Expériences avec Irbesartan

irbésartan

Pour  HypertensionX

28/09/2022 | Femme | 67
Tension élevée
Grande fatigue après la prise le matin .envie pressente de faire une commission.

30/12/2023 | Femme | 69
Tension élevée
tension élevé effet blouse blanche autres médecin ou examens irm scannner autrement tension normale chez mon médecin

02/04/2022 | Femme | 70
Tension élevée
je prends ce médicament depuis 3 semaines et depuis 3 jours douleur constante à la poitrine extrêmement angoissante je n'ai pas dormi de la nuit je ne le prendrai plus tant que cet horrible symptôme n'aura pas disparu. Très déçue. le cardiologue m'a prescrit ce médicament car j'avais 14/9 de TA voire entre 15 et 16 il a décelé une légère insuffisance aortique je prends d...lire la suiteu Femara médicament anti récidive maladie du sein je ne sais pas s'il y a interaction dans le mauvais sens. Du coup j'arrête et j'ai commencé aujourd'hui un produit des laboratoire Lescuyer : Cardiomegaprotect à base d'aubépine, ail, curcuma, poivre noir etc...substances en synergie. Ma dernière nuit ayant été un cauchemar avec Ibesartan.

17/03/2022 | Femme | 70
Tension élevée
4 mois que je prends ce médicament pris 6 kg courbatures maux de tête fatigue j arettes je demanderais conseil à mon cardiologue

15/03/2022 | Femme | 70
Tension élevée
Énormément d’œdème. Bras jambes et ventre. Et prise de poids : 5 kgs depuis janvier. La catastrophe

27/05/2023 | Femme | 71
Tension élevée
Je preds irbesartan depuis 3 mois environ, et depuis la balance accuse déjà + de 4 kgs en plus alors que je mange beaucoup de légumes, pas de fromages, et pas de viande. a commencé en mars dernier par une monstrueuse grippe avec maux de tête, vertiges, douleurs articulaires, analyse sanguine compliquée et fièvre intense et une tension élevée : 19- 8.

17/04/2022 | Homme | 71
Tension élevée
tension à 17, le cardiologue m'avait prescrit un très vieux hypotenseur, mais j'étais très mal avec et il n'agissait pas sur mon hypertension; mon médecin généraliste m'a prescrit ibersartan (autrefois valsartan) 75mg très efficace contre l'hypertension dans mon cas: j'ai pu passé d'un comprimé par jour à deux jours un comprimé un jour rien et à avoir un moyenne de 13 de ...lire la suitetension, mais j'ai beaucoup d'effets secondaires: grande fatigue, moral en berne, crampes quasiment toutes les nuits, maux de têtes régulièrement, nausées tous les matins, insomnies,

04/04/2022 | Homme | 73
irbésartan (300mg)