Expériences avec Zelitrex

valaciclovir

19/08/2020 | Femme | 47
Bouton de fièvre
Ma gynéco m'avait prescrit un traitement au zelitrex (valaciclovir en générique ) à cause de mon herpès génital qui faisait horriblement mal. J'en ai pris en continu pendant plusieurs années puis elle a arrêté le traitement car les crises c'etait espacées . J'évite d'en prendre juste pour un bouton de fièvre sur la bouche car la douleur est incomparable et je ne suis pas c...lire la suiteonsommatrice de médicaments. Maintenant j'en ai toujours une petite boite d'avance en cas de besoin, les boutons apparaissent après un gros stress. Mais j'en ai rarement. Je ne sais pas si c'est le gros traitement ou l'âge qui à arrange tout ça mais MERCI zelitrex.

08/12/2019 | Femme | 30
Bouton de fièvre
Durant mon enfance, je faisais des plaques d'herpès labiales et nasales en permanence... Les boutons se succédaient et aucun traitement n'était efficace... J'étais toujours dans l'angoisse de la prochaine poussée... J'étais tellement sensible que même je fait de mettre du labelo m'était impossible... Et c'est vers l'adolescence que l'on m'a prescrit une cure de zelitrex pe...lire la suitendant 6 mois, et l'efficacité est incroyable, depuis j'en ai vraiment rarement, je refais de petites cures de temps en temps, si je sens que ça va venir, s'il y a une poussee j'en prend 2 par jours pendant une courte période, et je n'ai jamais eu aucun effet secondaire. Et au lieux de toutes les crèmes du genre acilovir (qui avait tendance à propager les plaques sur toute la zone d'application) je mets de l' homeoplasmine, qui apaise vraiment les démangeaisons (surtout le nez)

21/09/2017 | Femme | 38
Bouton de fièvre
Suite à un traitement je fais en permanence de l'herpes nasal. Je prend ce médicament en continu

24/04/2016 | Femme | 42
Bouton de fièvre
Prescrit hier par mon généraliste j'ai été étonnée de ne pas avoir l'habituel acyclovir. Je suis environ 1 traitement tous les 2/3 ans lorsque le bouton est très douloureux. Pris la première dose hier et depuis une migraine terrible à pleurer. Rien n'y fait ni paracetamol ni ibuprofene... des nausées sévères... un état léthargique ! quelle horreur ce truc j'arrête de su...lire la suiteite.

22/01/2013 | Femme | 31
valaciclovir
Bouton de fièvre
Je devais prendre 1 comprimé par jour pendant trois mois pour calmer mes crises qui reviennent trop régulièrement Conclusion j'ai tenu une semaine , cela a commencé avec maux de tête puis ensuite fatigue vertiges et le pire de tout un état dépressif qui me fessait pleurer à n'importe quel moment. je ne me reconnaissais plus pas de dynamisme et des idées noires! Stop immé...lire la suitediatement !! je soigne l’herpès avec des huiles essentielles ;)