Aciclovir

aciclovir

25/04/2016

Aciclovir (aciclovir)

prise du médicament acyclovir .. j avais sois avant chaque temps de mes menstruations ,des poussées d herpes ce qui etais pour moi dans cest moment la tres tresssant et me rendais malheureuse et appeurée de le transmettre a quelqu un d autres qu imorte le moyen ... ce qui ma occasioné la maladie du TOC je vivas tellement de strresss et anxiété que ca me rendais mal...lire la suiteade ... donc mon médecin m a prescrit acyclovir a prendre 400 mg par jour et wowww depuis je ne me rappele pas si depuis jai eu peut 2 ou 3 récidive et encore ... pour moi ca été une délivrance total spycologiquement ... et ca fait depuis 1984 et aujoud hui ont est en 2016 ... donc miraculeux pour moi ... mon histoire bien a vous
08/11/2015

Aciclovir (aciclovir)

J'ai commencé de l'herpès buccal et génital à la suite de chimiothérapies orales pour traiter une Maladie de Waldenström. L'Aciclovir est d'une réelle efficacité. Je suis tombée à cours de ce médicament un week-end et m'en suis passée pendant deux jours en me disant qu'il n'y aurait pas d'incidence; le troisième jour, j'ai développé une série de boutons autour de la lèv...lire la suitere inférieure. Depuis lors, je n'a plus jamais manqué mes deux prises par jour et n'ai plus jamais eu de problème.
28/04/2014

Bouton de fièvre

J'ai 16 ans et j'ai des boutons de fièvres depuis plus de 6 ans. Suite à de nombreux boutons de fièvres (2 à 4 par mois), mon médécin généraliste m'a prescrit de l'ACICLOVIR. Personnellement, il y avait une très bonne amélioration, je n'avais plus aucun bouton de fièvre. Mais dès que j'ai arreté d'en prendre (au bout de 8 mois suite à une dérogation), mes boutons sont rev...lire la suiteenus. Je le recommande moyennement mais étant donné que chacun réagit différemment aux traitements de fond contre les boutons de fièvres, je ne me prononce pas trop.
11/08/2011

Aciclovir (aciclovir)

je me demande si d'autres ont aussi des pertes de cheveux avec ce remède. depuis que je l'utilise je perds beaucoup de cheveux, c'est peut-être du à d'autres médicaments que je prends. cachet lisse, facile à prendre et action correcte. seulement ne pas oublier 2 jours de suite car les boutons de fièvre reviennent vite.
21/11/2010
Homme

Herpes

20/11/2010
Femme

Herpès

Contrairement au zovirax ce générique accentue l'herpes et n'a aucun effet.
21/04/2010
Homme

Herpès génital

A mes 20 ans j'ai attrapé l'herpès et maintenant 26 ans après j'ai encore régulièrement des crises, en bref cela n'aide pas. Autrefois j'avais un liquide (virpex) à mettre avec un pinceau, cela marchait bien mais on ne peut plus l'avoir. remarque des docteurs : c'est ennuyeux. mais qu'en fin de compte j'ai atterri dans un service psychiatrique et que ma vie relationnelle...lire la suite est une merde, personne n'en parle, la solution il faut la trouver soi-même !!!