Micardis

<< < précédent
09/11/2018

30/06/2017

Micardis (telmisartan)

Je suis obligé de arrêter ce médicament maintenant.au début ça allait bien.
23/01/2017

Micardis (telmisartan)

depuis la prise du médicament je sens une énorme fatigue, des crampes a répétition des maux de tetes. et le plus dangereux cela a augmenter mon taux de goutte avec un orteille goutteux très douloureux alors que suis au régime végétarien depuis mon hypertension.
24/11/2016

Micardis (telmisartan)

Avant sous Tareg 80, changement suite à holter tensionnel de 24 h avec tension légèrement supérieure à la normale. En août 2014, passage au Micardis Plus 40 / 12,5 (Anti hypertenseur, Diurétique) avec une couverture plus étendue sur 24 h. Début 2016, Acouphènes, crises d'angoisse et insomnies avec aggravation des symptômes depuis. Retour au Tareg 80 avec période d'observa...lire la suitetion d'un mois.
24/10/2016

Micardis (telmisartan)

suite à mon insuffisance rénale occasionnée par la prise d'altéis - je prends du micardis - ma fonction rénale est remontée - et ma tension est stabilisée
10/10/2016

06/09/2016

Micardis (telmisartan)

Associé à Lercan afin de pouvoir continuer à pratiquer un sport (triathlon) . au test d'effort ma tension montait à + de 25 (seuil dangereux) ; ne dépasse pas 23 après traitement . Les bétas bloquants pris auparavant m'empêchaient de pratiquer car limitant la fréquence cardiaque !
01/06/2016

Micardis (telmisartan)

j'ai eu LERCAN 20mg +EUPRESSYL 30ML+ TEMERITDUO 5MG Je me suis mise à avoir un œdème au jambes et chevilles j'avais du mal à me déplacé. J'ai été voir un nouveau cardiologue, il m'arrêtait les médicaments.IL m'a donné MICARDIS 80mg maintenant j'ai des douleurs dans les jambes et cela me rêve la nuit J'en ai parlé à mon cardiologue, il m'a répondu je devais sans sel
16/05/2016

Micardis (telmisartan)

MICARDIS 80 PLUS / IMPOSSIBLE de supporter ces douleurs que rien ne calme....!!! Je vais devoir arrêter ce traitement en espérant qu'il existe l'équivalent sans cet effet secondaire.
14/02/2016

20/09/2015

Micardis (telmisartan)

Très vives douleurs devant les cuisses, mollets douloureux et tendus, chevilles douloureuses également et enflées, douleurs articulaires. Difficulté à la marche. Le médecin ne veut pas croire que c'est du à ce médicament, il m'a fait faire de nombreux examens, scanner, prise de sang, doppler veineux et artériels, radios, chaussettes de contention 'insupportables). J'ai d...lire la suiteécidé de changer de médecin après avoir lu ces avis, d'autant que pour le pharmacien, c'est du au traitement. Depuis un an que ça dure, ça devient limite angoissant.
02/08/2015

Micardis (telmisartan)

beaucoup trop d'effets secondaires qui empoisonnent ma santé au point de ne plus marcher normalement d'avoir des douleurs abominables , de prendre des calmants et de passer de très mauvaises nuits.le médecin ne veut pas supprimer le micardis ( on a déjà beaucoup changé) pour ne pas courir le risque - infarctus ou avc -
30/06/2014

Micardis (telmisartan)

Depuis la prise du médicament,j'ai des palpitations et des suées,avec une sensation de grande mollesse,jambes en coton,et tremblement.au réveil qui ne s'atténue que très lentement dans la matinée,voire pas du tout.Avec en complément du Zanidril qui n'arrange rien.Il faudrait changer,mais mon docteur n'a pas l'air convaincu,je vais être obligé d'arreter et garder mon 17 de ...lire la suitetension.Si quelqu'un a une solution rationnelle je suis preneur.
11/05/2013

Micardis (telmisartan)

Ce médicament m'a donné des vertiges et aucun médecin ne voulait y croire, c'est après plusieurs examens (irm,vng,audio, etc)que l'on a trouvé un défaut compensatoire vestibulaire ) réeducation par kinési, sans grand résultat, et c'est par ma décision de supprimer micardis que je suis arrivé à bout des vertiges. Je continue avec amlodipine seul et ma tension est bien! Br...lire la suiteavo les médicaments, il a fallu plusieurs mois pour trouver le problème.
02/05/2013

Micardis (telmisartan)

ce truc me semble bien efficace. ma tension a bien descendu et rapidement, ce qui fait que 20 mg est suffisant. j'ai l'impression que mon accouphène s'est aggravé mais je ne peux pas le prouver à 100 % jambes fatiguées et Lourdes et comme endormi environ 2 h après la prise. peut-être mieux de le prendre le soir. pour le moment je ne le prends pas (sur avis du docteur) po...lire la suiteur voir d'où vient l'accouphene. la tension est assez bonne après 5 jours sans médication.
27/04/2013

Micardis (telmisartan)

médicament prescrit après avoir beaucoup d'effets secondaires avec aldomet (pendant accouchement et allaitement) et methyldopa. ce remède semble agir chez moi sans effet secondaire, en tous cas j'y réagis bien mieux qu'aux 2 autres. après un an et demi, récemment arrêtée et la tension est bonne. donc je peux voir quelles effets étaient du à micardis. bizarre c'est que apr...lire la suiteès quelques jours d'arrêt, ma tension est tout à coup très basse.. suis curieuse de savoir si cela passe.
<< < précédent