Expériences avec Lyrica

pregabaline

En savoir plus sur ce médicament

Risque de malformation chez les enfants exposés pendant la grossesse à la prégabaline

La prégabaline est utilisée chez l’adulte dans le traitement des douleurs neuropathiques périphériques et centrales, en association dans le traitement de l’épilepsie partielle avec ou sans généralisation secondaire, ainsi que dans le traitement du Trouble Anxieux Généralisé (TAG). De nouvelles données ont confirmé le risque de malformation lié à l’exposition à la prégabaline pendant la grossesse.

L’ANSM rappelle que la prégabaline ne doit pas être utilisée au cours de la grossesse, sauf en cas de nécessité absolue.

ANSM (29/06/2022)

22/12/2013 | Femme | 24
pregabaline (350mg)
Moi je le prend pour mes troubles de l'humeur et mon anxiété généralisée suite à une tentative de suicide et une évaluation psychiatrique. Il me fait un immense bien, il me stabilise beaucoup, je suis plus calme, je dors comme un bébé, mes idées noires ont disparues et je ne suis que très rarement déprimée. Il me donne quelques étourdissements légers mais rien qui m'handi...lire la suitecape. Je suis très fonctionelle... Au départ, j'admet que j'étais très commateuse et fatiguée mais maintenant ça fait casiment un mois que je les prend et les effets secondaires se sont estompés. Je suis vraiment très satisfaite :).

02/02/2018 | Femme | 43
pregabaline (75mg)
Après une opération d'une hernie discale, le neurochirurgien m'a prescrit du Lyrica. J'ai trouvé que ma vie avait changé. J'avais déjà essayé les antidépresseurs, anxiolytiques ... mais rien ne me convenait. Donc j'en ai parlé avec le médecin et maintenant je prends du Lyrica quand je suis en phase haute, que je n'arrive plus à supporter les autres. En fait, je ne sais pas...lire la suite si je suis bipolaire type 1 ou Cyclothymique mais dans tous les cas, à 42 ans, ma vie a changé et j'en suis ravie !

10/02/2018 | Femme | 50
pregabaline (50mg/ml)
BONJOUR CE MEDICAMENT ME REND TOTALEMENT MALADE NAUSSE GONFLEMENT PRISE DE POID ESSOUFFLEMENT JE PENSE CE MEDICAMENT ME CONVIENT PAS MAUX DE TETE LANGUAGE LES GENS NE CONPRENNE PAS CE QUE JE DIT JE VEUX ARRETER CE MEDICAMENT QUI FAIT GROSSIR ETC....