Contraception

Comparez les expériences avec les médicaments pour MST (maladies sexuellement transmissibles)

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Doxycycline 3 4,33333333333333
3,66666666666667
Aldara 2 4
Condyline 2 3,5
Ofloxacine 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: MST (maladies sexuellement transmissibles)

Condyline

04/05/2017 | Homme | 26
podophyllotoxine
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J'avais des Condylomes tout autours du penis, j'ai utilisé Condyline 2 fois par jour pendant trois jours à la suite par semaine pendant 2 mois. Ça a "retiré" toute ma peau sur la verge et n'a fait que très peu d'effets. Pendant 2 mois j'ai dû appliquer ce mélange d'acide et d'alcool à 96° sur ma chair à vif. Inutile de préciser le degré de douleur et tout ce que ça impliqu...lire la suitee.

11/04/2016 | Homme | 45
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Demandez s'il n'y a pas un autre médicament avec moins d'effets secondaires... Des maux de tête pénibles, persistants, pratiquement tout le temps, et finalement très gênants, surtout compte tenu de la durée du traitement.

22/01/2016 | Homme | 32
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonjour, j'ai pris ce medicament pendant 10 jours à raison de 2x par jours. Le résultat a été très efficace et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Pourtant j'ai une colopathie fonctionnelle et je suis extrêmement sensible aux intestins. Il faut faire juste attention à la " version " du medicament qui existe en "hyclate" ou "monohydrate". La version hyclate est très a...lire la suitegressive pour le ventre et mal absorbé, demander toujours en pharmacie la version monohydrate. Il s'agit de la 3 eme generation de cette molécule.

Condyline

04/08/2015 | Homme | 26
podophyllotoxine
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Médicament extrêmement efficace en ce qui me concerne, je le recommande vivement. Puis cela peux vous éviter les séances de cryothérapie répétitive dans des endroits ou l'on a pas forcement envie de mettre les pieds.. (cente de dépistages, dermatologues onéreux long a donner un rdv ect..) Je tiens juste a vous mettre en garde sur l’agressivité du produit, les trois...lire la suite premiers jours de traitements on peux se laisser penser vu qu'aucun effet n'est visible que celui-ci peux paraitre inefficace, attendez d’entrer au moins dans votre deuxième ou troisième jours de repos après l'application vous comprendrez qu'il est loin de l’être! Ne sur-dosez pas, vous risqueriez de le regretter très fortement, le médicament agira et est efficace ne vous en faites pas! Prévoyez aussi une crémè réparatrice hydratante qui vous sera croyez moi d'une grande utilité. En vous souhaitant une bonne guérison a tous, cordialement.

Ofloxacine

13/12/2014 | Homme | 44
ofloxacine
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Prendre ce médicament avec beaucoup de précaution! Dés les premières prises,j'eu eu des sensations de chaleurs au niveau des chevilles mais rien d’alarmant pour moi,les effets indésirables des médicaments existent quel qu'il soit,mais le temps avançant,les douleurs se sont fait plus présentent jusqu’à la prise du quatrième jours et la franchement insupportable! Après avoi...lire la suiter joint mon médecin pour lui raconter ces effets,arrêt total du traitement ,mais trop tard,le mal est fait!! tendinite du tendon d’Achille droit!Je ne dis pas au gens de ne pas le prendre,mais a la première anomalie,arrêtez de suite et consulter votre médecin sans perdre de temps!Moi qui suis sportif,me voila coincé pour un moment je crois,en espérant que la rupture du tendon ne se produira pas! A noter que je n'ai pas fait de sport durant le traitement

Aldara

10/10/2014 | Femme | 34
imiquimod
MST (maladies sexuellement transmissibles)
je me suis rendu compte il y a 3 mois que j avais deux trois bouton que j ai pris au debut pour des poils sous peau (je me rase) puis est apparue une espèce de superposition de peau au niveau du vagin !!! j ai couru cz mon gynéco qui m annonce après examen que j avais des condylomes ou comme ont les nommes des crêtes de coq ou plus communément un papillomavirus ..... beur...lire la suitek et la, la chute commence un vrai parcours du combattant !!!!! aucun traitement on attend de voir l ampleur de cette bête donc premier frottis résultat pas rassurant, puis par la suite colposcopie, effectivement Mme vous êtes pleines a l intérieure, prélèvement pour savoir si la bête c est incruste sur le col de l utérus .... en attendant les résultats de la colpo on commence a traiter le mal a l extérieur on me donne du aldara a mettre une fois tout les 2 jours les résultats sont hallucinant au bout d une semaine les crêtes diminues les boutons aussi a part quelque gênes brûlure, gratouille, rien de bien grave quant on voit le résultat obtenu.... je vous passe l état psychologique réellement anxiogène dans lequel on peux se retrouver face a cette maladie angoisse, peur ........ trois mois de souffrance psychologique c est lourd !!! aujourd’hui ma colpo a effectivement décelée une attaque du virus sur mon col on doit me lever 2 mn de cette sale bête donc voila la guérison est longue mais pas impossible, je sais juste qu une fois porteuse de cette bête on l a a vie alors autant se faire une raison se surveiller, garder le moral, (arreter de fumer !!!!) et faire confiance en la médecine !!!!!! bon courage a vous

Aldara

04/07/2013 | Femme | 33
imiquimod
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Ma gynécologue m'a dépisté pour des condylomes et traité avec la crème Aldara à raison de 3 applications par semaines pendant 3 mois (rien que ça !!), sans me donner d'explication à part de ne pas en mettre ailleurs que sur les verrues... (manque d'information de sa part, pas très professionnel tout ça!) Je commence donc le traitement sans grande conviction. Après 3 jour...lire la suites d'applications, les réactions ne ce sont pas fait attendre. Apparition de 2 grosses verrues qui ont régressées et disparues en cours de traitement... et des nausées, douleurs, brûlures, maux de têtes et tintements dans les oreilles et une énorme fatigue !! A cela, c'est ajouté une irritation et un gonflement de la vulve ! j'ai essayé de limiter les dégâts en application localement de la crème Saforelle ... avec peu d'effet ! Bref, j'ai décidé de tout arrêter au bout de 2 semaines seulement tellement j'avais mal ! depuis l'arrêt du traitement ma peau à retrouver son aspect normal mais les verrues sont toujours là et elles y sont bien (depuis le temps!) ! J'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant pour évaluer et envisager un autre traitement moins dommageable pour ma santé et je vais également changer de gynéco et me tourner vers une médecine plus naturelle ! Je pense que mon corps à mal réagit et que je suis peut être allergique à l'un des composants de la crème ... Depuis que j'ai arrêté, je peux enfin m'assoir, aller aux toilettes sans hurler, je n'ai plus de douleurs et plus d'idées noires... affaire à suivre.... dites moi si vous avez trouvé une méthode plus naturelle pour venir à bout de vos condylomes ! et bon courage à ceux qui continuent malgré les souffrances ^^

10/04/2013 | Homme | 33
MST (maladies sexuellement transmissibles)
je prendre pendant 14 jours 2 x par jour 1 x cachet de 100 mg de doxycline. ce n'est pas la première fois que je prends un antibiotique mais bien la première fois que j'ai des effets indésirables : comme si j'avais la grippe, nausée, transpiration, chocs dans le corps, vertige, démangeaison (douleur) aux yeux, diarrhée, fatigue et mauvaise humeur. peut-être à cause de la d...lire la suiteurée de la cure , 2 semaines. mais bon une MST c'est ma faute donc je ne veux pas trop me plaindre. si c'est efficace alors j'accepte les effets secondaires. encore 2 jours, vraiment impatient d'y arriver.

Dépression (1698)
Ablation de la thyroïde (422)
Hypothyroïdie (334)
COVID-19 (244)
Acidité (231)
Battements de coeur (227)