Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

08/11/2022 | Femme | 57
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
Quand on découvre la maladie d’Hashimoto il ne faut pas tarder à se faire soigner et à prendre un traitement Car moi j’ai attendu un an et du coup j’ai pris 20 kg ensuite le Levothyrox pendant des années m’a stabilisé mais j’ai toujours eu du mal à perdre les kilos pris. Pire avec la nouvelle formule de Levothyrox comme depuis le départ le dosage a baissé à chaque fois je...lire la suite prenais cinq kg. Mon endocrinienne m’a fait passer au L thyroxine je suis à 88 la semaine et 100 le week-end J’ai commencé à perdre du poids je fais aussi du jeûne intermittent il me reste à peu près 15 kg à perdre Je m’accroche ça prend du temps de se connaître et de changer aussi son alimentation et plus de Gluten car ça tapisse les intestins.

12/01/2022 | Femme | 73
Maladie d'Hashimoto
au printemps 2017 la nouvelle formule du levothyrox a engendré des effets catastrophiques chez ma femme,déclenchant une baisse du metabolisme qui a débouché sur une pericardite et à une déménce frontotemprale sur un terrain génétique préexistant. Le passage à la l-thyroxine henning a permis de revenir à des bilans thyroidiques normaux mais la démence est restée et a ...lire la suiteprogressé.

05/11/2021 | Femme | 43
lévothyroxine (112ug)
Maladie d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto depuis 7 ans, après le changement de la formule : dosage stable, TSH fluctuante suivant le cycle du mois, Diarrhée chronique qui n'as pas d'autres causes, effet dû Mannitol dans les excipients. pertes de poids, vertiges, douleurs musculaires et articulaires, anémie, troubles de l'humeur (dû a la fluctuation de la TSH), terreur nocturne.

30/10/2021 | Femme | 36
Maladie d'Hashimoto
Pour faire simple : presque 2 ans de souffrance avec ce traitement ! A fuir !!!

29/12/2020 | Homme | 41
Maladie d'Hashimoto
Apres une TSH a 25, 4 on me prescrit médicament. Je suis devenu très anxieux. Les céphalées sont invalidantes. Et poids qui fait yoyo...

02/02/2019 | Femme | 47
Maladie d'Hashimoto
Prise du Lévothyrox au lactose depuis 1989 sans problèmes pour soigner une hypothyroïdie. Passage au Lévothyrox avec mannitol et acide citrique au printemps 2017 imposé en pharmacie en France. Etat physique de plus en plus dégradé entre Mai et Septembre jusqu'à la prise d'Eutirox (nom de l'ancien Lévothyrox ) en Espagne. Disparition progressive des effets secondaires mais ...lire la suiteplus aucune confiance dans les autorités françaises de santé!

13/11/2018 | Femme | 30
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
Thyroidite d'hashimoto depuis l'âge de 15 ans, j'utilisais l'ancienne formule du levothyrox sans aucun soucis jusqu'à mes 30 ans. Une fois la nouvelle formule mise sur le marché j'ai commencé a l'utiliser sans me douter de ce qu'il m'attendait en realité... c'est alors en janvier 2018 que j'ai commencé par perdre mes cheveux jusqu'au point d'avoir des gros trous, on voyait...lire la suite mon crâne, puis en mars 2018 la descente aux enfers commence !!! Une nuit je suis prise de violents vertiges le plafond passait sous mes pieds puis remontait ! Je me suis retrouvée aux urgences en tout 12 fois pour divers états cliniques en l'espace de 3 mois ! Le lendemain je fais une premiere crise de panique (premiere fois de ma vie) tremblement, tachycardie, jambes incontrolables, nausées, vomissements, depersonalisation, brefs.. je croyais mourrir j'ai embrassé ma fille et mon mari leur disant que j'etais entrain de faire une crise cardiaque je pleurais je criais c'etait horrible.. pareil direction les urgences ou il me mette sous xanax pour me calmer... depuis j'ai vecu plusieurs crise de panique, j'etais toujours anxieuse, stressée, je n'etais plus la même j'avais souvent des idees noires, moi qui etait pleine de vie, j'etais devenue une autre personne, jai vu plein de medecin on m'a meme prescrit des antidepresseurs, jai passé une irm cerebrale, chaque nuit je me reveillais a la meme heure en sueur, mains et pieds moites en tremblant tension a 16/10, pouls pas moins de 110, j'etais dans un cauchemar. J'ai commencé a avoir une sensibilisation au gluten, des que je mangeais du pain ou autre aliment avec gluten j'avais l'impression de faire un malaise... tout ces effets ont duré jusqu'au jour ou j'ai lu des avis sur internet concernant la nouvelle formule du satané levothyrox, j'ai tout de suite appelé mon medecin qui m'a prescrit de l'euthyrox, depuis juillet je prends l'euthyrox et par magie plus aucun symptome !!! Voila je vous ai fais part de cette sale expérience, j'espere que ca aidera d'autre personne dans le même cas que moi.

04/09/2018 | Femme | 55
lévothyroxine (125ug)
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto et thyroïde multi-nodulaire, découvertes il y a 12 ans, sous Levothyrox Ancienne Formule depuis, sans problème. Dès avril-mai 2017, pas du tout bien, dosages hormonaux anormaux, sans en comprendre les raisons. Jusqu'à fin août 2017. Sous Euthyrox depuis le 10 octobre 2017 , fourni par des amis belges car introuvable dans ma ville. Depuis décembre 2017, dosages ho...lire la suitermonaux revenus lentement à la normale et disparition des symptômes, sauf une fragilité digestive.

30/08/2018 | Femme | 37
lévothyroxine (125ug)

24/08/2018 | Femme | 71
Maladie d'Hashimoto
Pris ancienne formule sans problème pendant 23 ans, depuis avril 2017 nouvelle formule, au début grosse fatigue, mauvaise réaction chaleur, puis douleurs musculaires de plus en plus fortes, essouflement, impossible monter un étage , fatigue intense par moments, arrêt en juin 2018 alors au Portugal acheté nouvelle formule, plus de dyspnée d'effort mais toujours des douleurs...lire la suite musculaires aux jambes et encore faiblesse et grosse fatigue

19/06/2018 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
Aggravation des symptômes : - sueur de la tête alors que à 64 ans ménopausée depuis 8 ans sans symptome - douleurs articulaires tournantes (hanche-genoux...- pas d'arthrose) - inflammations de plus en plus diuloureuses et visibles - insomnies (nuits totalement blanche) - gonflement estomac apres ingestion d’aliments (analyse en cours pour allergie) - crampes malgr...lire la suiteé un dosage magnesium correc. Je n’avais pas voulu attaché d’importance a la chutte des cheveux des la prise de la nouvelle formule prnsant su’il fallait un tems d’adaptation. A ce jour je decide l’arret de ce comprimé pour me tourner vers un autre priduit

13/06/2018 | Femme | 35
Maladie d'Hashimoto
En 2013, on m'a diagnostiqué une maladie de Hashimoto, j'ai donc commencé à prendre du levothyrox et durant 4 ans ma TSH était dans la norme, elle variait assez peu d'une prise de sang à l'autre(prise de sang tous les 3 mois). Je prenais du levothyrox 75 et ma thyroide se portait bien. Puis, en avril 2017, une pharmacie me délivre la nouvelle formule(j'ai simplement remar...lire la suitequé le changement de coloris de la boîte). Depuis ma TSH s'est mise en mode " yoyo " avec d'abord une TSH qui s'est effondrée en juin 2017 puis retour dans une norme en septembre 2017( après baisse du dosage de levo en juin 2017)puis TSH trop haute en décembre tj avec ce MÊME dosage donc on remonte le dosage à 75 et dernièrement entre janvier 2018 et avril 2018, je suis passé d'hyper (TSH effondrée fin janvier) à une hypo en avril et ceci avec LE MÊMEdosage: 75. En ayant plus que marre, j'avais décidé suite à l'hyper de fin janvier de rester à 75 malgré ma tsh effondrée(pas bien mais je n'avais aucun symptômes d'hyper), j'ai fais fie de du message de mon medecin sur mon repondeur, j'ai fais un renouvellement exceptionnel à la pharmacie et heureusement celà m'a valu d'être en hypo quand même en avril 2018 mais moins que si mon dosage avait été diminué par mon medecin donc en résumé le levothyrox nouvelle formule = du grand n'importe quoi. Ma TSH est revenue à son taux optimal après 6 semaines sous L-thyroxin Henning de SANOFI. Je traîne encore les conséquences de cette épisode de yoyo et dernièrement d'hypo dont tout le monde ce serait bien passé, moi en premier lieu, ma famille et mon employeur: l'état.

31/05/2018 | Femme | 69
lévothyroxine (50ug)
Maladie d'Hashimoto
traitée depuis 3 ans sans aucun pb ni de dosage ni d'effet secondaire,en janvier 2017 j'ai eu les premiers troubles après avoir commencé une plaquette (impression d'avoir la grippe sans fièvre)puis les troubles neurologiques se sont installés amélioration après plusieurs mois(boite de 3X30 ) en juillet 2017 début d'une nouvelle boîte :diarrhée violente,Gamma GT augment...lire la suiteées arrêt du levothyrox français,début de l'italien,amélioration de la diarrhée le jour même je n'ai jamais pris le levo NF,j'ai compris mes troubles le 23/08/17 je suis certaine d'avoir "bénéficié" du nouveau levo dès janvier d'ailleurs 1000 effets indésirables ont été déclarés à cette date de janvier cela n'a pas empêché mon pharmacien de se moquer de moi dans sa boutique... de colère j'ai créé un collectif dans le 05

25/01/2018 | Femme | 50
Maladie d'Hashimoto
Non informée du changement de formule, la pharmacienne m'a affirmé que ce n'était qu'un changement d'embllage. Malade pendant des mois sans savoir pourquoi. Commandé Euthyrox en Allemagne dès que j'ai compris.

14/01/2018 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
Tous les effets indésirables dès le début du traitement, Bilans thyroïdiens équilibrés

13/01/2018 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
Troubles très invalidants suite à la prise du Lévothyrox Nouvelle formule MERCK pendant 8 mois car impossible de se procurer une alternative à ce traitement malgré les annonces répétées du gouvernement sur la disponibilité d'alternatives. Changement de traitement depuis 6 semaines L-Thyroxin Hennings de Sanofi amélioration de mon état général depuis 1 à 2 semaines en dehor...lire la suites d'une arythmie cardiaque et encore grosses fatigues.