maladie

Fibrose kystique

Comparez les expériences avec les médicaments pour fibrose kystique

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Pyostacine 4 1,5
Luteran 1 1
Lutenyl 1 5
Ixprim 1 4
Seretide 1 3
Ofloxacine 1 1
Chlormadinone 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: fibrose kystique

Lutenyl

24/08/2021 | Femme | 39
acétate de nomégestrol
Fibrose kystique
Bonjour à toute Je suis âgée de 39 ans jai deux enfant je me suis rendu compte de j'avais un soucis mensuel avec mes règles jai un kyste qui mesur 6 cm et mon gynéco ma prescrit cette molécule qui me fait peur ma pharmacienne na pas voulu me donné le traitement car il faut que le médecin informe sa patiente sur un effet secondaire qui touche le cerveau avec risque de dév...lire la suiteeloppé un autre tumeur dans cerveau et que on signe pour prendre ce traitement. Donc jai changé pharmacie cette fois ci on me l'a donné je lai pris et vue que j'ai une très mauvaise circulation sanguine avec de belle varice j avais mal à mes jambes marché devenais difficile ne m'arrive pas a allé au toilette sens être constipé des petite douleur aigüe dans ventre je dormais mal perte maron je rajoute envie de vomir certain matin et difficultés à construire une phrase simple avec une fatigue ... Donc je fait le choix de ne pas prendre cette molécule qui oui marche mais trop risque je dirais même dangereux pour certains cas . Jai rendez avec mon gynéco qui ne ma pas dis que ce médicament avait un risque de développé une méningite donc oui mes dames ce traitement pour ma part et nocifs . Moi je préfère qui me l'enlève avec le stérilet que je porte et meme ci il faut qui enlève les ovaires avec ça dérange pas. Je pense que quand on aient sujet à cette pathologie il vaut mieux-être radicale. Je précise que ma mère, ma tente et mon ongle ont développé des cancer et seul ma mère et mon ongle sont décédés donc il y a une part de génétique la dedans. Apres pour celles qui sont jeunes je comprends aussi mais avec mon âge je pense différemment et respect l'avis de chacun . Il ne ma pas fait de frottis encore mais je pense que je vais être direct avec mon gynéco et précisé mon choix et comment j aimerais que lon traite ce kyste échangés avec lui sur ce sujet. Je remercie ce forum qui permet échanger sur un sujet qui nous fait peur à toutes qu'il éclate ou même le cancer . Je vous souhaite que de belle chose par la suite .

07/02/2021 | Femme | 42
Fibrose kystique
Prescrit pour un nodule à l'aisselle pendant 7 jours à raisons de 6 cachetons par jour, j'ai arrêté au bout d'une journée et demi, tellement les douleurs abdominales accompagnées de diarrhées aiguës furent atroces. Plus le temps passe, plus je me dis que les médecins sont des charlatans prompts à prescrire du poison qui nous tue insidieusement. Ne prenez jamais ce médoc

29/11/2020 | Femme | 28
Fibrose kystique
Mon médecin m’a prescrit cet antibiotique car j’avais une sorte de kyste qui est à pparu derrière l’oreille. Je l’ai pris deux jours et demi et j’ai dû tout arrêter car il m’a provoqué d’énormes démangeaisons sur tout le corps et des selles liquides... Trois semaines après les démangeons sont toujours présentes avec en plus des petites plaques de boutons sur le ventre. Je ...lire la suitedéconseille fortement !!

Seretide

02/07/2020 | Femme | 54
fluticasone / salmétérol
Fibrose kystique
Médicaments qui a broyé ma santé. Les médecins refusent de voir les effets secondaires délétère et préfère vous dire que vous avez d autres maladies !! Médecin incompétent, à la botte de l industrie pharmaceutique, médecins hypocrites ! !! Plus jamais seretide ni rien d autres !!!

Chlormadinone

21/02/2019 | Femme | 49
chlormadinone
Fibrose kystique
J'ai quatre fibromes sous séreux, je n'avais pas de douleurs spéciales hormi des règles abondantes . j'ai pris ce médicament depuis 3 mois je souffre de douleurs et je suis très essoufllée et épuisée. je me demande si je ne dois pas demander une hystéroctomie

29/05/2018 | Femme | 40
Fibrose kystique
Médicament acheté avec ordonnance après passage au urgence pour un soit disant juste sein gauche médicament pris pendant 3 jours des la première prise j'ai ressenti un mal être j'ai cru mourir de douleurs une colère contre le monde médicale on n'est rien d'autre que des cobayes

Luteran

16/03/2018 | Femme | 40
chlormadinone
Fibrose kystique
Donné pour le fibrome sous muqueux pour stopper les saignements, 39 jours sans aucun saignement j'était très contente, puis hémorragies avec grosse perte de matière depuis 16 j. Libido zéro, dépression, fatigue intense, anxiété. Ce médicament m'a gâché ma vie.

Ixprim

02/06/2017 | Homme | 40
paracétamol / tramadol
Fibrose kystique
Mon médecin m'a pris ce médicament suite à des kystes dans la mâchoire provoquant des douleurs non calmées par des médicaments classiques. Dès la première prise, les douleurs ont été calmées en quelques minutes, simplement après sensation de tête qui tourne puis hallucinations (j'ai vu rentrer chez moi un animal avec un chapeau sur la tête). Je suis allé me coucher c...lire la suiteonscient de mon état second, le souci principal a été l'impossibilité d'aller uriner pendant près de 24h qui m'ont presque valu une hospitalisation en urgence.

21/05/2017 | Homme | 28
Fibrose kystique
Bonjour, Après 7 jours de traitement et un kyste au visage pas vraiment disparu, je suis victime de violente colite et diarrhée avec trace de sang. Direction les urgences sous perfusion, scanner analyse des selles prise de sang, on m'apprend que c'est le pyosracine qui m'a infecté le colon. En arrêt de travail, je me lève environ une dizaine de fois par nuit à cause...lire la suite des douleurs de ventre et des diarrhée. Personnellement si j'avais su j'aurais préféré garder ma grosseur au visage..

Ofloxacine

11/08/2015 | Femme | 29
ofloxacine
Fibrose kystique
Ma gynécologue m'a prescrit oflocet (ofloxacine générique ) suite à la découverte d'un kyste à l overe droit. Première prise tout s'est bien passé! Ce n'est qu'à la seconde prise que j'ai été prise de maux de ventre mais plus sérieusement d oppression au niveau de la poitrine avec des lancements au coeur. J'ai continué la prise pendant deux jours mais j'ai fini par arrêt...lire la suiteer car cette pression au niveau de la poitrine s intensifiait. J'ai contacté ma gynécologue et mon pharmacien pour avoir des informations complémentaires. Ils me soutiennent que ce médicament n'a aucun effet sur le coeur pourtant au vue des commentaires je commence à douter. Je ne comprend pas qu'un tel médicament soit à ce jour toujours prescrit quand on voit les effets secondaires qu'il procure. C'est la première fois que j'ai à me plaindre d'un médicament n'ayant jamais eu de problème avant. Si certains ont eu les mêmes symptômes que moi je pense qu'il serait bien de le faire remonter car cela ne figure pas dans la notice. A ceci s'ajoute une difficulté pour dormir et des picotements dans les bras et mains . J'espère que le fait d'arrêter va vite estomper ces effets!

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (981)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)