Janumet

sitagliptine / metformine

Diabète type 2 (8 avis)
Diabète type 1 (1 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Byetta (32 avis)
Affichez tout...
31/05/2018

Janumet (sitagliptine / metformine)

j'ai abandonne le glucophage car j avais des diarrhées le médecin m'a mis sous janumet c'est pire diarrhées douleurs abdominales horribles nausées vomissements
28/05/2018

Janumet (sitagliptine / metformine)

avant j avait juste du met formin j ai cru mourrir tant j avais mal au ventre j en perdais connaissance.jusqu a ce que je mange en le prenant .j ai aussi des diahré ou de la constipation .
12/12/2017

Acidité

Diabète de type 2 traité depuis 10 env gliclazide et januvia, le taux d'hémoglobine était de 5,7 , suite à différents problèmes de tolérance, on a supprimé le januvia , résultat l'on taux est remonté à 6.9 . Changement de médecin suite à son départ en retraite, mon traitement est modifié totalement pour du janumet , depuis j ai un problème d estomac avec une sensation ...lire la suitede rejet de la nourriture et de plus quelques diarrhée par intermittence. Je ne vais pas pouvoir conserver ce médicament.
01/12/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Mon diabète de type 2 était équilibré avec la metformine. Mon médecin a décidé de modifier mon traitement et de me donner du Janumet. Cela fait environ 4 ans. Tout s'est dégradé en moi. J'étais très mal mais mon souvenir le plus marquant a été ma perte de mémoire très rapide, à la fin de la phrase je ne ma rappelais plus ce que l'on m'avait dit au début, et je commençais à...lire la suite ne plus savoir écrire. Mon médecin m'a arrêté ce médicament au bout de 3 semaines. Ma mémoire n'est jamais revenue complètement, et quelques mois plus tard j'ai été hospitalisée en urgence pour suspicion d'avc. A mon arrivée quand j'ai dit que j'avais pris du Janumet, l'infirmière s'est transformée en statue, idem devant les 2 médecins qui m'ont prise en charge. Ils se sont tournés pour discuter, puis ils m'ont demandé la durée du traitement "3 semaines". Ils n'ont pas compris pourquoi je l'avais pris si longtemps. Ils se sont regardés et se sont dit "d'accord?...d'accord!". Instantanément je me suis demandé quelle "merde" j'avais pu avaler. Peu après dans une émission à la télévision, ils ont parlé des médicaments dont ils ne connaissaient pas encore les effets secondaires, et j'ai reconnu la boite. J'ai alors appris que bien que cela soit interdit, le laboratoire donnait 480€ par an et par patient aux médecins qui prescrivaient ce médicament. Je pense que les hospitalisations de ce type devraient être remboursées par les laboratoires et non par la Sécurité Sociale, rien que pour les faire réfléchir.
22/11/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

la metformine a 850 n etait plus toleree, nous sommes passes a Januet, dosee 50/500mgr deux fois par jour. Apres 6 mois: j ai pris 5 kg, ma glycemie a augmente, je suis epuisee, les effets secondaires sont penibles et je change a nouveau....
05/11/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Le médicament m'a été préscrit pour améliorer le controle de ma glycémie. Je voulais tellement que ca marche que j'ai ignoré pendant des semaines les douleurs, douleurs au niveau du coté droit (le foie ou la vésicule biliaire?). Je l'ai arrêté pendant un mois et j'ai décidé sans l'avis de mon médecin de le reprendre en diminuant la dose de 1/2, et c'est la que j'ai eu la ...lire la suitecertitude que mes douleurs sont dûs au janumet.
14/10/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

j'ai changer de traitement après 15 ans avec glucophage et glucor pour janumet mais resultat mon taux de sucre a augmenté. le seul avantage c'est que je n'est plus mal a l'estomac
13/07/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Je prend janumet 850 mg depusi 2 mois 2 fois par jour + 1 metformine 850 mg le midi. J'associe ce traitement à un léger régime et à une pratique quotidienne d'environ 45 mn de sport. Si dans un premier temps, mon taux de glycémie a régulièrement chuté pour atteindre à jeun 0.8, dernièrement, il remonte de façon spétaculaire (1.95) sans que je n'ai changé quoi que ce soit