Expériences avec Zelitrex

17/12/2010 | Homme
Uvéite herpétique

30/11/2010 | Femme
HERPES LABIAL
J'ai essayé plusieurs traitements, mais depuis quelques années avec ce produit je fais moins de crises. J'ai toujours à disposition dans mon sac du Zelitrex. Je le prends dès que je sens le début du picotement sur la lèvre ou dans le bas du nez. J'en prends 2 tout de suite et 3 prises de 1 pendant 2 jours. Problème, mon médecin n'est pas favorable à la prescripton de ce m...lire la suiteédicament en boite de 42 !!!! Pourtant Résultat garanti.

19/11/2010 | Homme
Herpes genital
seul medicament reellement efficace sur herpes genital. Permet d'enrayer totalement la poussee si il est pris des le debut des symptomes

18/11/2010 | Homme
HERPES OEIL
Cela a tendance à provoquer des diarhées. Peut-on prendre un médicament qui éviterait ces inconvénients. Merci de votre réponse.

10/06/2010 | Femme
Infection herpes dans l'oeil
j'en prends depuis 2 ans et je ne m'en sors pas. maintenant j'ai moins d'un mg par jour mais au début j'ai pris 3 x par jour 5000 mg

08/04/2009 | Femme
Herpes labial
J'ai commencé hier avec zelitrex. J'ai de terribles maux de ventre... vraiment insupportables. Envie de vomir et nauséeuse. Je marche pliée en deux et suis très fatiguée. Mon visage est un peu gonflé et rouge. Comme hier matin tout allait bien et je n'ai jamais eu de maux de ventre...... je réalise qu'après 3 pilules cela pourrait venir de zelitrex. Je n'ose plus en prendr...lire la suitee.

09/02/2012 | Femme | 25
valaciclovir
Je n'en ai pris que 2. Cela m'a donné des maux de tête insupportables et des nausées. Je suis resté au lit toute la journée à cause de la douleur.

26/09/2021 | Homme | 29
valaciclovir (500mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Je prends 500mg de valaciclovir par jour depuis maintenent 6 mois contre des recidives d'herpes genital. Inefficace, j'en ai en moyenne 1 fois par mois, la derniere etait il y a 2 semaines et la plaie ne se referme pas. Mon medecin m'a dis de le prendre pendant 1 an mais ne me reponds pas quand je m'inquiete pour mon foie ou ma peau. J'ai developpé des accouphenes beaucou...lire la suitep plus frequent qu'avant, 1 fois par jour alors qu'avant 1 fois par mois maximum. Je n'ai jamais eu d'autre mst et l'herpes genital à eu lieu apres seulement ma 10 relation sexuelle, poisseux jusqu'au bout. J'espere que le medecin ne se brulera pas en jouant avec le feu, en cas d'aggravation ça finira mal tout ça.

08/12/2019 | Femme | 30
Bouton de fièvre
Durant mon enfance, je faisais des plaques d'herpès labiales et nasales en permanence... Les boutons se succédaient et aucun traitement n'était efficace... J'étais toujours dans l'angoisse de la prochaine poussée... J'étais tellement sensible que même je fait de mettre du labelo m'était impossible... Et c'est vers l'adolescence que l'on m'a prescrit une cure de zelitrex pe...lire la suitendant 6 mois, et l'efficacité est incroyable, depuis j'en ai vraiment rarement, je refais de petites cures de temps en temps, si je sens que ça va venir, s'il y a une poussee j'en prend 2 par jours pendant une courte période, et je n'ai jamais eu aucun effet secondaire. Et au lieux de toutes les crèmes du genre acilovir (qui avait tendance à propager les plaques sur toute la zone d'application) je mets de l' homeoplasmine, qui apaise vraiment les démangeaisons (surtout le nez)

29/04/2019 | Femme | 30
valaciclovir (500mg)
Pour traiter le CMV sur 6 mois, gros maux de tête au bout de 5 mois alors que je n'en ai jamais d'habitude. J'arrête le traitement, la pharmacienne m'a fortement conseillée de ne pas dépasser 6 mois, car elle m'a expliquée que ce médicament était agressif pour le foie... Attention, médicament à prendre à heure fixe.

22/01/2013 | Femme | 31
Bouton de fièvre
Je devais prendre 1 comprimé par jour pendant trois mois pour calmer mes crises qui reviennent trop régulièrement Conclusion j'ai tenu une semaine , cela a commencé avec maux de tête puis ensuite fatigue vertiges et le pire de tout un état dépressif qui me fessait pleurer à n'importe quel moment. je ne me reconnaissais plus pas de dynamisme et des idées noires! Stop immé...lire la suitediatement !! je soigne l’herpès avec des huiles essentielles ;)

12/07/2018 | Femme | 32
valaciclovir (500mg)
J’ai une allergie à couse de cette médicament.

25/05/2022 | Homme | 33
Zona
Atteint de zona je me suis vu prescrire ce médicament pour une semaine 3 fois par jour et 2 cachets par prise. La propagation du zona s est rapidement arrêtée (deux jours après le début du traitement), je n ai ressenti aucun effet secondaire à part des maux de tête légers. Très satisfait

03/06/2018 | Femme | 33
valaciclovir (500mg)
Prescrit pour un zona ophtalmique

09/10/2019 | Homme | 35
Mycose de la bouche
Suite à une grosse angine plus une rhino pharyngite prise de cortisone et d’antibiotiques il m’est apparue de l’herpès vers les amygdales le docteur m’a dit que cetait une angine herpétique après 6 jour de traitement moins de douleur et l’herpès a légèrement rétréci!par contre nausées perte d’appétit fatigue et je me sent très anxieux

20/04/2019 | Homme | 38
valaciclovir (500mg)
Problèmes de foie apparus: Absence d’appétit, ballonnement (impression d'organes qui bouges quand on est allongé sur le côté), douleur au foie (reste supportable). Arrêt du traitement par médecin traitant après trois semaines (cure de 6 mois initialement prévu à 500mg/jour). Jamais eu un seul problème de foie avant l'usage de ce médicament.