maladie

Réaction cutanée

Comparez les expériences avec les médicaments pour réaction cutanée

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Birodogyl 1 5
Malarone 1 4
Condyline 1 5
Janumet 1 3

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: réaction cutanée

Protopic

15/05/2023 | Femme | 38
tacrolimus
Réaction cutanée
Après avoir plusieurs dermatologues et beaucoup de diagnostic (allergie, funcus, idiopathique etc) pas très concluants et des divers médicaments La dernière dermato a conclue que c'est probablement une neurodermatite.... J'y crois pas trop Mais alors maintenant comme la cortisone n'aide pas, on m'a mis du protopic Mais des l'application et encore des heures après, ça ...lire la suitegratte énormément, encore dix milles fois plus que si je ne mets rien dessus Qqn a vécu la même chose? Je devrai arrêter directement ? Merci

Amoxicilline

09/03/2013 | Femme | 43
amoxicilline
Réaction cutanée
réaction cutanée sur tout le corps, visage gonflé et rouge. parties sexuelles infectées et en arrière de la bouche gonflée, difficulté à avaler. le dernier jour de l'antibiotique, apparition en quelques heures.

Diprostene

25/02/2013 | Femme | 35
bétaméthasone
Réaction cutanée
Je souffre de tendinopathie calcifiante de l'infra épineux uite 2 infiltrations en mai et juin sans effets quelconques, le rhumato m'a refait entre mi décembre et mi janvier 3 autres infiltrations de ce produit. Un mois après, je subis certains effets secondaires: développement de pilosité sur les joues et le menton, prise de poids, gonflements du visage (j'étais bouffie m...lire la suiteais ça c'est passé en 15 jours) et persistance de plaque rouge type couperose sur les joues avec développement d'une acné d'adulte!

Janumet

29/01/2013 | Homme | 66
sitagliptine / metformine
Réaction cutanée
Je viens de réduire à un cachet de janumet par jour que je paratge en 2 pour matin et soir Sans le dire avant dernière analyse ...Depuis mes taux de sucre ont totalement chutés comme si janumet alimentait mon diabète de type 2 .. à peine croyable depauis cette réduction de prise de janumet je vais beaucoup mieux ???? et ne dépasse pas 102 ou 103 dans mes controles 0 div...lire la suiteers momenstd ela joiyrnée ou je me situais a 130 ou 140 avec 2 janumet !! Comment expliquer ?

Amoxicilline

20/11/2012 | Homme | 2
amoxicilline
Réaction cutanée
mon garçon de presque 2 ans a déjà pris 2 cure d'affilée de ce médicament pour ses oreilles. le dernier jour de la dernière cure, une forte réaction cutanée de gros boutons, rouge avec un point blanc et une peau teintée de mauve. plus jamais cette cure. cela a bien amélioré côté oreilles. cela fait 3 jours de cette éruption cutanée et cela ne diminue pas, cela s'aggrave et...lire la suite en plus de la fièvre.

Protopic

13/08/2012 | Homme | 26
tacrolimus
Réaction cutanée
après une petite heure cela commence à gratter terriblement. quelquefois je reste éveillé toute la nuit. plus l'eczéma est important , plus il démange. si je l'ai utilisé il y a peu, cela démange moins que quand cela fait plus longtemps. le lendemain ou c'est pire si j ai gratté la nuit ou mieux si j ai pu dormir. bien étaler pendant 3 jours malgré la démangeaison et la ...lire la suitepeau est de nouveau belle ! cette impression de chaleur est désagréable mais c'est le SEUL médicament qui marche !

Birodogyl

01/08/2012 | Femme | 41
spiramycine / métronidazole
Réaction cutanée
Mon dentiste m'a prescrit du Birodogyl pour soigner une gingivite. Après un jour et demi de traitement, je me réveille ce matin avec les mains qui me démangent et une dizaine de plaques d'urticaire sur le corps, principalement sur les jambes (ça ressemble à des piqûres d'orties). Sur la notice du Birodogyl, il est noté que c'est un éventuel effet secondaire, tout comme l'o...lire la suiteedème de Quincke (argh !). Mon dentiste m'a fait arrêter le Birodogyl et va me prescrire une autre famille d'antibiotiques.

Condyline

30/06/2012 | Femme | 29
podophyllotoxine
Réaction cutanée
j'ai utilisé la condyline suite condylomes autour de l'anus 2 fois / jours pendant 3 jours le 2éme jours les condylomes sont devenus blanc et plats plus de grosseur j'en avais 7 ou 8 petits . j'ai pas mal de brulure et rougeur pendant l'application autour de la zone et quelques saignements que j'ai soigné après les 3 jours avec une crème réparatrice de chez Avène . j'at...lire la suitetends de voir pour savoir si je tente une 2 cure de 3 jours avec condyline !

Malarone

18/06/2012 | Homme | 29
atovaquone / proguanil
Réaction cutanée
en mars 2012, je suis allé en Gambie. j'ai fait une réaction allergique à la malarone se traduisant par une réaction cutanée sur le visage et le pénis... peau rouge et démangeaison.... de retour à la maison, de suite arrêté mais les tâches restaient... donc chez le docteur, pommade à la cortisone et les tâches disparues. maintenant un mois plus tard les tâches sont de ret...lire la suiteour et en pire... poitrine, visage et pénis. ce soir rendez-vous chez le dermatologue pour une solution car ce n'est plus supportable cette démangeaison malarone PLUS JAMAIS.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)