Expériences avec Clomid

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

26/10/2012 | Femme | 27
Fertilité
hier le dernier clomid de la 1ere cure. souffre de la vue en cas de différentes lumières et couleurs. hélas aussi la nausée et la fatigue lundi prochain echo et suis très curieuse du résultat. je croise les doigts 1 lis peu de récits de femmes tombées enceintes avec clomide. espère que cela marche vite...

23/12/2011 | Femme | 27
Contraception
cela a pris un an pour attendre notre 2e après avoir consulté le gynéco, qui a prescrit 50 mg de clomid et 2 mois après enceinte. hélas la grossesse a du être interrompue à 20 semaines car notre petite fille souffrait d'anencephalie (pas d'encephale). maintenant 3 mois plus tard j'ai recommencé avec clomid. j espère que cela ira aussi vite cette fois et bien naturellement

01/11/2015 | Femme | 26
Ovaires polykystiques (SOPK)
En juillet 2014, min compagnons et moi avant décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter ma pilule! Les mois passent, n'ayant pas mes règles je fais dès tests de grossesse qui sont tjr négatif! En décembre 2014, je vais chez le gynécologue après écho, frotti et Pride de sang le diagnostique tombe! Problème à la thyroïde et ovaire polyclistique. Il m'a rediriger vers une spéc...lire la suiteialiste qui m'a prescrit clomid efficace j'arrive à ovuler cependant j'ai mal calculer et ne prenait pas le médicament au bon moment! Depuis août 2015, je prend clomid convenablement a j3 jusque j7. J'ai mes règles tout va bien.... Ce mois-ci, octobre j'ai eu 1 j de règle est c'était bizarre (je me suis réveiller le pijama contenant pas mal de sang) je me suis dit c'est mes règles cependant le lendemain plus rien du tout pendant 2 j et aujourd'hui à j4 j'ai quelque perte brune! Je panique un peu et me demande ce qu'il se passe! Merci si quelqu'un qui est passée par la puise m'éclairer. Et bon courage à toute

11/09/2014 | Femme | 26
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonjour a toute je viens ici pour vous soutenir ça fais 5 ans que nous voulions un bébé avec mon chéri. En 2013 j ai commencée avec les traitements clomid 1 comprime ça n a rien donné ensuite deux comprimés qui m ont donné deux follicules mais qui n a pas pris ensuite clomid n a plus marché pour moi alors Le gyneco m a passé sous piqure gonal f rien non puis plus ménopur...lire la suitee rien non plus. J ai réessayée clomid a 3 comprimé et la Je suis enceinte!!!! Alors ne vous découragée pas mes Filles!!!

15/08/2014 | Femme | 26
Ovaires polykystiques (SOPK)
bjr , j'ai 26ans je prend clomid et aacefemine depuis le mois passé, mon homme diagnostiqué oligospermie après spermogramme.j'angoisse trop.avec clomid bcq d'effet secondaire naussés,maux de tête,vertige,... Pour ce mois je suis à J3 je prend 100mg clomid jusqu'a J7 puis aacefemine J8-J14. j'esper que sa va marcher

22/10/2012 | Femme | 26
Fertilité
voila je suis sous clomid depuis 9 mois deja et rien! aucune ovulation pas de progesteronne sachant que je dois prendre du provames! par contre j'ai enormement d'effets secondaire! comme perte de libido! perte de vue, bouffé de chaleur et j'en passe je pense arreté car sa na aucun effet pour moi.

08/04/2012 | Femme | 26
clomifène
j'ai des ovaires polykystiques et pour la première fois clomid. 50 mg du 3e jour au 7e. je suis maintenant au 35e jour, pas enceinte et pas encore réglée. donc attendre, espérons que le mois prochain sera chanceux.

21/05/2015 | Femme | 25
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonjour j Ai 25 ans j Ai decouvert que j avais des ovaires polikystique pourtant je ne comprend pas car a l age de 20ans je suis tomber enceinte naturellement apres au bout de deux an apres l accouchement je retomber enceinte mais malheureusement je l est perdu don't Coeur sais arreter. Il y a un mois edemie jesuis retomber enceinte j Ai refait une fausse couche du coup j...lire la suite Ai pris rendez vous chez Mon gygy il m a expliquer quesce que j avais il m a prescrit clomid mais j Ai pas EU de effet secondaire esce normal? Je me pose cette question car je lie les messages que des gens ecrive sur un forum .voila je voudrais des conseille merci

07/04/2015 | Femme | 25
clomifène (50mg)
j'ai 25 ans , après un contrôle générale j'ai découvert que j'ai des ovaires polykystiques, le médecin m'a prescrit le traitement du clomid une fois par jours pendant 5 jours le Jour J10 j'ai fait une ego-graphie et une prise de sang rien ne se passe (follicules tjrs petites) après le médecin m'a prescrit glonal f 37.5 ( ego-graphie et une prise => follicules tjrs pet...lire la suiteites) après glonal f 50 (follicules tjrs petites ou augmentant de 0.3 mm) puis j'ai eu mes règles maintenant j'ai commencé un autre cycle avec clomid 2 comprimés par jour je ressens des effets secondaires : très énervé ,bouffer de chaleur,envie de faire pipi plusieurs fois j’espère que çà va marcher cette fois ci .

06/01/2014 | Femme | 25
Grossesse
Essai 1er bébé depuis 1 an et demi. Spermogramme de mon mari normal, mais moi je n'ovule pas correctement (un follicule trop petit). Prescription de Clomid par ma gynéco et enceinte dès le 1er mois. Pas d'effet secondaire.

15/04/2013 | Femme | 25
Fertilité
plus d'un an essayer d'être enceinte avec clomid. hélas après 27 semaines de grossesse , du avorter suite infection CMV pendant la grossesse.

29/01/2013 | Femme | 25
Fertilité
j ai pris 12 clomid à 50 mg la glaire de l'utérus n'est pas plus mince mais peut-être que c'est moi. impossible à suivre un mois c'est une ovulation le 14e jour et un autre le 20e jour. il y a toujours une ovulation mais je conseille de prendre aussi ovitrelle ou pregnyl pour le contrôle. en bref: je n'ai pas été enceinte avec clomid je vais passé à gonal-F et ovitr...lire la suiteelle.

29/09/2012 | Femme | 25
Fertilité
comme j'ai des ovaires polykystiques, j'ai commencé avec 50 mg de clomid. hélas sans résultat donc passage de suite à 100 mg. beaucoup d'effet secondaire : lumiere clignotante, crise de colère, crises de larmes, vision trouble, mal de tête, vertige, bouffées, etc. mon mari pense que clomid agit car j ai tellement d'effets secondaires mais je n'y crois pas. donc mercredi de...lire la suite nouveau chez le gynéco. espère que cela agit car je n'ai pas vraiment envie d'une plus forte dose. je m'attache dans mon lit alors avec un baillon, car c'est loin d'être supportable,

09/07/2012 | Femme | 25
clomifène
cela fait le 2e cycle de clomid, je suis au 22e jour de mon cycle. donc attendre et croiser les doigts. la fois passée, j ai été réglé le 22e jour, donc ....comme la fois passée un gros folicule et une glaire d'uterus épaissie. aucun effet secondaire avec clomid. (rédaction; réaction donnée en double donc raccourcie en 1)

22/11/2016 | Femme | 24
Grossesse
Bonjour, moi et mon compagnon, nous essayons d'avoir un petit nous depuis un an et demi. J'ai eu deux implant sur 6 ans et le troisième on a été obligé de me le retiré car j'avais fait une mauvaise réaction cutanée. Nous nous sommes dis avec mon compagnon qu'il était peut-être temps de former une famille. En février 2014, j'ai donc retiré mon implant. Pas de règle pendants...lire la suite 3/4 mois, je m'inquiète, je consulte et on me met sous duphaston. Le traitement fonctionne pendant 6 mois et rebelote dérèglement complet. On me demande donc de consulter un gynécologue spécialisé pour la PMA. On fait un tas d'examens avec mon compagnon tout les résultats sont niquel. Nous sommes un peu perdu et ne comprenons pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Alors la gynécologue m'a prescrit du Clomid 50 mg à prendre pendant 5 jours à partir du deuxième jour de règle tout les deux mois. A la première écho de contrôle du traitement, on constate qu'il y a bien des follicules et il y en avait même 3/4, j'étais ravis je me suis dis ça va peut-être fonctionné. Et rien pour le premier mois. Pour le deuxième mois, pareil follicule apparent. Mais toujours rien. Je commence vraiment à me poser des questions. Tout nos résultats sont niquel et pour l'instant le traitement ne fonctionne pas. Je désespère. On est un peu perdu. Si quelqu'un à vécu une situation similaire j'aimerais quelques conseils. Merci à tous pour vos témoignages.

26/09/2016 | Femme | 24
clomifène (50mg)
J'ai 25 ans (24 au moment du traitement) et je viens d'avoir une petite fille le 13/08/16 grâce à Clomid. Premier essai, essai gagnant. J'ai pris Clomid pendant 3 jours à raison de 1 comprimé par jour et l'ovulation est apparue et je suis tombée enceinte. J'ai lu énormément d'avis négatifs et même déprimant sur le net et je me souviens que je me suis dite à ce moment que q...lire la suiteuand j'aurai accouché et que tout se sera bien passé, je raconterai ma bonne expérience afin que d'autres femmes puissent avoir de l'espoir et qu'elles sachent que parfois ça marche du premier coup. Grâce à Clomid mon rêve s'est réalisé.