Expériences avec Clomid

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

29/08/2011 | Femme | 32
clomifène
cela a pris 2 ans pour être enceinte. la cause n'en a pas été trouvé (la semence de mon mari n'était pas super). un mois de clomid et enceinte !

13/08/2017 | Homme | 31
bouffées de chaleur

12/12/2012 | Femme | 31
clomifène
c'est la 2e session avec clomid. la fois passée une ovulation le 17e jour de 29 mm. donc cette fois.....

09/08/2012 | Femme | 31
BPCO
bonjour, pour la première fois clomid, 5 jours 1 cachet. aujourd'hui je suis allée chez le gynéco. plusieurs ovules (8) et seulement 1 est un peu plus gros. demain contrôle du sang. la membrane de l'utérus était très fine. quelqu'un sait-il de combien sont mes chances ?

14/03/2013 | Femme | 30
Fertilité
7 mois de clomid 50 pour stimuler une ovulation. léger effet secondaire : ventre comme gonflé. Résultat : le cycle a démarré mais encore irrégulier (entre 3 et 6 semaines) donc pour une grossesse pas vraiment pratique. donc suis passée à gonal F et injections d'ovitrelle.

13/02/2013 | Femme | 30
Grossesse
pris le premier mois de clomid à 50 mg. plus tard début d'un cycle mais ce n'est pas grave avec SOPK. résultat seulement 4 ovules. pas de tentatives pour être enceinte à cause du risque de naissances multiple. le mois prochain je prendrai 25 mg. pas d'effet secondaire jusqu'à présent.

26/04/2012 | Femme | 30
clomifène
après la 2e série clomid, je suis enceinte !! avec l'aide de clomid, une ovulation a été stimulée ce qui a rendu possible une grossesse. le clomid rendait la paroie de l'utérus plus fine mais malgré cela, cela a marché !

02/03/2012 | Femme | 30
Mal de tête
mardi dernier, j'ai commencé à prendre clomid. je n'ai presque pas d'effet secondaire (un peu de mal de tête). si cela va marchait je ne sais pas encore... j'espère bien !

16/07/2017 | Femme | 29
clomifène (50mg)
Douleur dans le bas ventre après la prise du 4ème comprime ventre gonflée nausée

03/08/2015 | Femme | 29
clomifène (50mg)
Bonjour voilà je suis nouvelle et j'ai pu lire plusieurs de vos témoignages je suis venue ici car je me pose beaucoup de questions en effet je doit prendre clomid à mon prochain cycles et j'angoisse à l'idée d'avoir des effets indésirables cela fait bientôt 1 ans que moi et mon chéri nous essayons d'avoir notre petite merveille mon gygy nous a fait passer plusieurs examens...lire la suite spermogramme normal pour mon chéri moi j'ai appris que j'avait les ovaire polikystique donc du à sa pas de regles depuis l'arrêt de la pilulle je suis donc sous duphaston depuis 6 mois et ya 2 semaines j'ai fait une hsg puis j'ai appris que j'avait la trompe droite boucher mais le médecin a su la déboucher en fin d'examens voilà j'ai peur de prendre clomid par rapport au éventuel effet secondaire mais en mm temps je désire temps ce petit être merci de me faire part de vos expériences

22/03/2013 | Femme | 29
Fertilité
Salut tout le monde, j'ai commencé aujourd'hui à prendre 50 mg de clomid 3-7 jours du cycle. après pendant un mois avoir fait des echos pour voir l'état de mon ovulation. (avais 2 qui grossissaient dont un plus de 18 mais tout avait disparu à l'écho suivante) puis plus de règles pendant 2 mois, le premier mois avec duphaston mais pas d'efficacité pas de règles, puis prim...lire la suiteolut et 3 jours après : mes règles. j'étais bien contente. donc j'espère que clomid va marcher mais bon il faut attendre.

07/11/2011 | Femme | 29
Ovaires polykystiques
avant ma 1ere grossesse j ai pris clomid. après plusieurs essais pour trouber la bonne dose, je suis tombée enceinte. maintenant je suis enceinte pour la seconde fois.

21/11/2016 | Femme | 28
Ovaires polykystiques (SOPK)

28/11/2012 | Femme | 28
Grossesse
c'est la 2e fois que je prends clomid. la fois précédente c'était en 2010. à l'époque des le premier tour, enceinte. ce mois-ci recommencé pleine d'espoir. beaucoup d'effets secondaires comme la dernière fois et depuis une semaine après avoir commencé, un fort mal de ventre (mais bon c'est pour la bonne cause)

10/08/2017 | Femme | 27
clomifène (100mg)
je suis sous clomid c le 3eme mois bocoup de gonflement du ventre mon compagnon le prend osi jesper ke sa va marcher moi g 27ans et mon conjoin a 37ans et il na pa encore d'enfant la il me dit kil fo kon se booste un peu son age monte avant de prendre clomid on a essaie de faire un bb apres 7ans maintenant on prend clomid jesper ke jorai un bon signe

20/11/2012 | Femme | 27
clomifène
en mars, j'ai commencé avec 50 mg de clomid du 3e au 7e jour du cycle. de suite enceinte. hélas suivi d'une fausse-couche. en septembre recommencé avec clomid. le premier cycle a été de 25 jours et le suivant de 35 jours. suis maintenant avec le 3e tour. j'ai bien eu une ovulation les dernières fois. j'avais des bouffées et des changements d'humeur. je suis aussi plus vit...lire la suitee fatiguée qu'autrement.