Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Risperdal

3
avis

Risperdal

risperidone

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Schizophrénie (38 avis)
Psychose (33 avis)
Inquiétude (6 avis)
Démence (1 avis)
Hypomanie (0 avis)
1
3

Risperdal

27/05/2018 | Femme | 35
risperidone (6mg)
Problèmes psychiques
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour à tous, je tiens à apporter mon témoignage sur le risperdal. Je suis suivies pour troubles psychiatriques et je prends du Risperdal et du tercian depuis 4 ans. Grâce à ces médicaments et à ma thérapie à côté, j'arrive à avoir une vie sociale à peu près normale et à aller travailler même si c'est difficile. Donc c'est déjà beaucoup au vu de ce qui m'est arrivé...lire la suite. L'embêtant ce sont les effets secondaires : j'ai pris 18 kilogs que je n'arrive pas à reperdre et j'ai de gros problèmes hormonaux. Mais bon, je sais que ce serait très dangereux d'arrêter les médicaments, donc je continue malgré les effets secondaires. Si j'arrêtais je risquerais de me retrouver à l'hôpital au bout d'un mois ou deux je pense, et je tiens à mon poste. Je serais contente d'échanger avec vous sur ces médicaments, et je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée à tous
1

Risperdal

06/06/2016 | Homme | 28
risperidone (2mg)
Problèmes psychiques
Efficacité
Quantité effets secondaires
Mon expérience: médicament totalement inutile. Prescrit suite à un trouble psychotique aigue (bouffée délirante dans le jargon). Point positif: je dormais bien (réglé comme une horloge) Points négatifs (effets secondaire): N'a pas calmé mes "délires", visage gonflé, douleurs musculaire, capacité intellectuelles réduites (un peu comme si on venait de se lever sauf que ...lire la suitec'est permanent). Parfois des palpitations. Aucun effet constaté contre mes psychose ... Traitement réduit (de mon propre chef) à cause des effets secondaires, puis arrêté toujours de mon propre chef. Aujourd'hui plus de trouble je me porte très bien mentalement et physiquement et ne prend aucun médicaments. Bref une blague ce médoc. J'ai arrêté d'en prendre j'avais toujours ces problèmes psy mais j'ai décidé de prendre sur moi et de les travaillé au corps et finalement j'en suis venu à bout sans ces merde de médicaments. Mon impression: les psychiatre c'est bien ils font de leur mieux et certaines discussion que j'ai eu après mes crises m'ont sans doute été bénéfique (merci à eux) mais tout n'est pas acquis et le ressenti que j'ai c'est qu'à l'heure actuel les psychiatre ont des moyens proche de la médecine moyenâgeus. Il y a sans doute eu beaucoup de progrès (à voir les vieux films ou on traite de psy c'est terrifiant), mais c'est caché là c'est pas non plus tout rose ... Encore du chemin à faire et je reste persuadé que le plus gros du travail ne sera jamais accompli par le caché mais par la volonté et le travail que le "malade" va faire sur lui pour se sortir de cette ornière. Bref ce genre de chose n'est pas simple et ce médicaments (sans doute les autres du meme type) ne sont qu'un révélateur de l'impuissance à résoudre les problème à la source et donc de traiter les conséquences (du trouble) plutot que ses causes.
1

Risperdal

06/09/2012 | Femme | 20
risperidone
Problèmes psychiques
Efficacité
Quantité effets secondaires
j'avale ce remède contre les psychoses et leur prévention. j'ai commencé avec un faible dosage avec l'idée d'augmenter progressivement. j'ai tellement essayé de remèdes qui n'agissaient pas. et hélas celui-là aussi. j'en avais de terribles douleurs musculaires et dans le dos et dans les jambes. insupportable. donc j'ai arrêté.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1659) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1565) - Contraception - autre
Tramadol (926) - Douleurs - morphine
Paroxetine (733) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (564) - Epilepsie
Sertraline (534) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (407) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (359) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (355) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (349) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (285) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (280) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (272) - Antibiotiques - autre
Bisoprolol (262) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (242) - Epilepsie
Roaccutane (241) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.