Expériences avec Tamiflu

Grippe (8 avis)

03/03/2018 | Femme | 43
Grippe
Effets secondaires quelques heures après avec vomissement, puis deux jours après saignements... j ai arrêté de prendre le tamiflu trop inquiète des effets secondaires

04/01/2018 | Femme | 68
oseltamivir (75mg)
Ce médicament m'a été prescrit en fin décembre 2018 pour une grippe de type A . Après 2 jours 1/2 de prise du médicament "le Tamiflu" je constate des pertes de sang dans les selles. Vue en consultation des urgences, le médecin me demande de recueillir mes urines...Surprise, je lui rapporte un verre de rosé : il y a du sang dans mes urines, le blanc de l’œil est injecté de ...lire la suitesang, je mouche du sang et crache du sang ...Le médecin de garde me demande d'arrêter de suite le traitement. Il me prescrit une analyse d'urine en laboratoire, qui confirme la présence de sang sans pour autant avoir d'infection urinaire. A noter que dès le début du traitement, j'ai ressenti des douleurs au niveau du foie et des intestins....JAMAIS PLUS CE POISON !

07/02/2017 | Femme | 53
oseltamivir (30mg)
Grippe
j ai commencé a avoir les sympthomes de la grippe dimanche, j ai appelé a l hopital mon sce d urgence caar je suis double greffee qui m ont dit de me faire prescrire du Tamiflu par mon generaliste , chose que j ai fait lundi matin des la 1ere heure . Des la 1ere prise, les maux de tete sont arrivés ..... et sont presents 24H sur 24H .... je vais arreter car je n ai plus...lire la suite de symphome de grippe et trop mal au crane ...

05/04/2016 | Homme | 58
Grippe
Après 2 jours de grippe, j'ai pris 2 fois une gélule de Tamiflu 75mg. Ca va mieux, je ne tousse presque plus, les symptômes de la grippe ont quasiment disparus mais bonjour les effets secondaires : grosse douleur dans le rein droit et au niveau du foie, nausées, remontées acides… j’arrête le Tamiflu. Mon corps et une bonne alimentation feront le reste.

05/03/2015 | Homme | 63
Grippe
difficile de différencier les effets secondaires avec ceux de la grippe mais effectivement toujours quelques désagréments gastriques un peu de vertiges

01/03/2015 | Femme | 30
Grippe
j'ai eu ce médicament apres 2 jours de grippe , il fait effet ma grippe s atenu bien , je me sens mieu mai les effet secondaire sont énorme , nausse , vomissement , vertige , maux de tête , jai deux enfants dons un en bas âges donc très difficile a géré les symptome de la grippe et les effet secondaire du traitement , mai je vais mieu tout de même

23/01/2015 | Femme | 35
Grippe
Le Tamiflu m'a été prescrit pour cause de grippe. Ca fait 2 jours que j'en prends et je crois que je vais arrêter le traitement. J'ai des nausées terribles, des maux de ventre aussi. Le pire c'est les cauchemars le nuit, l'impression qu'ils sont réels, c'est affreux ! Et quand on lit la notice, ce médicament est plutôt une drogue... et cause des maux similaires à ceux de l...lire la suitea grippe, et d'autres bien pires ! Quel intérêt ? ...

20/01/2011 | Femme | 26
Grippe mexicaine
en fait les effets secondaires de tamiflu sont pires que la grippe mexicaine elle-même. après deux jours et demi d'utilisation de ce remède, j ai commencé à voir mal, ne pouvais plus marcher normalement, impossibilité d'estimer les distances, trouble d'équilibre, concentration disparue, vomissements, ganglions gonflés et très douloureux surtout aux aisselles. j'ai du arrê...lire la suiteter à la minute.

20/11/2010 | Femme
Suspision grippe mais Mycoplasma Pneumoniae en réalité
Associé au Bi-profénid (test allergies fait :ok) 1 cp de Tamiflu au départ; -nausées -vomissements -maux de gorges (absents avant) -céphallées 10 minutes après avec 1cp de Biprofénid : -formation de pétéchies -oedèmes du visage -dyspnée -extinction de voix -vomissements -tachycardie -hypotension -chute des plaquettes -chute des bicarbonates -> perfu...lire la suitesion aux urgences anti-staminique, ECG anormal, Radio, prise de sang. Arret du Tamiflu

24/11/2009 | Homme
Grippe
mon fils de 11 mois avait les symptômes de la grippe. Comme déjà depuis des semaines il n'était pas en bonne santé (otite, infection urinaire et laryngite aiguë) et sa résistence n'étant pas optimale, on lui a prescrit tamiflu. La fièvre n'est pas devenu très haute et les symptômes de la maladie n'étaient pas trop graves donc vraisemblablement que cela a aidé. Un conseil :...lire la suite demandez le tamiflu sous forme liquide qui est plus facile a administré avec une sorte de 'piqûre' car les capsules à dissoudre ne sont pas pratiques.