Aesculus Compose

aesculus / hamamelis / hydrastis / viburnum

22/05/2015

Aesculus Compose (aesculus / hamamelis / hydrastis / viburnum)
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Hémorroides douloureuses. Agit assez rapidement, et si prise le soir, nuit tranquille. Inconvénient, une odeur pas très agréable et qui reste après localement.
25/11/2014

Aesculus Compose (aesculus / hamamelis / hydrastis / viburnum)
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Souffrant d'apparition de varices et d'hémorroïdes depuis de nombreuses années, je me soignais à l'aide de médicaments spécifiques à ces affections. Or, ces médicaments ne sont plus remboursés par la Sécurité Sociale, depuis longtemps. Mon médecin est très compréhensif, très "humain". Je discute des médicaments, de manière facile, sans qu'il ne m'impose "sa" science. C'...lire la suiteest en discutant, que nous avons découvert les vertus de : "aesculus composé" et "hamamélis composé" pour soigner mes problèmes. (Spécialités remboursées par la Sécurité Sociale) En combinant ces deux médicaments, varices et hémorroïdes ont disparu, à notre grande surprise. Problème : la posologie de "aesculus composé" est limitée à 10 gouttes, 3 fois par jour. Ces 10 gouttes n'apportaient aucune amélioration. En conséquence, nous avons augmenté la posologie. J'ai essayé 50 gouttes, 3 fois par jour. Puis, 100 gouttes, 3 fois par jour. A cette dose, "aesculus composé" est réellement efficace. "asculus composé" est un médicament de type homéopathique. Il s'agit d'une dilution de plantes (dont le marronnier d'Inde), dans l'alcool à 60°. Voilà le motif de la posologie initiale, à 10 gouttes : L'alcool. Cela nous parait ridicule, compte tenu, de ce que représentent 100 gouttes d'alcool à 60°: La quantité d'alcool contenue dans 100 gouttes est tellement faible, qu'aucun danger n'est possible. En revanche, varices et hémorroïdes ne sont plus qu'un souvenir.