Expériences avec Protopic

Acné (1 avis)

15/05/2023 | Femme | 38
tacrolimus (1mg/g)
Réaction cutanée
Après avoir plusieurs dermatologues et beaucoup de diagnostic (allergie, funcus, idiopathique etc) pas très concluants et des divers médicaments La dernière dermato a conclue que c'est probablement une neurodermatite.... J'y crois pas trop Mais alors maintenant comme la cortisone n'aide pas, on m'a mis du protopic Mais des l'application et encore des heures après, ça ...lire la suitegratte énormément, encore dix milles fois plus que si je ne mets rien dessus Qqn a vécu la même chose? Je devrai arrêter directement ? Merci

13/08/2012 | Homme | 26
tacrolimus
Réaction cutanée
après une petite heure cela commence à gratter terriblement. quelquefois je reste éveillé toute la nuit. plus l'eczéma est important , plus il démange. si je l'ai utilisé il y a peu, cela démange moins que quand cela fait plus longtemps. le lendemain ou c'est pire si j ai gratté la nuit ou mieux si j ai pu dormir. bien étaler pendant 3 jours malgré la démangeaison et la ...lire la suitepeau est de nouveau belle ! cette impression de chaleur est désagréable mais c'est le SEUL médicament qui marche !