Zelitrex

valaciclovir

29/04/2019

Zelitrex (valaciclovir)

Pour traiter le CMV sur 6 mois, gros maux de tête au bout de 5 mois alors que je n'en ai jamais d'habitude. J'arrête le traitement, la pharmacienne m'a fortement conseillée de ne pas dépasser 6 mois, car elle m'a expliquée que ce médicament était agressif pour le foie... Attention, médicament à prendre à heure fixe.
20/04/2019

Zelitrex (valaciclovir)

Problèmes de foie apparus: Absence d’appétit, ballonnement (impression d'organes qui bouges quand on est allongé sur le côté), douleur au foie (reste supportable). Arrêt du traitement par médecin traitant après trois semaines (cure de 6 mois initialement prévu à 500mg/jour). Jamais eu un seul problème de foie avant l'usage de ce médicament.
15/04/2019

Zelitrex (valaciclovir)

La totale des effets secondaires... chacun a sa période... Nausées, difficultés a réfléchir et se concentrer, hallucinations, maux de tête et maintenant des problèmes de foie alors que je commence a peine le traitement...
28/03/2019

Zelitrex (valaciclovir)

J'arrête la prise ce médicament, il m'avait été prescrit pour éviter récidive d'érythème polymorphe
28/03/2019

Zelitrex (valaciclovir)

Prescrit pour éviter récidive erythème polymorphe.
12/07/2018

Zelitrex (valaciclovir)

J’ai une allergie à couse de cette médicament.
03/06/2018

Zelitrex (valaciclovir)

Prescrit pour un zona ophtalmique
07/02/2018

Zona

je suis deja lente et fatiguée pour d'autres pathologies mais là je suis proche du lemurien hallucinant
21/09/2017

Bouton de fièvre

Suite à un traitement je fais en permanence de l'herpes nasal. Je prend ce médicament en continu
24/06/2017

Zelitrex (valaciclovir)

Je suis au 6ème jour de prise de ce médicament pour le traitement d'un zona ophtalmique. Si les éruptions dues au zona proprement dit semblent en voie de guérison, l'oeil atteint est dans un état qui ne semble pas s'améliorer et je désespère un peu. Quant aux effets secondaires, je ne ressens aucun mal de tête mais suis surpris par une forme inattendue d'hallucination : je...lire la suite vois monter l'eau dans la cuvette des WC jusqu'à menacer de déborder, puis son niveau baisse progressivement ! à part cela, je suis assailli par des envies brusques de dormir. J'espère que le doute que j'exprime sur l'efficacité sera levé dans quelques jours...
06/11/2016

24/04/2016

Bouton de fièvre

Prescrit hier par mon généraliste j'ai été étonnée de ne pas avoir l'habituel acyclovir. Je suis environ 1 traitement tous les 2/3 ans lorsque le bouton est très douloureux. Pris la première dose hier et depuis une migraine terrible à pleurer. Rien n'y fait ni paracetamol ni ibuprofene... des nausées sévères... un état léthargique ! quelle horreur ce truc j'arrête de su...lire la suiteite.
20/01/2016

Zelitrex (valaciclovir)

Cela fait maintenant bientôt 10 ans que le Zélitrex m'a été prescrit par un urologue pour de l'herpès génital qui touchait la peau de la verge ainsi que le bas du dos au niveau du coccyx. Je prends un comprimé de 500 mg tous les matins avec un peu d'eau ou jus de fruit, ou café. Quelques fois j'arrête le traitement pendant une semaine pour reposer le foie, si j'arrête plus...lire la suite de 10 jours les symptômes reprennent violemment et il faut 3 semaines pour un retour à la normale! J'aimerais un traitement qui éradique vraiment ce virus afin de pouvoir arrêter même si je ne ressens pas de malaise particulier. Même si je n'ai pas de symptômes d'effets secondaires apparents, cela reste de la chimie de synthèse et ce ne peut être anodin sur le long terme.
01/12/2015

Zona

Depuis que je prends ces cachets, je suis prise de violents maux de tête au niveau du front, de nausées, je me sens très fatiguée. J'ai signalé à mon médecin mes maux de tête, 1h après la prise du médicament, mais il m'a dit de continuer à les prendre. Tant pis, ce soir j'arrête car j'ai passé la journée au lit avec toujours ces fameux maux de tête et j'avais froid. D'ail...lire la suiteleurs, je suis persuadée que si je les prenais, je vomirais donc ce soir je ne mange rien, je n'ai pas faim.... J'émerge à peine après ma prise de midi, il est plus de 21h, je n'ai pas envie de recommencer. J'ai vu les avis, apparemment il convient à certaines personnes à moi, pas du tout. Cordialement
06/04/2015

Zelitrex (valaciclovir)

Super médicament que je prends depuis des années pour des boutons de fièvre qui me pourrissaient la vie depuis toute petite... Je pouvais en avoir tout autour des lèvres... Etc Mes crises se sont espacées et j'ai toujours quelques boîtes d'avance. J'en prends 2 d'un coup puis 1 matin et 1 le soir durant 5 jours. Aucun effet secondaire pour moi pourtant je suis plutôt du...lire la suite genre fragile... Bref super médicament contre l'herpes! Le meilleur à ce jour!!!
27/10/2014

Zona

Zona traité avec zelitrex, efficace mais effets secondaires très désagréables : nausées récurrentes et quotidienne, apathie, perte d'appétit.