Expériences avec Zelitrex

06/11/2016 | Femme | 69

24/04/2016 | Femme | 42
Bouton de fièvre
Prescrit hier par mon généraliste j'ai été étonnée de ne pas avoir l'habituel acyclovir. Je suis environ 1 traitement tous les 2/3 ans lorsque le bouton est très douloureux. Pris la première dose hier et depuis une migraine terrible à pleurer. Rien n'y fait ni paracetamol ni ibuprofene... des nausées sévères... un état léthargique ! quelle horreur ce truc j'arrête de su...lire la suiteite.

20/01/2016 | Homme | 61
valaciclovir (500mg)
Cela fait maintenant bientôt 10 ans que le Zélitrex m'a été prescrit par un urologue pour de l'herpès génital qui touchait la peau de la verge ainsi que le bas du dos au niveau du coccyx. Je prends un comprimé de 500 mg tous les matins avec un peu d'eau ou jus de fruit, ou café. Quelques fois j'arrête le traitement pendant une semaine pour reposer le foie, si j'arrête plus...lire la suite de 10 jours les symptômes reprennent violemment et il faut 3 semaines pour un retour à la normale! J'aimerais un traitement qui éradique vraiment ce virus afin de pouvoir arrêter même si je ne ressens pas de malaise particulier. Même si je n'ai pas de symptômes d'effets secondaires apparents, cela reste de la chimie de synthèse et ce ne peut être anodin sur le long terme.

01/12/2015 | Femme | 66
Zona
Depuis que je prends ces cachets, je suis prise de violents maux de tête au niveau du front, de nausées, je me sens très fatiguée. J'ai signalé à mon médecin mes maux de tête, 1h après la prise du médicament, mais il m'a dit de continuer à les prendre. Tant pis, ce soir j'arrête car j'ai passé la journée au lit avec toujours ces fameux maux de tête et j'avais froid. D'ail...lire la suiteleurs, je suis persuadée que si je les prenais, je vomirais donc ce soir je ne mange rien, je n'ai pas faim.... J'émerge à peine après ma prise de midi, il est plus de 21h, je n'ai pas envie de recommencer. J'ai vu les avis, apparemment il convient à certaines personnes à moi, pas du tout. Cordialement

06/04/2015 | Femme | 40
valaciclovir (500mg)
Super médicament que je prends depuis des années pour des boutons de fièvre qui me pourrissaient la vie depuis toute petite... Je pouvais en avoir tout autour des lèvres... Etc Mes crises se sont espacées et j'ai toujours quelques boîtes d'avance. J'en prends 2 d'un coup puis 1 matin et 1 le soir durant 5 jours. Aucun effet secondaire pour moi pourtant je suis plutôt du...lire la suite genre fragile... Bref super médicament contre l'herpes! Le meilleur à ce jour!!!

27/10/2014 | Homme | 47
Zona
Zona traité avec zelitrex, efficace mais effets secondaires très désagréables : nausées récurrentes et quotidienne, apathie, perte d'appétit.

22/01/2013 | Femme | 31
Bouton de fièvre
Je devais prendre 1 comprimé par jour pendant trois mois pour calmer mes crises qui reviennent trop régulièrement Conclusion j'ai tenu une semaine , cela a commencé avec maux de tête puis ensuite fatigue vertiges et le pire de tout un état dépressif qui me fessait pleurer à n'importe quel moment. je ne me reconnaissais plus pas de dynamisme et des idées noires! Stop immé...lire la suitediatement !! je soigne l’herpès avec des huiles essentielles ;)

09/02/2012 | Femme | 25
valaciclovir
Je n'en ai pris que 2. Cela m'a donné des maux de tête insupportables et des nausées. Je suis resté au lit toute la journée à cause de la douleur.

17/12/2010 | Homme
Uvéite herpétique

30/11/2010 | Femme
HERPES LABIAL
J'ai essayé plusieurs traitements, mais depuis quelques années avec ce produit je fais moins de crises. J'ai toujours à disposition dans mon sac du Zelitrex. Je le prends dès que je sens le début du picotement sur la lèvre ou dans le bas du nez. J'en prends 2 tout de suite et 3 prises de 1 pendant 2 jours. Problème, mon médecin n'est pas favorable à la prescripton de ce m...lire la suiteédicament en boite de 42 !!!! Pourtant Résultat garanti.

19/11/2010 | Homme
Herpes genital
seul medicament reellement efficace sur herpes genital. Permet d'enrayer totalement la poussee si il est pris des le debut des symptomes

18/11/2010 | Homme
HERPES OEIL
Cela a tendance à provoquer des diarhées. Peut-on prendre un médicament qui éviterait ces inconvénients. Merci de votre réponse.

10/06/2010 | Femme
Infection herpes dans l'oeil
j'en prends depuis 2 ans et je ne m'en sors pas. maintenant j'ai moins d'un mg par jour mais au début j'ai pris 3 x par jour 5000 mg

08/04/2009 | Femme
Herpes labial
J'ai commencé hier avec zelitrex. J'ai de terribles maux de ventre... vraiment insupportables. Envie de vomir et nauséeuse. Je marche pliée en deux et suis très fatiguée. Mon visage est un peu gonflé et rouge. Comme hier matin tout allait bien et je n'ai jamais eu de maux de ventre...... je réalise qu'après 3 pilules cela pourrait venir de zelitrex. Je n'ose plus en prendr...lire la suitee.