Expériences avec Zelitrex

valaciclovir

Pour  ZonaX

19/11/2022 | Femme | 53
Zona
Suspicion de Zona, j'ai eu très mal à la tête quelques heures après la prise et encore plus la nuit, après la 2éme prise. Le lendemain j'ai demandé à la dermatologue si c'était à cause du traitement et elle me dit qu"'il n'est pas connu pour avoir cet effet secondaire, que ça peut être dû au zona". Je n'avais pourtant pas ces symptomes avant et cela est noté comme effe...lire la suitet indésirable, je ne suis visiblement pas la seule... Je précise que je ne lit pas les effets indésirables avant de prendre un traitement... J'arrêt le Zovirax et j'attend le resultat de la PCR zona et l'évolution des symptômes pour prendre une décision.

25/05/2022 | Homme | 33
Zona
Atteint de zona je me suis vu prescrire ce médicament pour une semaine 3 fois par jour et 2 cachets par prise. La propagation du zona s est rapidement arrêtée (deux jours après le début du traitement), je n ai ressenti aucun effet secondaire à part des maux de tête légers. Très satisfait

07/02/2018 | Femme | 54
Zona
je suis deja lente et fatiguée pour d'autres pathologies mais là je suis proche du lemurien hallucinant

01/12/2015 | Femme | 66
Zona
Depuis que je prends ces cachets, je suis prise de violents maux de tête au niveau du front, de nausées, je me sens très fatiguée. J'ai signalé à mon médecin mes maux de tête, 1h après la prise du médicament, mais il m'a dit de continuer à les prendre. Tant pis, ce soir j'arrête car j'ai passé la journée au lit avec toujours ces fameux maux de tête et j'avais froid. D'ail...lire la suiteleurs, je suis persuadée que si je les prenais, je vomirais donc ce soir je ne mange rien, je n'ai pas faim.... J'émerge à peine après ma prise de midi, il est plus de 21h, je n'ai pas envie de recommencer. J'ai vu les avis, apparemment il convient à certaines personnes à moi, pas du tout. Cordialement

27/10/2014 | Homme | 47
valaciclovir
Zona
Zona traité avec zelitrex, efficace mais effets secondaires très désagréables : nausées récurrentes et quotidienne, apathie, perte d'appétit.