille toujours autour de 5 h du matin avec des battements de coeur, pas de souci dans la journée. qui a une explication pour cela ?

26/12/2012 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
je le prends depuis presque 2 ans. le seul effet secondaire : haleine trop courte, pieds et mains froids, vite froid, douleur aux jambes. ces derniers temps également mauvaise vision d'un oeil. me demande si c'est sotalol pour ce dernier ou l'aspirine que je prends comme anticoagulant. qui connait cela ?

20/12/2012 | Femme | 67
Trouble rythme cardiaque
après une ablation, on m'a prescrit sotalol. quand je le prenais , j'étais toujours fatiguée, et ce qui était bien ennuyeux c'est la douleur nocturne dans le haut de ma jambe ce qui m'empêchait de dormir. après avoir stopper avec sotalol , la fatigue et surtout la douleur de ma jambe ont disparu. entretemps une mini-maze et suis de nouveau au sotalol et les effets secondai...lire la suiteres sont de retour en bien plus fort. le cardiologue ne peut rien y faire. si quelqu'un d'autre a la même douleur ou crampe dans les jambes en prenant ce médicament et pense que cela vient du médicament , merci de réagir.