Expériences avec Loxapac

loxapine

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

25/10/2020 | Homme | 26
loxapine (300mg)
Bonjour, c'est incroyable comment l hôpital psychiatrie nous manipule je me suis fais HP pour de l insomnie et j en suis ressortie avec un traitement de choc...si les psy pouvais essayer les bonbon qui prescrit j aurait une certaine fierté mais la je rêve réveillé...ch**

24/09/2020 | Homme | 33
loxapine (1)
rien a voir avec skyzo !!lol

27/01/2018 | Homme | 26
loxapine (25)
Parfait pour dormir toute la journée, se sentir minable et stagner dans la vie. Couplé au Xanax, un enfer. Ce que je ne comprend pas c'est que le Xanax soit classifié à 3 en danger routier et le Loxapac 2. Avec un comprimé j'ai fait de la narcolepsie. Médicament extrêmement puissant, drogue dure pour qui veut tout oublier. Les ecstasy, cocaïne et autres substances n'ont...lire la suite rien à lui envier en terme d'effet foudroyant. Médicament selon moi dangereux. Mais qui veut ça ?

27/06/2016 | Femme | 42
loxapine (25)
Après 2 jours de traitement, j'ai eu de graves raideurs musculaires, j'étais très agitée et complètement endormie en même temps. J'ai revu mon médecin qui m'a dit que je faisais une grave intolérance... Il a failli me coûter la vie !!!!!

15/06/2014 | Femme | 42
loxapine
Lors de mon hospitalisation en psy on devait m'arrêter le loxapac pour que je n'aie pas à faire moi même la diminution car c'est compliqué. En fait on m'en avait laissé 25 mg / jour. Heureusement mon psy qui comme moi est contre les médicaments a accepté que j'en prenne deux fois moins 12.5/jour.Il m'a conseillé de baisser tous les trois jours mais c'était trop rapproché ...lire la suiteet comme j'étais en période de moral bas j'ai du réaugmenter. J'avais essyyé aussi seule au début de diminuer mais j'avais du réaugmenter conclusion comme j'avais peur de diminuer trop vite vu que tout le monde surtout mon médecin du Finistère et les pharmaciens disait qu'il fallait aller doucement pour pas risquer d'en prendre trop . J'ai pris plusieurs mois une seule goutte ou une demi et je n'ai eu aucun effet quand j'ai arrêté vu les autres commentaires j'ai eu de la chance sauf que côté mémoire c'est pas top et que côté dynamisme c'était pas ça du tout et c'est pas encore top. Je rejoins la personne qui dit que ponctuellement ce médicament peut être utile mais qu'il faut l'éviter sur le long terme . J'ai beaucoup regretté qu'on ne me l'arrête pas en psy comme prévu. Quand je me vois sur les photos prises à Noël ça se voit que je prends un médicament avec le théralithe heureusement ça ne se voit pas