maladie

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Comparez les expériences avec les médicaments pour hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Climaxol 1 5
Flagyl 1 1
Movicol 1 5
Klean Prep 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: hémorroïdes et vaisseaux éclatés

07/11/2023 | Femme | 31
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Plus jamais !!! A la base c'était pour soulager mes hémorroïdes, Je me trouve maintenant avec un mal de ventre et d'estomac à la limite du supportable , A fuir si vous tenez à votre estomac.

17/05/2022 | Homme | 67
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
la prise de 13h a déclenché les diarrhées à 17h, celle de 21h même phénomène à 2 h du matin

12/02/2021 | Homme | 47
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Ce médicament est un mal pour un remède. On peut l'acheter et il a des effets secondaires encore plus conséquents. Maux de ventre, crampes abdominables, de pire en pire. Et aussitôt l'arrêt du traitement en 24 heures plus rien. Pour tester, j'ai repris, et hop cela repart... A éviter

17/02/2019 | Homme | 55
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Je pense que chacun a sa sensibilité par apport aux médicaments , opéré pour des hémorroïdes par DGHAL-RAR la douleur post opératoire était costaud , le tramadol ne me calmait pas , j'ai donc pris ketoprofène 100 mg a raison de deux comprimés matin et soir pendant 6 jours , et franchement il ma soulagé , je n'ai eu aucun effet secondaire , pour moi ce médicament est p...lire la suiteositif , le chirurgien m'avait prescrit avec du lansoprazol 15 mg en cas de reflux gastrique

03/07/2018 | Femme | 49
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Bonjour, J’ai subi une hémorroïdectomie il y a 7 jours et je peux dire que tous les antalgiques courants même à base d’opium n’on pu me soulager réellement, hormis le kétoprofène. Le chirurgien m’avait prescrit de l’oméprazole pour protéger l’estomac à prendre tous les soirs. Le kétoprofène est un anti-inflammatoire qu’il faut arrêter au bout de 5 jours. Pour ma pa...lire la suitert je l’ai Très bien vécu. Mais tout le meuble de ne se ressemble pas. Mon mari pour un torticolis il a été pris de violente douleur intestinale après la prise d’1 seul comprimé de kétoprofène. Pour ma part je dois attendre encore une dizaine de jours avant cicatrisation de l’anus et je peux dire que c’est très difficile sans l’anti-inflammatoire. Bon courage à toutes et tous. C.

09/11/2017 | Femme | 32
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Etant enceinte et sujette aux hémorroïdes depuis des années la grossesse n'arrangeant rien mon docteur m'a prescrite du DAFLON comprimés ovale orangés facile à prendre car de petite taille , je pus remarquer qu'au bout de trois jours déjà la taille des hémorroïdes étaient réellement moindres et surtout que je n'avais plus mal pourtant pour que j'en parle sachant que presqu...lire la suitee tous les traitements médicamenteux me sont déconseillés c'est que la douleur et la gêne étaient insoutenable . Mais ce médicament m'a vraiment soulagé et aujourd'hui dès que je commence à en souffrir à nouveau j'en prends un par jour sur trois jours puis cela passe .Quel soulagement. Je n'ai pas eu d'effets indésirables donc tant mieux.

31/07/2017 | Femme | 53
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Suite à l'apparition soudaine d'une grosse hémorroïde externe (1.5cm) et trombosée à l'anus qui est survenue après une période de trois semaines de diarrhée due à la prise trop importante de SPIRULINE, mon pharmacien m'a prescrit une pommade Sédorrhoïde et du DAFLON (2 cachets matin midi et soir pendant 4 jours puis deux cachets par jour le matin pendant une semaine). Le 5...lire la suiteème jour, j'ai été prise de fortes colites, de nausées et à nouveau de la diarrhée... De plus aucun effet sur mon hémorroïde.... Je précise que j'ai fait des examens de selle et une prise de sang et que tout est normal. Ma diarrhée a cessé après un régime alimentaire adéquate. Alors bien entendu je suis démoralisée par ce retour de diarrhée dû semble t'il au DAFLON... Merci de me dire si vous avez eu des problèmes semblables..

Flagyl

10/07/2016 | Femme | 38
métronidazole
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Suite à une ligatures des hémorroïdes, le spécialiste m'a prescrit FLAGYL 500 mg pendant 1 semaine pour éviter tout risque d'infections. Je ne l'ai supporté que 2 jours. Tout à commencé par des vertiges et des brulures d'estomac très importantes. Puis ma langue est devenue toute blanche et me picotait. J'ai pris RDV à mon médecin traitant qui a détecté un muguet buccal. ...lire la suitePrise d'anti fongique qui m'a détruit encore un peu plus l'estomac. Actuellement, j'ai toujours la langue blanche et toujours des brûlures d'estomac. Je dois passer une écho abdominale mercredi 13/07. Pour résumer, je déconseille fortement ce médicament. Je n'arrive même pas à comprendre qu'il soit encore prescrit, il devrait être interdit !!!!!

08/01/2016 | Homme | 33
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Traitement pris pour traiter une hemorroide. Efficacité assez relative, j'ai du attendre le 4eme jour pour en sentir les effets, auusi bien positifs que négatifs : mon hemorroide me fait beaucoup moins mal et ne saigne presque plus mais en contrepartie, le Daflon me donne des gaz et surtout la diarrhée. Quelques sensations de picotement dans les jambes parfois. Habituell...lire la suiteement, je n'ai jamais ressenti le moindre effet secondaire avec un médicament, c'est la 1ere fois...

Ginkor Fort

23/10/2015 | Homme | 48
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Le ginkor fort m a permis de reduire sur 3 jours 4 jours l inflamation hémorroïdaire et diminuer la gene douleureuse de l hemorroide Mais il m a tendu musculairement et ma tension s est elevée. Puis a occasioné une acceleration du transit intestinal avec ballonement et flatulences Les capsules n ont pas toujours ete assimilées au transit .....du jamais vu!!! J EVITERA...lire la suiteI DONC LA PRISE DE GINKOR FORT EN CAS DE MEME PROBLEME. Effets secondaires genants et desagreables.

Aesculus Compose

22/05/2015 | Homme | 38
aesculus / hamamelis / hydrastis / viburnum
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Hémorroides douloureuses. Agit assez rapidement, et si prise le soir, nuit tranquille. Inconvénient, une odeur pas très agréable et qui reste après localement.

20/01/2015 | Femme | 48
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Après opération des hemorroides, très douloureuse, le médecin m'a prescrit du Topalgic , que j'ai eu sous forme générique, en alternance avec du Doliprane. Je suis très ennuyée car il ne stoppe pas du tout la douleur chez moi, pas d'effets secondaires non plus. (Heureusement ) A noter que j'avais reçu une piqûre de morphine à l'hôpital qui n'avait pas fonctionné non plus...lire la suite au grand étonnement des infirmières. Je ne comprends pas: que faire pour me soulager

19/12/2014 | Femme | 62
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Très, très mauvaise expérience. Un seul comprimé a suffit a me rendre malade: vertiges, nausées vomissements, obligée a me faire accompagner chez moi car ma tête tourné tellement qu'il m'était impossible de marcher, je me suis couchée et je ne pas put diner et encore ce matin (donc 24h après) je ne suis pas très bien. C'est bien la première fois que je réagi de cette fa...lire la suiteçon a un médicament et je ne pas l'intention de suivre le traitement d'autant plus que dans le traitement préconisé il y a un autre plus fort(en cas de douleurs aigus ) il s'appelle KLIPAL conclusion: je préfère avoir mal !! TRAMADOL et KLIPAL pas pour moi!!

Cyclo 3

25/11/2014 | Homme | 67
ruscus aculeatus / hespéridine méthyl chalcone / acide ascorbique
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Souffrant d'apparition de varices et d'hémorroïdes depuis de nombreuses années, je me soignais à l'aide de médicaments spécifiques à ces affections. Or, ces médicaments ne sont plus remboursés par la Sécurité Sociale, depuis longtemps. Mon médecin est très compréhensif, très "humain". Je discute des médicaments, de manière facile, sans qu'il ne m'impose "sa" science. C'...lire la suiteest en discutant, que nous avons découvert les vertus de : "aesculus composé" et "hamamélis composé" pour soigner mes problèmes. (Spécialités remboursées par la Sécurité Sociale) En combinant ces deux médicaments, varices et hémorroïdes ont disparu, à notre grande surprise. Problème : la posologie de "aesculus composé" est limitée à 10 gouttes, 3 fois par jour. Ces 10 gouttes n'apportaient aucune amélioration. En conséquence, nous avons augmenté la posologie. J'ai essayé 50 gouttes, 3 fois par jour. Puis, 100 gouttes, 3 fois par jour. A cette dose, "aesculus composé" est réellement efficace. "asculus composé" est un médicament de type homéopathique. Il s'agit d'une dilution de plantes (dont le marronnier d'Inde), dans l'alcool à 60°. Voilà le motif de la posologie initiale, à 10 gouttes : L'alcool. Cela nous parait ridicule, compte tenu, de ce que représentent 100 goutes d'alcool à 60°: La quantité d'alcool contenue dans 100 gouttes est tellement faible, qu'aucun danger n'est possible. En revanche, varices et hémorroïdes ne sont plus qu'un souvenir.

Aesculus Compose

25/11/2014 | Homme | 67
aesculus / hamamelis / hydrastis / viburnum
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Souffrant d'apparition de varices et d'hémorroïdes depuis de nombreuses années, je me soignais à l'aide de médicaments spécifiques à ces affections. Or, ces médicaments ne sont plus remboursés par la Sécurité Sociale, depuis longtemps. Mon médecin est très compréhensif, très "humain". Je discute des médicaments, de manière facile, sans qu'il ne m'impose "sa" science. C'...lire la suiteest en discutant, que nous avons découvert les vertus de : "aesculus composé" et "hamamélis composé" pour soigner mes problèmes. (Spécialités remboursées par la Sécurité Sociale) En combinant ces deux médicaments, varices et hémorroïdes ont disparu, à notre grande surprise. Problème : la posologie de "aesculus composé" est limitée à 10 gouttes, 3 fois par jour. Ces 10 gouttes n'apportaient aucune amélioration. En conséquence, nous avons augmenté la posologie. J'ai essayé 50 gouttes, 3 fois par jour. Puis, 100 gouttes, 3 fois par jour. A cette dose, "aesculus composé" est réellement efficace. "asculus composé" est un médicament de type homéopathique. Il s'agit d'une dilution de plantes (dont le marronnier d'Inde), dans l'alcool à 60°. Voilà le motif de la posologie initiale, à 10 gouttes : L'alcool. Cela nous parait ridicule, compte tenu, de ce que représentent 100 gouttes d'alcool à 60°: La quantité d'alcool contenue dans 100 gouttes est tellement faible, qu'aucun danger n'est possible. En revanche, varices et hémorroïdes ne sont plus qu'un souvenir.

09/04/2014 | Femme | 54
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Opération hémorroidectomie hier J'ai pris un comprimé de Tramadol 50 hier au diner et un dans la nuit Et ce matin en me réveillant je vois un oedème qui s'est développé sur le visage, enflé d'un coté, l'œil ce matin et puis la joue. Une soif incroyable toute la matinée, la bouche pateuse. En cherchant les effets indésirables du médicament, je tombe sur tous ces comme...lire la suitentaires.. Ce que j'ai ressemble fortement à ce qui est décrit par d'autres Moi qui croyais que c'était les effets de l'anesthésie! Je suis du coup passée au paracétamol

Climaxol

19/03/2014 | Femme | 52
hamamélis / fragon épineux / marron d'inde / hydrastis / viburnum
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Je suis très contente de ce médicament que je conseille a toute personne ayant des hémorroides ^tres efficace et peu onéreux

Klean Prep

14/03/2014 | Homme | 35
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Franchement, ce n'est pas un plaisir de boire 4 litres de Klean Prep pour préparer une coloscopie, et je conforme que le goût n'est pas génial. Mais c'est un médicament et une coloscopie est une intervention importante pour laquelle il faut bien se préparer. Comme laxatif, Klean Prep est très efficace, ça nettoie bien l'intestin et c'est le but du jeu. Le seul problème li...lire la suiteé à ce traitement est qu'on va aux toilettes tout le temps et qu'au bout de quelques passages on a... ben, le cul en feu. Car les selles liquides, ça irrite et pas un peu.

Ginkor Fort

08/03/2013 | Femme | 46
ginkgo biloba / troxérutine / heptaminol
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Après 1 mois d'hémorroïdes traitées avec crème et suppos sans résultats, Ginkor fort a tout stoppé en 3 jours... J'avais aussi depuis des années des "impatiences" (jambes sans repos) en milieu de nuit qui duraient jusqu'à 1 heure à chaque fois... et plus rien depuis que je prends le médicament. Je ne sais pas si tout ça va durer... Posologie actuelle 3 cp par jour, à rédui...lire la suitere à 2.

Movicol

30/11/2012 | Homme | 56
macrogol
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
ai eu beaucoup de problèmes avec hémorroïdes, etc je prends depuis des années chaque jour du movicol. je partage un sachet sur 3 jours. j'ai ainsi moins de problèmes avec les effets secondaires (flatulence, etc) si j'arrête avec, en quelques semaines de retour à zéro.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (567)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)