Expériences avec Aprovel

irbésartan

08/02/2024 | Homme | 37
irbésartan (150mg)
Bonjour, sans doute quelqu'un aura le plaisir de me répondre et de me dire que j'ai raison. Je prends aprovel 150 depuis 7 mois environ car j'ai fais un infarctus mais j'ai l'impression que ce médicament ne guéri pas vraiment. Je souffre d'angoisse et de stress au quotidien alors que je ne suis absolument pas comme ça. De plus, j'observe des oppressions thoracique et des ...lire la suitepalpitations très fortes à la prise de ce cachet. Pour finir, je prends ce super médicament logiquement pour mon cœur à lors que je n'ai pas de TA mais bizarrement ma tension est plus haute avec que sans. Donc si quelqu'un a les mêmes soucis que moi, se serait sympa de me le dire car pour nos médecins cela est impossible. Donc qui croire.

11/02/2023 | Homme | 62
Tension élevée
Au commencement j'avais des problèmes très forts (ventre très très dure; faiblesse musculaire très forte; dans la nuit chaque heure je devais me lever pour aller à la toilette; problèmes respiratoires; insomnie), après 4 mois de traitement la tension étais controllée. Malhereusement le problème est l'insomnie qui est resté. J'ai insomnie même si je n'ai rien de travail, c'...lire la suiteest-à-dire, je dorms toujours mauvaisement, je me réveille après 5 heures, je ne redorms qu'après 2 heures. Chaque nuit je dois rester au lit 10 heures, si non, je dorms déjà à 15 heures. En plus, je ne peux pas faire beaucoup de force pour faire des activités sportives. J'ai ce dernier problème il y a 14 ans.

08/11/2022 | Homme | 40
Tension élevée
Témérit est moin pire que l'ibersartan

05/08/2021 | Homme | 76
Tension élevée
tension arterielle toujours élevée alors qu'il m'a été prescrit pour la baisser. Douleurs thoracique et sensations d'aiguilles dans le coeur. Douleur au cou. grande fatigue générale. Insomnie. Malgré mon ressenti le cardiologue m'incite à continuer ce médicament et en a rajouter un autre (amlodipine 5mg) Je prends Temerit 5mg depuis 5 mois avec lequel je n'ai pas eu de pi...lire la suitecs tensionnels élevés Je me demande à quoi sert Ibersartan ! tous ces médicaments sont toxiques et nous rendent encore plus malades....

28/03/2021 | Homme | 79
Tension élevée
Je ne sais si il y a une véritable relation entre la prise d’irbesartan et mes douleurs aux bas des jambes...mais j’en ai l’impression !

12/01/2021 | Homme | 68
irbésartan (150mg)
Hypertension du genre 15 à 16 avec hyperlipidémie : bien efficace depuis 10 ans, maintenant insuffisante pour rester sous 14 constamment, passage au coaprovel

10/01/2021 | Homme | 64
Tension élevée
Depuis de nombreuses années , sensation de vertiges quand je me lève rapidement , plus envies et surtout des troubles sexuels .

01/10/2020 | Homme | 58
irbésartan (75mg)
irbesartan Mylan 75 mg Aucun problème pendant les 6 premiers mois puis une toux sèche de plus en plus marquée au fil des semaines - comme si l'on avait une araignée coincée au fond de la gorge - pour finir par des spasmes bronchiques ( avec sifflements- et un oedème au niveau du larynx. Placé en urgence sous anti histaminique et cortisone.

25/06/2020 | Homme | 58
irbésartan (75mg)
Mon généraliste m'a prescrit Aprovel 75. 1 comprimé pris à 10h à 4h30 le lendemain réveil en fanfare, douleur terrible au niveau du thorax pendant 2h puis 4h de palpitations, je n'avais jamais entendu les bruits de mon coeur maintenant c'est fait. Cela fait déjà 1 mois et toujours des nuits d'enfer, le médecin et le cardiologue n'ont pas voulu admettre que c'était le médi...lire la suitecament. La prochaine fois, j"irai aux urgences pour laisser une trace, je me suis vue mourir. J'ai changé de generaliste, on va tenter Avlocardyl en petite posologie car HTA non contrôlée. Aprovel n'est pas fait pour moi, ma soeur en prend 300 mg par jour depuis des années et aucun problème, comme quoi nous sommes tous différents mais pas des moutons des laboratoires (ps : 3 antibiotiques et 3 urgences ...)

07/04/2020 | Homme | 63
irbésartan (150mg)
je prends Aprovel 150mg depuis 4 mois, grande fatigue générale ,puis la pharmacie m'a donné le générique irbesartan zentiva depuis angoisses douleurs dans la poitrine + dans le haut du dos, j'ai consulté mon cardiologue , il m'a doublé la dose 300mg, une histoire de fou. Existe t'il un médicament avec mois d'effets secondaires ?

28/12/2019 | Homme | 68
Insuffisance rénale
Hypertension consécutive à une insuffisance rénale chronique modérée . Dosage à 75 mg/jour, puis après plusieurs années à 150. Si je me baisse, par exemple pour ramasser quelque chose par terre ou lacer mes chaussures, en me relevant j'ai parfois des vertiges assortis de troubles passagers du champ visuel (rétrécissement, obscurcissement). Par le passé, il m'est arrivé ...lire la suited'avoir de fortes démangeaisons (visage, bras, dos, jambes) alors que j'étais sous traitement avec le générique Irbésartan Mylan. Depuis 3 semaines, je prends à nouveau ce générique mais je n'ai pas de récidive de prurit. Il est vrai que j'applique quotidiennement un baume anti-grattage (avène ou La Roche-Posay) ou un gel lavant anti-grattage (La Roche-Posay) par précaution. Mon hypertension est bien stabilisée aux environs de 125/75, à l'exception d'une hypotension orthostatique mesurée en cabinet médical.

13/10/2018 | Homme | 56
irbésartan (150mg)
Tension bien régulée, les effets secondaires apparaissent 4 à 6 semaines après le début de prise et sont désagréables. Leurs traitements passent parfois par des antidépresseurs. Le meilleur moyen finalement, réside à changer de molécule jusqu'à trouver le médicament qui nous convient et possède le minimum d'effets secondaires.

24/01/2018 | Homme | 57
Tension élevée
J'ai lu que le gros inconvénient, c'est que la majorité de ces médicaments contiennent du Dioxyde de Titane (E171) potentiellement cancérigène pour l'homme, sa fonction n'est autre que de donner une couleur blanche au comprimé. Malgré les multiples alertes de 60 Millions de Consommateurs sur les dangers de cet additif, rien ne semble bouger !!!

27/05/2017 | Homme | 64
irbésartan (300)
Tension élevée
Grande fatigue, problème estomac, acouphènes, douleurs musculaires

27/04/2017 | Homme | 80
irbésartan (150mg)
HYPERTENSION ARTÉRIELLE MODÉRÉE. JE REDESCENS A 75 MG AVANT ARRET.

17/03/2017 | Homme | 67
irbésartan (1)
REFUSEZ CE TYPE DE CAHET !!!!!!