Expériences avec Zelitrex

19/11/2022 | Femme | 53
Zona
Suspicion de Zona, j'ai eu très mal à la tête quelques heures après la prise et encore plus la nuit, après la 2éme prise. Le lendemain j'ai demandé à la dermatologue si c'était à cause du traitement et elle me dit qu"'il n'est pas connu pour avoir cet effet secondaire, que ça peut être dû au zona". Je n'avais pourtant pas ces symptomes avant et cela est noté comme effe...lire la suitet indésirable, je ne suis visiblement pas la seule... Je précise que je ne lit pas les effets indésirables avant de prendre un traitement... J'arrêt le Zovirax et j'attend le resultat de la PCR zona et l'évolution des symptômes pour prendre une décision.

26/09/2021 | Homme | 29
valaciclovir (500mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Je prends 500mg de valaciclovir par jour depuis maintenent 6 mois contre des recidives d'herpes genital. Inefficace, j'en ai en moyenne 1 fois par mois, la derniere etait il y a 2 semaines et la plaie ne se referme pas. Mon medecin m'a dis de le prendre pendant 1 an mais ne me reponds pas quand je m'inquiete pour mon foie ou ma peau. J'ai developpé des accouphenes beaucou...lire la suitep plus frequent qu'avant, 1 fois par jour alors qu'avant 1 fois par mois maximum. Je n'ai jamais eu d'autre mst et l'herpes genital à eu lieu apres seulement ma 10 relation sexuelle, poisseux jusqu'au bout. J'espere que le medecin ne se brulera pas en jouant avec le feu, en cas d'aggravation ça finira mal tout ça.

20/04/2019 | Homme | 38
valaciclovir (500mg)
Problèmes de foie apparus: Absence d’appétit, ballonnement (impression d'organes qui bouges quand on est allongé sur le côté), douleur au foie (reste supportable). Arrêt du traitement par médecin traitant après trois semaines (cure de 6 mois initialement prévu à 500mg/jour). Jamais eu un seul problème de foie avant l'usage de ce médicament.

15/04/2019 | Homme | 38
valaciclovir (500mg)
La totale des effets secondaires... chacun a sa période... Nausées, difficultés a réfléchir et se concentrer, hallucinations, maux de tête et maintenant des problèmes de foie alors que je commence a peine le traitement...

12/07/2018 | Femme | 32
valaciclovir (500mg)
J’ai une allergie à couse de cette médicament.

07/02/2018 | Femme | 54
Zona
je suis deja lente et fatiguée pour d'autres pathologies mais là je suis proche du lemurien hallucinant

24/04/2016 | Femme | 42
Bouton de fièvre
Prescrit hier par mon généraliste j'ai été étonnée de ne pas avoir l'habituel acyclovir. Je suis environ 1 traitement tous les 2/3 ans lorsque le bouton est très douloureux. Pris la première dose hier et depuis une migraine terrible à pleurer. Rien n'y fait ni paracetamol ni ibuprofene... des nausées sévères... un état léthargique ! quelle horreur ce truc j'arrête de su...lire la suiteite.

01/12/2015 | Femme | 66
Zona
Depuis que je prends ces cachets, je suis prise de violents maux de tête au niveau du front, de nausées, je me sens très fatiguée. J'ai signalé à mon médecin mes maux de tête, 1h après la prise du médicament, mais il m'a dit de continuer à les prendre. Tant pis, ce soir j'arrête car j'ai passé la journée au lit avec toujours ces fameux maux de tête et j'avais froid. D'ail...lire la suiteleurs, je suis persuadée que si je les prenais, je vomirais donc ce soir je ne mange rien, je n'ai pas faim.... J'émerge à peine après ma prise de midi, il est plus de 21h, je n'ai pas envie de recommencer. J'ai vu les avis, apparemment il convient à certaines personnes à moi, pas du tout. Cordialement

22/01/2013 | Femme | 31
Bouton de fièvre
Je devais prendre 1 comprimé par jour pendant trois mois pour calmer mes crises qui reviennent trop régulièrement Conclusion j'ai tenu une semaine , cela a commencé avec maux de tête puis ensuite fatigue vertiges et le pire de tout un état dépressif qui me fessait pleurer à n'importe quel moment. je ne me reconnaissais plus pas de dynamisme et des idées noires! Stop immé...lire la suitediatement !! je soigne l’herpès avec des huiles essentielles ;)

08/04/2009 | Femme
Herpes labial
J'ai commencé hier avec zelitrex. J'ai de terribles maux de ventre... vraiment insupportables. Envie de vomir et nauséeuse. Je marche pliée en deux et suis très fatiguée. Mon visage est un peu gonflé et rouge. Comme hier matin tout allait bien et je n'ai jamais eu de maux de ventre...... je réalise qu'après 3 pilules cela pourrait venir de zelitrex. Je n'ose plus en prendr...lire la suitee.

28/03/2019 | Femme | 73
valaciclovir (500mg)
J'arrête la prise ce médicament, il m'avait été prescrit pour éviter récidive d'érythème polymorphe

03/06/2018 | Femme | 33
valaciclovir (500mg)
Prescrit pour un zona ophtalmique

24/06/2017 | Homme | 78
valaciclovir (500mg)
Je suis au 6ème jour de prise de ce médicament pour le traitement d'un zona ophtalmique. Si les éruptions dues au zona proprement dit semblent en voie de guérison, l'oeil atteint est dans un état qui ne semble pas s'améliorer et je désespère un peu. Quant aux effets secondaires, je ne ressens aucun mal de tête mais suis surpris par une forme inattendue d'hallucination : je...lire la suite vois monter l'eau dans la cuvette des WC jusqu'à menacer de déborder, puis son niveau baisse progressivement ! à part cela, je suis assailli par des envies brusques de dormir. J'espère que le doute que j'exprime sur l'efficacité sera levé dans quelques jours...

09/02/2012 | Femme | 25
valaciclovir
Je n'en ai pris que 2. Cela m'a donné des maux de tête insupportables et des nausées. Je suis resté au lit toute la journée à cause de la douleur.

09/10/2019 | Homme | 35
Mycose de la bouche
Suite à une grosse angine plus une rhino pharyngite prise de cortisone et d’antibiotiques il m’est apparue de l’herpès vers les amygdales le docteur m’a dit que cetait une angine herpétique après 6 jour de traitement moins de douleur et l’herpès a légèrement rétréci!par contre nausées perte d’appétit fatigue et je me sent très anxieux

29/04/2019 | Femme | 30
valaciclovir (500mg)
Pour traiter le CMV sur 6 mois, gros maux de tête au bout de 5 mois alors que je n'en ai jamais d'habitude. J'arrête le traitement, la pharmacienne m'a fortement conseillée de ne pas dépasser 6 mois, car elle m'a expliquée que ce médicament était agressif pour le foie... Attention, médicament à prendre à heure fixe.