Expériences avec Dexeryl

Acné (0 avis)

25/10/2016 | Homme | 50
glycérol / vaseline / paraffine (10mg/g)
Suite sécheresse cutanée postopératoire, j ai passé de la crème de Dexeryl sur mon pied. Très efficace mais au bout de trois jours, apparition de boutons uniquement sur le pied

23/05/2014 | Femme | 35
Syndrome de Ehlers-Danlos
Suite à des démangeaisons énormes sur les jambes et les bras ainsi que le bas du ventre (vergetures anciennes ), venant soit du syndrome d'Ehlers-Danlos, soit d'une exposition au soleil, soit sécheresse de la peau, soit de l'utilisation de la morphine plus récemment (on ne sait pas vraiment). J'avais des démangeaisons sur les jambes qui m'empêchaient de dormir, grattage e...lire la suiten dormant = réveil avec les jambes en sang... J'ai acheté cette crème (qui avait aidé mon fils pour son éczéma il y a longtemps) en pharmacie sans ordonnance. après avoir testé les crèmes et lotions diverses du commerce (qui m'ont coûté cher pour un résultat parfois nul). Moins de démangeaisons, associé avec des vêtements doux et un soin crème pendant la douche (marque classique). Décolore les vêtements, parfois du mal à pénétrer dans la peau. ça fonctionne pour moi et c'est le principal. (même si certains jours les démangeaisons reviennent on ne sait trop pourquoi )

18/11/2010 | Femme
Acné
traitement efficace , mais assèche un peu la peau , et attention > décolore certains tissus !!!

18/11/2010 | Femme
Acné