chlormadinone

31/07/2020 | Femme | 42
chlormadinone (21)
Endométriose
J'avais des saignements constamment. Sécheresse vaginale. Douleurs dans le bas ventre. Vie sexuelle impossible. Ma gynécologue m'a prescrit un traitement qui a tout stoppé miraculeusement en 3 mois. 2 ans plus tard: à nouveau des saignements et des douleurs. Déménagement, nouvelle gynécologue qui m'apprend que le traitement en cours, c'était 6 mois maximum. Je demande...lire la suite à me faire enlever l'utérus pour régler le problème. Au départ, elle est ok mais me demande un délai de 1 an le temps d'essayer le traitement qu'elle me propose, le chlormadinone(luteran). Elle me demande si je suis sujette aux migraines. Je lui dis : plus de migraines depuis 2 ans. Anévrisme cérébral connu. 1 an plus tard, j'ai un ventre constamment gonflé, un inconfort, des kilos en +, et à nouveau des migraines. Elle s'agace. Ne veut pas entendre parler d'enlever l'utérus (j'ai 42ans et déjà 3 enfants pourtant), elle met désormais en avant le risque de descente d'organes. Ne me propose pas un autre traitement. Nous voilà 2 ans plus tard, ma vie est devenue un enfer niveau migraines. De +en +souvent(chaque semaine), de +en+ violentes avec vomissements et vertiges, Je viens de supplier un autre gynécologue de me recevoir. Je pense arrêter ce traitement, quitte à avoir à nouveau des saignements tout le temps.

16/07/2020 | Femme | 50
Endométriose
On m'a prescrit chlormadinone, le générique de Luteran 10mg pour suprimer les douleurs atroces dendometriose et dadenomiose. Ces douleurs ont disparu puisque ce progestatif pris en continue ménopause les femme et il n'y a plus d'activités hormonales. Dès le début j'ai ressenti des effets secondaires: douleurs vives dans les doigts et articulations. Après presque 4 ans d...lire la suitee prise un kiste m'était apparue ds une main. Des douleurs dans tous les tendons qui étaient très fragilisés par ce traitement au point qu'un tendon de mon bras s'est déchiré suite à un simple coup. Des céphalées et douleurs au fond des yeux violentes! Perte de cheveux et perte de libido bien sur, mais cela est précisé dans la notice. Bouffées de chaleurs très fortes surtout les nuits avec frissons et insomnies, contraction musculaires. J'ai finit par arrêter ce traitement et les douleurs ont disparu en 3 jours environ. Mais mes tendons St restés fragiles. Après l'arrêt du traitement j'ai ressenti une poussée hormonales incroyable : ma poitrine à presque triplé de volume et j'avais une poussée de libido. Ceci durant 1 an environ puis tout à diminué progressivement.

21/02/2019 | Femme | 49
Fibrose kystique
J'ai quatre fibromes sous séreux, je n'avais pas de douleurs spéciales hormi des règles abondantes . j'ai pris ce médicament depuis 3 mois je souffre de douleurs et je suis très essoufllée et épuisée. je me demande si je ne dois pas demander une hystéroctomie

17/01/2019 | Femme | 28
Contraception
j'essaye de trouver ma pilule idéale, optidril et optilova font trop augmerter les taux de sucre