Zelitrex

valaciclovir

12/07/2018

Zelitrex (valaciclovir)

J’ai une allergie à couse de cette médicament.
03/06/2018

Zelitrex (valaciclovir)

Prescrit pour un zona ophtalmique
07/02/2018

Zona

je suis deja lente et fatiguée pour d'autres pathologies mais là je suis proche du lemurien hallucinant
21/09/2017

Bouton de fièvre

Suite à un traitement je fais en permanence de l'herpes nasal. Je prend ce médicament en continu
24/06/2017

Zelitrex (valaciclovir)

Je suis au 6ème jour de prise de ce médicament pour le traitement d'un zona ophtalmique. Si les éruptions dues au zona proprement dit semblent en voie de guérison, l'oeil atteint est dans un état qui ne semble pas s'améliorer et je désespère un peu. Quant aux effets secondaires, je ne ressens aucun mal de tête mais suis surpris par une forme inattendue d'hallucination : je...lire la suite vois monter l'eau dans la cuvette des WC jusqu'à menacer de déborder, puis son niveau baisse progressivement ! à part cela, je suis assailli par des envies brusques de dormir. J'espère que le doute que j'exprime sur l'efficacité sera levé dans quelques jours...
06/11/2016

24/04/2016

Bouton de fièvre

Prescrit hier par mon généraliste j'ai été étonnée de ne pas avoir l'habituel acyclovir. Je suis environ 1 traitement tous les 2/3 ans lorsque le bouton est très douloureux. Pris la première dose hier et depuis une migraine terrible à pleurer. Rien n'y fait ni paracetamol ni ibuprofene... des nausées sévères... un état léthargique ! quelle horreur ce truc j'arrête de su...lire la suiteite.
20/01/2016

Zelitrex (valaciclovir)

Cela fait maintenant bientôt 10 ans que le Zélitrex m'a été prescrit par un urologue pour de l'herpès génital qui touchait la peau de la verge ainsi que le bas du dos au niveau du coccyx. Je prends un comprimé de 500 mg tous les matins avec un peu d'eau ou jus de fruit, ou café. Quelques fois j'arrête le traitement pendant une semaine pour reposer le foie, si j'arrête plus...lire la suite de 10 jours les symptômes reprennent violemment et il faut 3 semaines pour un retour à la normale! J'aimerais un traitement qui éradique vraiment ce virus afin de pouvoir arrêter même si je ne ressens pas de malaise particulier. Même si je n'ai pas de symptômes d'effets secondaires apparents, cela reste de la chimie de synthèse et ce ne peut être anodin sur le long terme.