irbésartan

Pour  HypertensionX

26/10/2021 | Femme | 43
irbésartan (150mg)
Je prend irbesartan 150 depuis un mois je me suis jamais senti aussi mal de ma vue et pourtant j’ai eu de la chimiothérapie, malgré tous les effets indésirables. Malgré sa il ne me l’enlève pas c’est devenue très handicapant c’est vertiges

19/10/2019 | Femme | 47
irbésartan (75mg)
État de santé très altéré au bout de 2 mois de traitement, comment peut on autoriser la mise sur le marché d un tel médicament.

05/10/2019 | Homme | 50
irbésartan (75mg)
Après amlopidine passage à ibersartan, baisse de tension rapide et efficace, passage au générique et chute de tension 9/6 pendant une phase de sport puis début d’angoisse de stress hyper sensibilité. Toujours difficile de savoir quel sont les causes mais dans le dote changement de traitement . Quelqu un à t il eu les mêmes symptômes ?

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Quand je mange meme leger jai lpression davoir englouti un bœuf. Jai des vertiges maux de ventre. Prise de poid. Mal etre permanent. Je dors peu. Fatiguee la journee pas cool pour bosser.

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Mon medecin ma prescrit irbesartant pour de lhypertension mais toujours un peu de tension donc il ma rajouter lercanidipine mais toujpurs pareil. Je prend egalement propanolol. Jai des vertiges et un mal etre permanent. Je peine a bosser surtout que je suis aide soignante. Mon doc ne reagit pas a mes plaintes. Comment faire ?

15/12/2019 | Homme | 52
irbésartan (150mg)
Surtout ne pas prendre ces médicament, énorme problème musculaire jambes bras, épaule, plus de sommeil à cause de la douleur musculaire , état de grosse fatigue général, moindre effort vous fatigue, à bânir!,,,,,,,!,,,,,!!!! Arrêt du traitement le 19 novembre 2019, gros état de fatigue, gros problème musculaire jambes bras et epaule, un seul conseil, ne prenez pas ce...lire la suite médicament, à ce jour le 15 décembre 2019, je suis encors dans un etat secondaire et tres fa

24/05/2021 | Femme | 54
irbésartan (150mg)
Mon médecin affirme que c'est celui qui a le moins d'effet secondaire. Je n'ai pas d'effet indésirables grave pour l'instant. Mais il semble que ce médicament a un effet sur la digestion et la prise de kilos. Mon estomac a l'air bloqué pendant des heures après le repas, même si ce dernier est léger. Les kilos s'installent doucement alors que mon poids est stable depuis pl...lire la suiteusieurs années, aujourd'hui, au bout d'1 ans de traitement j'ai 4 kilos de plus. Qu'en serait il au bout de 2 ou 3 ans ? Je m'inquiète c'est pourquoi je pense l'arrêter. D'autant plus qu'il n'a aucun effet sur ma tention. Depuis 2 semaines, je le prend en dehors des repas et plutôt le soir. Car ma tention est élevée le matin, et je ne veux plus qu'il ai une action sur ma digestion. Je prendrai une décision en fonction des résultats.

10/05/2021 | Femme | 57

04/11/2021 | Homme | 60
Nickel en 4 jours tension normale ,aucun effet secondaire depuis 3 mois

26/11/2021 | Homme | 61
irbésartan (150mg)
Fatigue, Maux de tête, Nausées, mais ma tension passe de 15/10 a 13/8 en un mois. Je me traîne. Apparition d un ganglion au cou. J' ai tout de une grosse intuition que c est ce medoc mais cet effet secondaire n est pas dans la notice. Recherche sur le site de l'ANSM , c est bien un des nombreux effets secondaires possible de l Irbesartan. Ils n' avaient sans doute plu...lire la suites de place sur la notice pour l inscrire, il y en a tellement ! Ce médicament est peut être efficace mais il y a trop d effets secondaires handicapants à mon goût. Tout dépend sans doute des gens, peut être de l ADN de chacun? Malgré tout, il y a un risque grave juste a l essayer. A éviter donc? Moi j' arrête, je vais plutôt refaire du sport et un régime, on verra bien. On ne peut pas se laisser empoisonner comme ça non plus indéfiniment, il faut vraiment réfléchir à un moment au bénéfice risque de un tel traitement, et ça c'est très personnel et c'est pas un médecin qui peut répondre à notre place.

23/03/2021 | Femme | 62
irbésartan (150mg)
Faux problème de tension élevée. Prise pendant 12 ans sans prise de sang de contrôle.

02/06/2019 | Femme | 62

26/05/2021 | Femme | 63
irbésartan (150mg)
Bonjour Depuis plus d'un mois je prends Irbésartan . Lorsque je marche je fatigue vite quoi que fasse c'est la même chose. Je n'ai plus d'énergie J'ai essayé de trouver le pourquoi cet état , en voyant vos commentaires je ne peu m'empêcher de faire ouf ! maux de tête vertiges épuisement ........Je vais arrêter ce médicament. qui fait de moi un zombie.

27/12/2020 | Femme | 64
irbésartan (75mg)
Élévation importante de la glycémie. En 1 mois la glycémie à jeun n’arrête pas de grimper jusqu’à 2,05 alors qu’elle était à 1,30. En 1 mois l’hémoglobine gliquée est passée de 6 à 7,1

31/10/2021 | Femme | 65
irbésartan (150mg)
Moi c’est pareil je prend irbesartan 150 depuis 5 ans douleurs muscululaires vertiges déprime je ne me reconnais plus moral au plus bas Mon médecin ne veut pas changer le traitement me dit que c’est le stress

13/11/2019 | Femme | 65
irbésartan (300mg)
Voici presque 10 ans, j'ai été mise sous candésartan pour hypertension de stress (ayant accompagné mon mari malade durant près de 9 ans). l y a deux ans, crise angoisse avec tension à 17.10, examens chez le cardiologue, holter, test effort, etc... passage à Aprovel 150 mg.... vertiges, et problèmes de digestion sont arrivés. L'année dernière, de nouveau crise angoisse av...lire la suiteec montée tension, passage à Co-Aprovel 300 mg avec au bout de quelques mois perte de sodium et potassium. Aujourd'hui retour à APROVEL 300 mg et de plus en plus d'effets secondaires qui me gachent la vie. J'ai 65 ans et c'est insupportable. Je n'arrive plus a faire mon jardin comme avant, vertiges, nausées, ballonements, crises angoise. J'ai arrêté les statines et le kardegic car trop de saignements de nez et de sinusite chronique engendrée par un tube digestif sans cesse irrité. Que faire...........Mon médecin généraliste reste impassible !