Janumet

Diabète type 2 (10 avis)
Diabète type 1 (1 avis)
02/12/2019

Janumet (sitagliptine / metformine)

Vertige, perte d'équilibre, maux de tête, envie de vomir, diarrhée et grosse fatigue au point de ne plus tenir debout.
29/11/2019

Janumet (sitagliptine / metformine)

Je suis toujours fatigué depuis que je prend se médicament et mal au foi je vais voir mon médecin en Décembre et lui demander autre chose si non je vais l'arrêter de moi même
31/05/2018

Janumet (sitagliptine / metformine)

j'ai abandonne le glucophage car j avais des diarrhées le médecin m'a mis sous janumet c'est pire diarrhées douleurs abdominales horribles nausées vomissements
28/05/2018

Janumet (sitagliptine / metformine)

avant j avait juste du met formin j ai cru mourrir tant j avais mal au ventre j en perdais connaissance.jusqu a ce que je mange en le prenant .j ai aussi des diahré ou de la constipation .
12/12/2017

Acidité

Diabète de type 2 traité depuis 10 env gliclazide et januvia, le taux d'hémoglobine était de 5,7 , suite à différents problèmes de tolérance, on a supprimé le januvia , résultat l'on taux est remonté à 6.9 . Changement de médecin suite à son départ en retraite, mon traitement est modifié totalement pour du janumet , depuis j ai un problème d estomac avec une sensation ...lire la suitede rejet de la nourriture et de plus quelques diarrhée par intermittence. Je ne vais pas pouvoir conserver ce médicament.
01/12/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Mon diabète de type 2 était équilibré avec la metformine. Mon médecin a décidé de modifier mon traitement et de me donner du Janumet. Cela fait environ 4 ans. Tout s'est dégradé en moi. J'étais très mal mais mon souvenir le plus marquant a été ma perte de mémoire très rapide, à la fin de la phrase je ne ma rappelais plus ce que l'on m'avait dit au début, et je commençais à...lire la suite ne plus savoir écrire. Mon médecin m'a arrêté ce médicament au bout de 3 semaines. Ma mémoire n'est jamais revenue complètement, et quelques mois plus tard j'ai été hospitalisée en urgence pour suspicion d'avc. A mon arrivée quand j'ai dit que j'avais pris du Janumet, l'infirmière s'est transformée en statue, idem devant les 2 médecins qui m'ont prise en charge. Ils se sont tournés pour discuter, puis ils m'ont demandé la durée du traitement "3 semaines". Ils n'ont pas compris pourquoi je l'avais pris si longtemps. Ils se sont regardés et se sont dit "d'accord?...d'accord!". Instantanément je me suis demandé quelle "merde" j'avais pu avaler. Peu après dans une émission à la télévision, ils ont parlé des médicaments dont ils ne connaissaient pas encore les effets secondaires, et j'ai reconnu la boite. J'ai alors appris que bien que cela soit interdit, le laboratoire donnait 480€ par an et par patient aux médecins qui prescrivaient ce médicament. Je pense que les hospitalisations de ce type devraient être remboursées par les laboratoires et non par la Sécurité Sociale, rien que pour les faire réfléchir.
22/11/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

la metformine a 850 n etait plus toleree, nous sommes passes a Januet, dosee 50/500mgr deux fois par jour. Apres 6 mois: j ai pris 5 kg, ma glycemie a augmente, je suis epuisee, les effets secondaires sont penibles et je change a nouveau....
05/11/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Le médicament m'a été préscrit pour améliorer le controle de ma glycémie. Je voulais tellement que ca marche que j'ai ignoré pendant des semaines les douleurs, douleurs au niveau du coté droit (le foie ou la vésicule biliaire?). Je l'ai arrêté pendant un mois et j'ai décidé sans l'avis de mon médecin de le reprendre en diminuant la dose de 1/2, et c'est la que j'ai eu la ...lire la suitecertitude que mes douleurs sont dûs au janumet.
14/10/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

j'ai changer de traitement après 15 ans avec glucophage et glucor pour janumet mais resultat mon taux de sucre a augmenté. le seul avantage c'est que je n'est plus mal a l'estomac
13/07/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Je prend janumet 850 mg depusi 2 mois 2 fois par jour + 1 metformine 850 mg le midi. J'associe ce traitement à un léger régime et à une pratique quotidienne d'environ 45 mn de sport. Si dans un premier temps, mon taux de glycémie a régulièrement chuté pour atteindre à jeun 0.8, dernièrement, il remonte de façon spétaculaire (1.95) sans que je n'ai changé quoi que ce soit
21/04/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

diabète type 2 diabète a bien baissé; perte de poids(12kg) depuis 10moiset je n'ai pas faim donc je mange tres peu et parfois sensation de vertige
09/04/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Je suis diabétique depuis 2009, j'ai toujours pris du Metformin 500 mg, mais en décembre mon taux de sucre a été élevé , très élevé, et ce n'est pas a cause d'abus... Je vois mon médecin en janvier et il me donne ce médicament en me disant le sucre vas baisser assez vite,, Et bien je suis encore assez élevé et ça fait 3 mois je prend Janumet , je vois mon médecin la semai...lire la suitene prochaine j espère il vas me changer de médication...
16/03/2015

malaise gastrique inconfort
29/01/2013

Réaction cutanée

Je viens de réduire à un cachet de janumet par jour que je paratge en 2 pour matin et soir Sans le dire avant dernière analyse ...Depuis mes taux de sucre ont totalement chutés comme si janumet alimentait mon diabète de type 2 .. à peine croyable depauis cette réduction de prise de janumet je vais beaucoup mieux ???? et ne dépasse pas 102 ou 103 dans mes controles 0 div...lire la suiteers momenstd ela joiyrnée ou je me situais a 130 ou 140 avec 2 janumet !! Comment expliquer ?
27/05/2011

Janumet (sitagliptine / metformine)

après 4 ans de traitement avec metformine 2 x par jour 850 mg, mes taux de sucre ont brutalement fortement augmentés. A jeun de 7.2 à même 14.4 et en moyenne de 10.6 médicament changée en 50/850 janumet et en une semaine une baisse spectaculaire à 8.1 et maintenant 18 jours plus tard à 6.6 !!!! ok une hirondelle ne fait pas le printemps , janumet est un essai pour 3 moi...lire la suites et là on verra si cette baisse spectaculaire est permanente.
18/04/2011

Diabère type 2

en combinaison avec feprocoumon, diminué de plus d'un point : mal d'oreille, fort mal de gorge et problème pour avaler sans être enrhumé ou avoir une infection. 3 jours après avoir arrêté, les symptômes avaient pratiquement disparu ! un cachet vraiment gigantesque ! très désagréable