Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

Pour  ThyroïdeX

24/02/2021 | Femme | 67
Hypothyroïdie
Pendant des années j’ai pris du levothyrox sans aucun effet secondaire. Puis la nouvelle formule est arrivée et les problèmes de santé aussi . Habitant à 100 kms de la frontière italienne, j’ai acheté mon traitement sous le nom d’euthyrox . Et j’ai pu à nouveau vivre normalement. Hélas, depuis 1 mois je prends de l’euthyrox acheté en France ( fait en Russie)et le sommeil ...lire la suitehaché, l’irritabilité etc sont revenus je me sens coincée

19/07/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (75ug)
Glande thyroïde lente
j'ai eu un cytomégalovirus en 2001 . En même temps ont commencé à apparaître les symptômes d'une hypothyroidie aussitôt traités avec Levothyrox 125, pour arriver à 75. Même avec l'ancienne formule j'avais des problèmes digestifs, perte de poids, crampes, état dépressif, qui se sont amplifiés avec la nouvelle formule. Aujourd'hui je prends euthyrox 75 (acheté en Italie), ...lire la suitemais je ne vois aucune amélioration. J'ai envie de tout arrêter, me demandant s'il n'y a pas eu dès le début un lien de cause à effet entre le cytomégavirus et l'hypothyroidie et qu'une fois le problème du CMV fini, tout ne serait pas rentré dans l'ordre tout seul. Je n'arrive pas à avoir une discussion explicite à ce sujet avec les médecins.

22/09/2019 | Homme | 69
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Arrêt du traitement depuis plusieurs jours pour voir si les effets négatifs du traitement se résorbent avec le temps.

17/02/2019 | Femme | 70
Glande thyroïde lente
ca fait 20 ans ue je prends levothyrox - L thyroxine et depuis plusieurs mois euthyrox avec prise de pois 5 kg et TSH en yoyo

09/02/2024 | Femme | 71
Thyroïde
Avec Levothirox pendant des années, aucun problème. Maintenant, avec euthyrox, rien ne va , avec effets secondaires désastreux.

01/06/2021 | Femme | 71
Glande thyroïde lente
Diagnostiquée depuis 40 ans d’hipo thyroïde en traitement avec Levothyrox et depuis 15 mois Euthyrox. . Beaucoup d’effets segondaire

23/01/2022 | Femme | 74
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde
En 1995 on m à brûlé la thyroïde a l iode 131 suite à la maladie de basesdow.. prise de levothyrox sans problème et ce pendant de nombreuses années jusqu en 2017 .. j ai essayé le NF cela a été catastrophique et j ai réussi à m approvisionner jusqu à maintenant en Espagne en faisant un stock toujours aucun problème mais voila plus rien la bas donc en cherchant j ai trouvé ...lire la suiteune pharmacie italienne qui m à assite que ct bien l ancienne formule fabriquée en Allemagne .. bête et disciplinée jvai fait confiance et là ça fait une semaine et vertiges acouphènes bourdonnements épouvantables la nuit baisse d audition etc... la totale je reviens à l enfer de 2017 .. quand vont ils nous remettre l ancienne formule ??? Ça va finir mal tout ça

30/12/2021 | Femme | 78
Glande thyroïde lente
Sous lévothyrox AF depuis 1987sans aucun problèmes .. Passage au NF par obligation en avril 2017 avec problèmes de prise de poid de 5kg par an soit 20 kg en 4 ans , j'ai égalementde gros problèmes de gonflement des jambes , fatigue, insomnie, létargie, douleurs musculaire et dorsale , gêne respiratoire.. j'ai changé de traitement par 4 fois.. Lévothyrox NF, puis T CAPS, p...lire la suiteuis Lthyroxine, Euthyrox, Et Euthyral qui de plus engendre des arythmies cardiaque très gênante, avec malaises. en plus des autres problèmes déjà cités. Diffucltées à la marche, 4 années de batteries d'examens .. je passe de hachimoto, à basedow.. sans explications... Je voudrais juste retrouver le Lévothyrox Ancienne Formule...SVP