Expériences avec Levothyrox

Pour  FatigueX

25/10/2017 | Femme | 53
lévothyroxine (50ug)
Fatigue
Je suis sourde-muette, ai opéré pour la thyroïde à la moitié. Depuis 28 ans, j'ai pris toujours l'ancienne formule de LEVOTYROX 50ug, pas de problèmes, mon médecin m'a prescrit une ordonnance pour renouveler pendant 6 mois. J'étais surprise la nouvelle formule et j'ai pris depuis le 19 Octobre, j'ai mal à la tête et une fatigue, la tension pas comme avant !... Je souhaite...lire la suite bien de prendre l'ancienne formule que je supporte bien Merci ...

19/10/2017 | Homme | 55
Fatigue
Bjr, depuis 2012 je prenais du Levothyrox 62.5 ug sans aucun effet secondaire. Ce medicament fait suite a un diagnostic de paresse de la thyroide ayant conduit a une hypothyroidie , pas d abalation , pas de nodule. Depuis début septembre de nombreux effets secondaires sont apparus avec la nouvelle formule que je prenais depuis quelques temps sans le savoir. Parmi les eff...lire la suiteets on peut citer tous ceux qui sont déjà reportés à savoir très grande fatigue, crampes musculaires intense, palpitations, pic de tension artérielle épisodique, maux de tête, vertiges et insomnies ce qui a conduit à une impossibilité de conduite et de travailler depuis début septembre avec arrêt de travail. Mais depuis les suspicions sur la nouvelle formule je me suis approvisionné au Luxembourg avec de l Euthyrox équivalant avec l ancienne formule que je reprend depuis le 13 sept et a ce jour les crampes palpitations pic de tension ont fortement diminues mais la fatigue intense et insomnies persistent. Plusieurs visites chez le médecin et analyses ont confirmé que le dosage THS était inchangé. J espère que les effets secondaires vont disparaître mais il semble que d autres personnes réagissent plus rapidement au retour à l ancienne formule ce qui n est pas mon cas. J ai porté plainte bien que ne me fasse pas d illusion sur la suite qui va être donnée. Néanmoins je suis fortement mécontent de l attitude des professionnels de l ANSM et certains medecins qui consiste à nier le problème ou a parler d'effet Nocebo. Pour compléter je ne prend aucun autre médicament à qui l ont pourrait attribuer d autres effets secondaires. J aimerai savoir si d autres personnes ont encore les effets secondaires après le retour à l'ancienne formule ou combien de temps a ete nécessaire pour revenir à la situation antérieure?

22/08/2017 | Femme | 52
Fatigue
Depuis 17 ans hashimoto et bien réglée depuis 4/5ans seulement mais depuis avril donc reprise de poids ( suis déja à 120 KGS) insomnies , énorme fatigue de nouveau , boutons bizarres ,maux de ventre , vertiges etc........S. DE LABOS je les ai appeler m'ont répondus " oh mais très peu de personnes ne supportant pas la nouvelle formule " !!!!! alors SVP inondez les d’appels...lire la suite et hurlez leur votre colère !!!MARRE d’être cobayes POUR LE FRICS DE CES GENS LA !!!!!!!!!!!!

23/07/2017 | Femme | 56
lévothyroxine (75mg)
Fatigue
Depuis 15 jours je ne prends plus le même L évothyrox le laboratoire a changé de formule. Je ressens les mêmes troubles qu'il y a un an,vertiges bourdonnements d'oreilles,grosse fatigue.Avec l'ancienne formule tout allait bien.

07/07/2017 | Femme | 47
Fatigue
j'ai des douleurs abdominales et des colites avec ballonnement au quotidien depuis le changement de la formule mars 2017