Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

douleurs articulaires la nuit ne supporte pas la chaleur prise de poids tachycardie

28/07/2012 | Femme | 42
Maladie auto-immunitaire
J'ai fait une Thyroidite de Hashimoto auto-immune en 1999 on m'a prescrit du lévothyrox a vie j'ai continué ce traitement juqu'en 2005 l'unique effet secondaire que j'ai constaté est une énorme prise de poids continuelle qui ne cessait pas avec le traitement soit disant adéquat et cela m'inquiètait... j'ai décidé de stopper graduellement tout traitement en prévenant mon mé...lire la suitedecin voilà donc 7 ans que j'ai vécu sans traitement et mon poids s'est stabilisé mais je n'arrive plus à perdre de poids. Aujourd'hui j'avais de nouveau la thyroide enflée... L'idée de reprendre ce traitement me fait peur... et j'ai toujours l'impression de faire de la rétention d'eau c'est très désagréable.

17/06/2013 | Femme | 44
Maladie auto-immunitaire
En 1986-1987 commencement des symptômes, pouls extrêmement rapide, amaigrissement important avec un gros appétit, puis examen traitement pendant 2 ans environ avec néo mercazol et avlocardil puis arrêt pendant plus d'un an tout était stabilisé et ça repris et là opération ablation subtotale de la thyroïde et depuis mai 1990 sous traitement de lévothyrox + médicament pour l...lire la suitea tension artérielle et un béta bloquant suite à cette fichue maladie.J'ai 44 ans je ne suis jamais bien, j'ai de plus en plus de douleurs musculaires, fatiguée, stressée, sans goût, avec des hauts et des bas et pourtant ma TSH est dans la norme. Alors courage à tous. ça n'est pas une maladie grave mais elle empoisonne la vie quand même. Bon courage à tous

23/08/2017 | Femme | 47
lévothyroxine (100ug)
Maladie auto-immunitaire
Depuis le changement de formule du lévothyrox au mois d'avril 2017 je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des grosses douleurs musculaires dans tout le corp, et une grosse fatigue, au niveua musclaires les analyses, radios et IRM ne décèlent rien alors j'en déduit que cela pourrait provenir du nouveaux levothyrox;

15/02/2023 | Homme | 49
Maladie auto-immunitaire
On m'a découvert la maladie de bassedow en juillet 2022 prise de traitement propranolol, néo mercazole ensuite levoterox 8 mois après le traitement fonctionne mais avec tout ces effets secondaires. Je me demande jusqu'à quand le seul effet qui me dérange le plus ce sont mes paupières très gonflé, après le reste je fais avec

06/12/2017 | Femme | 50
lévothyroxine (125ug)

22/03/2024 | Femme | 56
lévothyroxine (100ug)
Maladie auto-immunitaire

ne supporte pas la chaleur douleurs articulaires la nuit tachycardie prise de poids

Maladie auto immune décelé en juin 2023. Base Dow Traitement du début levothyrox à 25 + thyrozol 10 mg Traitement augmenter .en 9 mois de levothyrox , je suis déjà passer de 25...50...75...100 Phase d'hyperthyroïdie. ..à hypothyroïdie Dernière analyse me retrouve en hyperthyroïdie trop d'effets négatifs

20/09/2017 | Femme | 59
Maladie auto-immunitaire
Fatiguée, envie de rien...

20/09/2017 | Femme | 59
Maladie auto-immunitaire
Maladie de Basedow avec exophtalmie importante traitée par NEOMERCAZOLE depuis 1981. Puis prise de LEVOTHYROX 75 + CYNOMEL 0,025 actuellement.