Expériences avec Aciclovir

11/11/2020 | Homme | 21
Bouton de fièvre
Je suis quelqu'un qui en a VRAIMENT BEAUCOUP et le médicament n'a pratiquement pas d'effet... Je suis à mon 6e traitements en moins d'un an ce qui est pas bon selon mon médecin (j'ai environ 2-5 poussées par moi). La crème est cependant utile car le bouton part en moins de 3-4 jours ! Mais ayant des poussées beaucoup trop récurrente, mes sous sont limitées.

08/12/2019 | Femme | 30
Bouton de fièvre
Pas d'effets secondaires pour ce qui est des cachets, mais pour la crème : propagation des plaques d'herpès sur toute la zone d'application de la crème.

13/09/2019 | Homme | 64
Bouton de fièvre
Pommade efficace contre les boutons de fièvre. Dès l'apparition des symptômes il faut l utiliser tout de suite, sinon cela met plus de temps a guérir

18/05/2019 | Homme | 57
Bouton de fièvre
Si le médicament apparaît très efficace contre les boutons de fièvres, les effets secondaires sont proportionnellement plus grave que l herpès. Il y a sans doute un effet allergène à l aciclovir, tout le monde ne souffrira donc pas des effets secondaires dont question, mais arrêtez immédiatement tout traitement si vous constatez l un des symptômes évoqués ; les rougeurs...lire la suite au visage sont un signe avant-coureur, de même que toute réaction épidermique d hypersensibilité à la chaleur, aux émotions, à l ingestion d une boisson sucrée etc...

26/04/2019 | Femme | 50
aciclovir (200mg)
Médicament totalement inefficace; L'herpès est en continu désormais sur les joues et le nez. dès qu'une crise s'atténue , une nouvelle recommence. Je déconseille vivement pour ce type d herpès

25/04/2016 | Femme | 58
aciclovir (400mg)
prise du médicament acyclovir .. j avais sois avant chaque temps de mes menstruations ,des poussées d herpes ce qui etais pour moi dans cest moment la tres tresssant et me rendais malheureuse et appeurée de le transmettre a quelqu un d autres qu imorte le moyen ... ce qui ma occasioné la maladie du TOC je vivas tellement de strresss et anxiété que ca me rendais mal...lire la suiteade ... donc mon médecin m a prescrit acyclovir a prendre 400 mg par jour et wowww depuis je ne me rappele pas si depuis jai eu peut 2 ou 3 récidive et encore ... pour moi ca été une délivrance total spycologiquement ... et ca fait depuis 1984 et aujoud hui ont est en 2016 ... donc miraculeux pour moi ... mon histoire bien a vous

08/11/2015 | Femme | 70
aciclovir (400mg)
J'ai commencé de l'herpès buccal et génital à la suite de chimiothérapies orales pour traiter une Maladie de Waldenström. L'Aciclovir est d'une réelle efficacité. Je suis tombée à cours de ce médicament un week-end et m'en suis passée pendant deux jours en me disant qu'il n'y aurait pas d'incidence; le troisième jour, j'ai développé une série de boutons autour de la lèv...lire la suitere inférieure. Depuis lors, je n'a plus jamais manqué mes deux prises par jour et n'ai plus jamais eu de problème.

28/04/2014 | Femme | 16
Bouton de fièvre
J'ai 16 ans et j'ai des boutons de fièvres depuis plus de 6 ans. Suite à de nombreux boutons de fièvres (2 à 4 par mois), mon médécin généraliste m'a prescrit de l'ACICLOVIR. Personnellement, il y avait une très bonne amélioration, je n'avais plus aucun bouton de fièvre. Mais dès que j'ai arreté d'en prendre (au bout de 8 mois suite à une dérogation), mes boutons sont rev...lire la suiteenus. Je le recommande moyennement mais étant donné que chacun réagit différemment aux traitements de fond contre les boutons de fièvres, je ne me prononce pas trop.

11/08/2011 | Femme | 17
aciclovir
je me demande si d'autres ont aussi des pertes de cheveux avec ce remède. depuis que je l'utilise je perds beaucoup de cheveux, c'est peut-être du à d'autres médicaments que je prends. cachet lisse, facile à prendre et action correcte. seulement ne pas oublier 2 jours de suite car les boutons de fièvre reviennent vite.

21/11/2010 | Homme
Herpes

20/11/2010 | Femme
Herpès
Contrairement au zovirax ce générique accentue l'herpes et n'a aucun effet.

21/04/2010 | Homme
Herpès génital
A mes 20 ans j'ai attrapé l'herpès et maintenant 26 ans après j'ai encore régulièrement des crises, en bref cela n'aide pas. Autrefois j'avais un liquide (virpex) à mettre avec un pinceau, cela marchait bien mais on ne peut plus l'avoir. remarque des docteurs : c'est ennuyeux. mais qu'en fin de compte j'ai atterri dans un service psychiatrique et que ma vie relationnelle...lire la suite est une merde, personne n'en parle, la solution il faut la trouver soi-même !!!