maladie

Arthrite chronique juvénile

Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrite chronique juvénile

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Remicade 1 5
Fluconazole 1 4
Doxycycline 1 3
Salazopyrine 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrite chronique juvénile

Methotrexate

01/01/2021 | Homme | 16
methotrexate
Arthrite chronique juvénile
Mon fils a 16 ans et à un traitement metoject 15mh et humira 40mg anti TNF + Acide Folique Il souffre d’arthrite juvénile idiopathique Grâce à ce traitement il a moins de douleurs et retrouve un confort au quotidien, Il est très courageux il ne sait jamais plaint ..., Le diagnostic est tomber il avais 14 ans

24/06/2020 | Femme | 33
Arthrite chronique juvénile
Bonjour j'ai été soigné pendant plus de 10 ans avec humira, ce traitement marchait super bien sur ma spondylarthrite ankylosante mais malheureusement il m'a provoqué des nevrites optiques (douleur à la mobilité de loeil) 5vjiurs aires injection, le diagnostic est tombé, humira m'a provoqué la sclérose en plaque (1 cas sur 1000 ) je suis un Cas rare mais LISEZ BIEN LA NOTI...lire la suiteCE ATTENTION

RoActemra

14/11/2019 | Femme | 16
tocilizumab

Enbrel

23/03/2018 | Femme | 30
étanercept
Arthrite chronique juvénile
Atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde juvénile j'ai comment dire "tester" tous les médicaments qui pouvaient calmer mes douleurs et les inflammations mais rien n'y fesait mon rhumatologue m'a donc demander à l'âge de 15 ans de prendre l'enbrel est comment vous dire merci plus de douleurs plus de déformations une renaissance j'en est 30 ans aujourd'hui est j'ai une vie " n...lire la suiteormale".

Doxycycline

18/01/2018 | Femme | 18
doxycycline
Arthrite chronique juvénile
Bonjour ! Voilà j’ai 18 ans ça fait bientôt 2 ans que je prend la Doxycycline, j’ai une arthrite juvénile ediopatique verneuille et foliculite ! Donc je dois prendre absolument ce antibiotique toute ma vie ! Voilà ça fait depuis 2 jours que j’ai super mal, mon vagin est super gonflé, super envie de gratte, ça me fait mal que je fait pipi bref ça fait 2 jours que j’arr...lire la suiteive pas à dormir du tout durant la nuit ! Donc j’ai pas eu le choix d’y aller voir ma gynécologue aujourd’hui! Elle m’a dis je j’ai une mycose à cause du antibiotiques (je précise ça fait 1 mois que j’ai pas de rapport ) j’ai lu pas mal’ de commentaires et j’aimerais savoir si à votre avis je dois l’arrêter ? Aide moi ça fait 2 ans que j’ai des audeur bizarre des coulement ablanchi ... je sais pas quoi faire je revois mon médecin que le 1er février

16/10/2017 | Femme | 27
Arthrite chronique juvénile
j'ai l'arthrite chronique juvénile dés l'age de 3 ans ,j'avais la salazupirine au début et ça marchait jusqu’à l'age de 15 ans après mon médecin m'a changé du traitement par ce que l’uvéite a été élevé il m'a donné l'humira 40mg/ml accompagnée de méthotrexate et j'ai des résultats positives sans oublier les effets secondaires.maintenenant j'ai 27ans et je suis marrié,et ...lire la suitej'ai peur de tomber enceinte en prendrant ce médicament .

RoActemra

25/04/2017 | Femme | 60
tocilizumab
Arthrite chronique juvénile
une polyarthrite chronique depuis age de 5 ans, soignée enfant à Necker.rémission après mes accouchements.Rechute après la ménopause.En congé longue maldie actuellement ce médicament stoppe vraiment la progression de la maldie mais a des effets secondaires importnats

Enbrel

24/01/2017 | Femme | 55
étanercept
Polyarthrite rhumatoïde

Contramal

14/10/2016 | Femme | 42
tramadol
Arthrite chronique juvénile
a refaire je ne prendrais jamais ce médicament Énormes maux de têtes .....

08/10/2016 | Homme | 39
Arthrite chronique juvénile
Spandilartri qui entraîne maladie du crhone colan infectés

Fluconazole

07/06/2015 | Femme | 35
fluconazole
Arthrite chronique juvénile
Mon AJI Systémique même adulte je l'ai gardée... avec problème de candida catégorie muguet immuno dépression, voir neutropénie la candidose devient profonde (digestive) puis envahit très très vite tout mon système, voir mycélium endophtalmo pas sympa le myosis puis enfin avec le traitement l'œil se met à l'évaquer en larmes et en taches noire flottante (sang dans le vitré)...lire la suite dans le champ visuel. Donc en dehors de ma pathologie : la mycose donne un gout d'acier dans la bouche qui finit par disparaitre, évacué par le traitement. Mon seul problème il me faut des doses plus importantes et parfois le degré d'invasion de la candida est pénible à évaluer donc temps dosage de traitement aussi, et cette levure est ainsi elle peut avoir l'air tranquille donc arrêt de traitement et récidive en 2 jours... Je n'ai qu'une peur : que je soit obliger de doser trop et qu'elle résiste... de 50 pour contré une antibio je suis passé à 100, puis là 200 premier jour puis 100 14 jours, peut-être renouvellable 7 jours si confirmation que c'est digestif... Mais frontière entre œsophagienne/ digestive/ systémique est particulièrement pénible la levure elle se balade il est là le problème. Car si je traite en digestif et que j'en ai dans les yeux est-ce systémique? Donc passage à 400 => donc en dehors que parfois je me dis la candida elle pense vraiment m'ennuiée, elle est vivante, oui c'est très efficace et m'a évité un choc septique avec hospi sous perf anti coag et anti fongique bonus corticothérapie... Par contre mon traitant hésite à corser parfois... Je ne comprends pas que ce produit soit utilisé pour des "ongles" ou des muqueuses ou le pied d'athlète, c'est du local et si c'est vaginal il faut revoir le sucre les vêtements... c'est vraiment contre les dégâts INTERNES, lorsque la candémie va se promener ailleurs que dans le système digestif.

Biprofenid

10/04/2015 | Homme | 67
ketoprofene
Arthrite chronique juvénile
maux d'estomac et trouble intestinaux après 3 jours de traitement (maladie : nerf colonne vertébrale légèrement coincé entre deux vertébres dans le bas du dos)

Fonzylane

20/03/2015 | Homme | 52
buflomédil
Arthrite chronique juvénile
Diagnostiqué à l'armée pour la maladie de buerger ce médicament m'a été prescrit pendant 30 ans, jusqu'à son interdiction donc. Souffrant de "sursauts " cardiaques depuis qlqs années je me décide en 2010 à consulté à l'H-P Princesse Grasse de Monaco et me fait hospitaliser 2 ou 3 jours...Rien ne ressort de cette surveillance !!! ni même de mise en garde contre ce médicamen...lire la suitet qui a pourtant été interdit en 01/2011. J' ai donc malheureusement continué à en prendre jusqu'à ce que mon pharmacien me dise qu'il avait été remplacé par le Buflomédil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Je ne remercie donc pas cet Hôpital qui ne pouvait pas être informé sur les risques encourus avec ce Fonzilane !

Remicade

07/02/2015 | Femme | 24
infliximab
Arthrite chronique juvénile
Bonjour, J'ai pris Humira pendant 8 mois environ pour traiter des uvéïtes chroniques aux yeux. Le traitement était quand même efficace, mais j'avais des effets secondaires épouvantables : palpitations, perte de connaissance.. etc. Je suis maintenant au Remicade et c'est miraculeux ! Ma vision s'est amélioré et je n'ai pas eu une seule uvéite depuis ! Le seul effet secon...lire la suitedaire, c'est la fatigue qui suit la journée de ma perfusion. J'envisage une grossesse et je vais avoir mon premier rendez-vous au Chul de Québec cette semaine. Le Remicade fonctionne vraiment bien pour moi et je le conseille à tout ceux qui ont des uvéites à répétition : ce médicament a complètement changé ma vie.

Salazopyrine

07/08/2014 | Homme | 16
sulfasalazine
Arthrite chronique juvénile
J'ai 16 ans et prend de la salazopyrine depuis un an, après qu'on m'ait diagnostiqué une arthrite juvénile chronique (bien que limite pour "juvénile"), avec crises se manifestant par des épanchements synoviaux assez importants. Je suis passé de 3 à 4 comprimés par jour. Mon urine est effectivement foncée, j'ai eu des vertiges et des maux de tête mais rien d'insupportable....lire la suite Et si l'on boit suffisamment d'eau chaque jour (quitte à aller jusqu'à 2L), l'urine reprend une couleur normale, et ça évite de trop mettre à l'épreuve les reins.

Tramadol

11/04/2014 | Homme | 53
tramadol
Arthrite chronique juvénile
lupus + arthrose + arthrite évolutive, après 3 jours de prises régulière soit 2 tramadol 100 mg/jour, douleur dans le foie et fatigue musculaire et moral a zero

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)