maladie

Maigrir - surpoids

Comparez les expériences avec les médicaments pour maigrir - surpoids

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Prozac 1 5
Implanon 1 5
Microgynon 30 1 5
Mirena 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: maigrir - surpoids

09/11/2022 | Femme | 27
Maigrir - surpoids
Acomplia, m'a donné la chance de maigrir rapidement et sans efforts. J'ai obtenu le meilleur résultat ( après que j'ai essayé plusieurs méthodes minceurs ), cette méthode je la trouve la plus efficace , Une perte des 11 kilos, c'est génial pour mon corps, sans effets secondaires Cette pilule est très efficace pour l'obésité, elle aide les patients obèses ou en surpo...lire la suiteids mincir facilement, grace à son ingrédient actif -Rimonabant qui agit comme un puissant coupe faim. Je recommande la pilule Acomplia. (Meamedica.fr - Attention : cet avis a été modifié, les données personnelles ont été supprimées.)

Prozac

03/10/2021 | Femme | 40
fluoxétine
Maigrir - surpoids
Bonjour j'ai pris du prozac ...truc de ouf ...1er jour plus de grignotage intempestifs ...joie de vivre ...confiance en lavenire tout cela en moins de 3 jours ...le médecin avait l'air septique car il m'avais dit que cela prendrait quelque semaine J'ai arrêté en me disant effet placebo et patatra tout reviens Donc reprise de prozac Perte de poids bonne humeur Somme...lire la suite nous qu un bain chimique 😅

L-Thyroxin Henning

11/10/2020 | Femme | 58
lévothyroxine sodique
Maigrir - surpoids
Mon taux de TSH est stable av le 75 mg mais alors que l'on vous dit que la chutte de cheveux peut être dû à la glande thyroide, la chutte est plus importante av. la prise du médicament. J'ai eu pris LEVOTHYROX ancienne formule qui m'allait très bien, la nouv.formule ne m'a pas convenu.

Microgynon 30

06/04/2020 | Femme | 26
éthinylestradiol / lévonorgestrel
Maigrir - surpoids
Je l'ais prise en deux mois et j'ai finir à l'hôpital avec une douleurs atroce au ventre de la fatigue et des nausées accompagné de vomissements chaque matin.depuis l'arrêt de cette pillule cela fait 3 mois je ne vois pas les menstruis à l'hôpital la sage femme m'a dire simplement que c'était normal de patienter

Lutenyl

27/02/2016 | Femme | 43
acétate de nomégestrol
Maigrir - surpoids
J'avais des règles hémorragiques. Cela a commencer progressivement après une ivg. Deux ans après je saignais énormément pendant les règles. Ce n'était plus des règles mais je me vidais. C'est comme si vous ouvrez le robinet d'eau. Après des test j'avais des kistes fonctionnelles aux ovaires rien de graves. J'ai du prendre nomégestrol générique de lutenyl pendant 6 mois non...lire la suite stop. Donc plus de règles pendant 6 mois et à la fin du traitement j'ai eu beaucoup de mal à respirer, c'était le dernier mois, j'ai arreter le 5 ème mois à cause de la respiration c'était affreux . Pendant 2 jours l'air ne passait plus, juste après absorbtion du cachet. J'ai arreter et tout est rentrer dans l'ordre. Mais aujourd'hui je pèse 63 kilos pour 1mètre 52, je suis énorme et triste. Je suis passer de 47 kg à 63. Même avec 2 enfants je ne grossissais pas, j'ai toujours été une petite nature, j'ai toujours manger très peu, jamais réussie à beaucoup manger. Petite j'étais très très maigre et en manque de calcium. Adolescence 45 kg, avec 2 enfants à 35 ans, 47 kg, à 42 ans 47 kg, à 43 ans 63 kg grace a nomegestrol générique de lutenyl. Aujourd'hui j' ai 46 ans je mange ce que je veut, ne fait pas de sport, je ne grossit pas mais je suis toujours à 63 kg.

Mirena

31/10/2015 | Femme | 33
lévonorgestrel
Maigrir - surpoids
J'ai choisi ce mode de contraception après ma dernière grossesse. Pendant les 5 premiers mois, aucun souci, plus de règles mais cela ne me posait pas de problème, au contraire, et c'était une conséquence courante d'après mon obstétricien. Par contre, au bout de 6 mois, j'ai commencé à grossir, régulièrement, sans rien changer à mon alimentation. J'ai tenté de restreindre ...lire la suitema prise d'aliments, de faire un régime etc... et j'ai continué à grossir, régulièrement. De plus, 1 an après la fin de mon allaitement, du lait continuait à couler de l'un de mes seins. Au départ, les médecins vus pour ces problèmes pensaient que je ne m'alimentais pas correctement (pour la prise de poids), et à un petit dérèglement hormonal normal suite à la grossesse (pour le lait dans un sein). Au final, enfin, une gynécologue m'a conseillé de retirer le stérilet et m'a prescrit un dosage hormonal. Ce stérilet a complètement déréglé ma thyroïde. Sans parler des migraines très courantes. Bref, je ne le conseille pas du tout. Il convient apparemment très bien à certaines femmes, mais si vous constatez ce genre de désagréments, enlevez-le rapidement, sans attendre 3 ans comme moi. (prise de poids de 12kg, très difficiles à reperdre tant que nous n'aurons pas trouvé le dosage hormonal correct me concernant...)

Effexor

21/09/2015 | Homme | 42
venlafaxine
Maigrir - surpoids
Je m'entraine tous les jours depuis longtemps, j'ai une alimentation saine et équilibré et je n'ai rien changé depuis 2 mois dans mon alimentation sinon de faire plus attention. J'ai eu un diagnostique de depression majeur a la fin du mois de juillet dernier et ma posologie est passer de 75 mg et monter progressivement a 262 mg. Je commence a m'apercevoir que je suis de...lire la suite plus en plua serrer dans mes pantalons et aucune raison autre que l'augmentation du medicament puisque mon poids a ete stable durant les 2 dernieree années donc je suis tres sceptique quand on me dit qu'effexor ne fait pas prendre de poids. Voila

Divarius

11/08/2015 | Femme | 43
paroxétine
Maigrir - surpoids
Bonjour, j'ai pris du divarius durant 5 ans, heureuse, plus de crise d'angoisse, je peux reconduire comme avant. J'ai commence a diminuer la dose depuis le mois de mai, la j'en suis à l'arret total depuis 4 jours, mais vain diou les symptomes sont affreux, j'ai l'impression que ma tete est de la gelée, je suis sur les nerfs, j'ai l'impression que les sons sont amplifiés. ...lire la suite J'ai voulu arreter car j'ai pris 30 kg, et ayant de gros soucis de santé avec un genou et je dois me refaire operer pour la 10eme fois de ce maudit genou, et avec la prise de poids que j'ai eu ce n'est pas bon pour mon genou. Je ne sais pas si je vais tenir avec les effets que j'ai ! Mais j'aimerai tellement perdre du poids !

30/12/2014 | Femme | 35
Maigrir - surpoids
Acomplia est un complément alimentaire idéal pour une perte de poids rapide et sans effort. C’est un excellent choix pour les personnes qui recherchent aide et motivation pour perdre du poids. Ces comprimés minceur vont vous aider à diminuer votre appétit tout en favorisant votre organisme à mieux bruler les graisses pour vous donner plus d’énergie. Vous aller perdre d...lire la suiteu poids plus rapidement et par conséquent resterez motivé pour atteindre votre objectif! ACOMPLIA est un produit de qualité pharmaceutique, c’est un coupe-faim efficace qui va booster votre organisme pour bruler les graisses stockées dans votre corps 24 heures sur 24.Même si je suis personnellement contre tout ces patchs et comprimés coupe-faim miracles qui font maigrir sans effort, je suis forcé de constater que Acomplia fait parti des exceptions, c’est un des seuls produits minceur qui semble donner de réels résultats d’après mes recherches, et, puisqu’il jouit d’une bonne réputation contrairement aux autres produits du même genre dont j’ai fait l’évaluation jusqu’ici, je suis obligé mettre mon opinion personnelle de côté et de recommander ce s pilules.

30/12/2014 | Femme | 35
Maigrir - surpoids
J'ai pris reductil pour perdre mes kilos en trop, c'est le produit efficace, les pilules qui marchent bien et qui suppriment l'appétit en provoquant la sensation de satiété, en plus, reductil empeche le grignotage entre les repas. Avec reductil, il est possible à maigrir entre 5-7 kilos par mois, seulement boire une pilule par jour, avoir une alimentation équilibrée e...lire la suitet faire du sport

24/12/2014 | Femme | 34
Maigrir - surpoids
Je prends Acomplia depuis 3 mois et j'ai perdu 10 kg (j'ai commencé avec un poids de 84,5 kg); ce sont donc déjà plus que ces célèbres 10 % et je suis sûre que ca continuera. Concernant ce "mythe" qu'il faut prendre le médicament le reste de sa vie (ces gens qui l'affichent tout le temps ont lu cette "information" dans quelle étude médicale ?): Si on ne change pas ses h...lire la suiteabitudes alimentaires, c'est sûr, on va reprendre du poids après. Mais Acomplia donne la possibilité de changer ses habitudes sur du long-terme et si ca a fait "click" dans la tête (et l'estomac rétrécit aussi quand on mange moins pendant une très longue période) on peut garder le poids atteint; cependant un peu de discipline est demandée! Je l'ai commandé dans une pharmacie en ligne (URL supprime selon notre protocole - la redaction de meamedica.fr )

Implanon

27/01/2013 | Femme | 20
etonogestrel
Maigrir - surpoids
depuis que j'ai un implanon, mon poids est passé en un an et demi de 75 à 96 kg. mon maximum a été 104. entretemps j'en ai un second mais toujours à 96 kg , maigrir ne marche pas.

Victoza

30/09/2011 | Femme | 57
liraglutide
Maigrir - surpoids
devenue trop grosses par les médicaments. commencé le 15 nov 2010 avec victoza, très nauséeuse et surtout en cuisinant. actuellement perdu 7 kg, cela va lentement mais cela marche bien

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)