Expériences avec Fosavance

Ostéoporose (24 avis)
Cancer du sein (1 avis)

02/02/2011 | Femme | 63
alendronate / cholécalciférol
J'ai arrêté le Fosavance fin octobre. Je peux dire qu'au bout de 3 mois d'arrêt, je n'ai plus de brûlures d'estomac et œsophage. Les douleurs aux hanches, qui étaient importantes, ont disparu. Il me reste encore quelques fourmillements sous la plante des pieds. Ils sont moins importants.

26/11/2010 | Femme
Osteoporose
depuis 5 mois je prends fosavance. j ai beaucoup d'effets secondaires comme douleur entre les homoplates, acidité estomac et oesophage. je vais dire à mon spécialiste que je veux arrêter.

21/11/2010 | Femme
Ostéoporose
pris samedi matin, dimanche début des symptômes : douleur poitrine, homoplates, les 2 bras, ne pas pouvoir tourner la tête, mardi tout avait disparu. 2e samedi matin, dimanche soir douleur genou droit, lundi gonflé, forte rougeur et beaucoup de douleur, mardi même heure que le précédent, tout avait disparu Je n'ose plus le prendre.

20/11/2010 | Femme
alendronate / cholécalciférol
je voudrais savoir si certaine personnes ont des effets secondaires

18/11/2010 | Femme
Ostéoporose
gastrite et oesophagite malgré le suivi rigoureux du mode d'emploi. Fourmillements importants sous la plante des pieds et douleurs importantes des hanches. Je l'ai arrêté depuis 3 semaines, les méfaits se font rares et les douleurs s'estompent.

18/11/2010 | Femme
Ostéoporose
Ostéoporose en amélioration, perte de cheveux sinon traitement très efficace, utilisation depuis 2006

15/09/2010 | Femme
Manque calcium
à cause d'un manque de calcium (ma mère fait de l'ostéoporose) j'ai commencé à prendre en mars 2009 fosavance et calcichew. pas de problème jusqu'à présent. en juin 2010, on m'a découvert une intolérance au lactose, donc je ne peux plus boire de lait, sur avis de la diététicienne j'ai commencé à prendre de la vitamine B complex forte. depuis juillet 2010, je souffre de...lire la suite démangeaisons. le dimanche je prends toujours fosavance et la vitamine B complex forte je la prends chaque matin. le dimanche la vitamine une demi-heure après fosavance. j ai découvert il y a peu que la démangeaison apparait le lundi et le mardi et parfois dans la nuit de dimanche. ma question est de savoir si la démangeaison peut être la conséquence de la combinaison de ces 2 médicaments. merci d'avance pour vos réponses.

25/08/2010 | Femme
Ostéoporose
je le prends depuis 3 ans déjà. après une mauvaise expérience avec protolos (selles jaunes, 10 kg de moins) nous avons choisi avec mon docteur ce remède. j'ai remarqué que beaucoup de docteurs à l 'hôpital s'occupe 'en plus' de l'ostéoporose et ce n'est pas toujours évident. Fosavance me convient bine. je prends le cachet chaque mercredi matin. A je supporte de moins e...lire la suiten moins le vin. mon acidité- foie n'en ont plus envie. Est-ce connu de quelqu'un ? B comme mon estomac réagit autrement j'ai souvent le sentiment que je n'ai pas assez mangé alors que je suis rassasiée. est-ce bien l'estomac ? C je trouve bizarre de ne pas être contrôlée chaque année sur l'état de l'ostéoporose et les éventuels effets secondaires.

13/04/2009 | Homme
Décalcification osseuse
Je supporte bien le remède. Seulement depuis que je l'utilise, j'ai de plus en plus les oreilles qui sifflent. Dans la notice, je ne trouve rien à ce sujet, sur internet non plus. Y-a-t-il un lien entre fosavance et le sifflement des oreilles ?