Risperdal

Risperdal

05/05/2017 | Femme | 32
risperidone (1mg/ml)
Phobie sociale
Prise du médicaments a cause d'une phobie obsessionnels entraînant une anxiété aiguës ,7ans auprès je regrette fortement .. Apres mon arrêt meme avec la diminution j'ai énormément souffert et souffre encore au debut je croyais la mort arriver 3semaine de vomissements ,des douleur atroce abdominales, sensations d'être empoisonnée ,impossibles de me lever ,mon cerveau dans l...lire la suitee brouillard ,ma peur a entraîné un traumatisme de ce médicaments ,perdu 15klg en 2mois ...Vraiment mes amies j'ai vue la mort de prêt ,6ans de prise je voulais arrêté car je n'est plus cette phobie..J'ai lue des témoignage sur ceux médicament je vous le conseil pas....1ans que j'ai arrêtée cette merde!!! Et mon état psychologique et pire aujourd'hui il y a 7ans j'étais phobique maintenant je suis skyzo bi polaire et autre que les médecins me disent gentiment même anorexique vue mon poid actuelle de 47klg pour 1m70!!!! 1 ans que je n'ai pas eu la sensation de faim...Je mange mais plus avec plaisir ma vie va telle continué comme ca longtemps ??? Merci a la médecine de vous donnez notre confiance ,la seul chose qui vous intéresse ses votre pognon !!! Cordialement mes amies et PRENEZ JAMAIS CETTE MERDE du poison!!!