irbésartan

Pour  HypertensionX

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Quand je mange meme leger jai lpression davoir englouti un bœuf. Jai des vertiges maux de ventre. Prise de poid. Mal etre permanent. Je dors peu. Fatiguee la journee pas cool pour bosser.

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Mon medecin ma prescrit irbesartant pour de lhypertension mais toujours un peu de tension donc il ma rajouter lercanidipine mais toujpurs pareil. Je prend egalement propanolol. Jai des vertiges et un mal etre permanent. Je peine a bosser surtout que je suis aide soignante. Mon doc ne reagit pas a mes plaintes. Comment faire ?

31/10/2021 | Femme | 65
irbésartan (150mg)
Moi c’est pareil je prend irbesartan 150 depuis 5 ans douleurs muscululaires vertiges déprime je ne me reconnais plus moral au plus bas Mon médecin ne veut pas changer le traitement me dit que c’est le stress

26/10/2021 | Femme | 43
irbésartan (150mg)
Je prend irbesartan 150 depuis un mois je me suis jamais senti aussi mal de ma vue et pourtant j’ai eu de la chimiothérapie, malgré tous les effets indésirables. Malgré sa il ne me l’enlève pas c’est devenue très handicapant c’est vertiges

10/10/2021 | Femme | 71
irbésartan (150mg)
J ai de la tension depuis la menaupose. On m avait prescrit un medicament qui ne me convenait pas. J ai donc pris irbesartan depuis plusieurs annees. Je tousse la nuit sans raisons partuculieres car mes radios des poumons ne montrent rien . Dernierement une amie m a dit qu elle avait du arreter son traitement pour toux nocturnes Apres consultation sur internet , j ai vu q...lire la suiteue c etait dans les effets indesirables tres rares. Que dois je faire?

21/06/2021 | Femme | 87

26/05/2021 | Femme | 63
irbésartan (150mg)
Bonjour Depuis plus d'un mois je prends Irbésartan . Lorsque je marche je fatigue vite quoi que fasse c'est la même chose. Je n'ai plus d'énergie J'ai essayé de trouver le pourquoi cet état , en voyant vos commentaires je ne peu m'empêcher de faire ouf ! maux de tête vertiges épuisement ........Je vais arrêter ce médicament. qui fait de moi un zombie.

24/05/2021 | Femme | 54
irbésartan (150mg)
Mon médecin affirme que c'est celui qui a le moins d'effet secondaire. Je n'ai pas d'effet indésirables grave pour l'instant. Mais il semble que ce médicament a un effet sur la digestion et la prise de kilos. Mon estomac a l'air bloqué pendant des heures après le repas, même si ce dernier est léger. Les kilos s'installent doucement alors que mon poids est stable depuis pl...lire la suiteusieurs années, aujourd'hui, au bout d'1 ans de traitement j'ai 4 kilos de plus. Qu'en serait il au bout de 2 ou 3 ans ? Je m'inquiète c'est pourquoi je pense l'arrêter. D'autant plus qu'il n'a aucun effet sur ma tention. Depuis 2 semaines, je le prend en dehors des repas et plutôt le soir. Car ma tention est élevée le matin, et je ne veux plus qu'il ai une action sur ma digestion. Je prendrai une décision en fonction des résultats.

10/05/2021 | Femme | 57

10/05/2021 | Femme | 85
irbésartan (300mg)
Une tension "soi-disant" élevée, ????? surtout de la tension émotive, le médecin vous trouve toujours de la tension pour justifier un traitement. Attention ce médicament est dangereux, nausées, vertiges, douleurs nuques, troubles visions... et j'en passe, prescrit par un médecin, qui aurait pu me tuer.... si mes enfants n'étaient pas intervenus.

23/03/2021 | Femme | 62
irbésartan (150mg)
Faux problème de tension élevée. Prise pendant 12 ans sans prise de sang de contrôle.

27/12/2020 | Femme | 64
irbésartan (75mg)
Élévation importante de la glycémie. En 1 mois la glycémie à jeun n’arrête pas de grimper jusqu’à 2,05 alors qu’elle était à 1,30. En 1 mois l’hémoglobine gliquée est passée de 6 à 7,1

03/03/2020 | Femme | 75
irbésartan (150mg)
Apres quelques semaines je ne pouvais plus monter un escalier moi qui suis sportive,le moindre effort m'epuisait,

13/11/2019 | Femme | 65
irbésartan (300mg)
Voici presque 10 ans, j'ai été mise sous candésartan pour hypertension de stress (ayant accompagné mon mari malade durant près de 9 ans). l y a deux ans, crise angoisse avec tension à 17.10, examens chez le cardiologue, holter, test effort, etc... passage à Aprovel 150 mg.... vertiges, et problèmes de digestion sont arrivés. L'année dernière, de nouveau crise angoisse av...lire la suiteec montée tension, passage à Co-Aprovel 300 mg avec au bout de quelques mois perte de sodium et potassium. Aujourd'hui retour à APROVEL 300 mg et de plus en plus d'effets secondaires qui me gachent la vie. J'ai 65 ans et c'est insupportable. Je n'arrive plus a faire mon jardin comme avant, vertiges, nausées, ballonements, crises angoise. J'ai arrêté les statines et le kardegic car trop de saignements de nez et de sinusite chronique engendrée par un tube digestif sans cesse irrité. Que faire...........Mon médecin généraliste reste impassible !

06/11/2019 | Femme | 65
plus aldactazine

19/10/2019 | Femme | 47
irbésartan (75mg)
État de santé très altéré au bout de 2 mois de traitement, comment peut on autoriser la mise sur le marché d un tel médicament.