pregabaline

Douleur nerveuse (115 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Céphalées (8 avis)
Épilepsie (7 avis)
Défaillance nerveuse (3 avis)
Polyneuropathie (3 avis)
Neurofibromatoses (0 avis)

01/01/2015 | Femme | 38
pregabaline
bonjours voila jai commencer le lyrica pour arreté le methadonne mais jai l'impression que ca ma entérrée plus.jai des effets secondaire ca me reveille le matin car jai des bouffé de chaleur et des que jai pris mon cachet ca va tres bien.je voudrai arreter tous ca,pouvez vous m'aider me conseiller.merci

15/10/2014 | Femme | 53
pregabaline (150mg)
j'ai pris ce Lyrica 2 fois par jour 150mg pendant bien des années et maintenant on me la retirer en à peine 2 mois c'est de la folie,perte d'appétit,faiblesse totale,du corps et a nouveau angoisses couchée.Je suis fâchée car une doctoresse a dit dans le même service qu'il fallait enlever tout doucement,env. 6 mois.Et maintenant je n'arrive même plus a faire mon sport.J'ai...lire la suite aussi pris bqp de poids et maintenant je perd très vite,je vous conseil de ne jamais le prendre..j'ai des troubles de la mémoire et transmettre des infos, toujours crevée et les gens ne comprennent pas pourquoi je n'étais pas claire dans mes explications,j'ai fais des oeudèmes ,voilà maintenant j'ai plus ce lyrica et je suis vraiment pas bien parce que je pense qu'il me la enlevé trop vite...j'ais aussi des problèmes hernie cervicales et discopathie en ba du dos.merci de m'avoir lue

08/11/2012 | Homme | 39
pregabaline
on m'a prescrit lyrica pour mon trouble d'angoisse. je le prends depuis 2 mois. j'ai augmenté la dose en 2 semaines et suis donc à 2 x 150 mg. je n'ai pas l'impression que mes angoisses ont diminué. ce matin pris par accident 2 cachets et de suite je remarque les effets secondaires. suis un peu somnolent. mon psychiatre m'a conseillé de continuer à augmenter la dose mais j...lire la suite en ai un peu peur. quelqu'un a-t-il fait cette expérience ?

25/08/2012 | Femme | 45
pregabaline
bonjour, on m'a prescrit lyrica contre des pieds qui brûlaient. cela devrait aussi agir contre les accès de panique que j'ai. la douleur est assez supportable maintenant. j'ai arrête car je grossissais avec et je ne le voulais pas. (rédaction : suppression de la dernière phrase à cause de l ímpossibilité de communiquer./ vendre des médicaments via ce site, salutations mea...lire la suitemedica)

29/02/2012 | Femme | 45
pregabaline
pour une hernie de la nuque avec défaillance de mon bras droit et de 3 doigts, on m'a prescrit lyrica. ces symptômes sont presque disparu et il semble maintenant que lyrica m'aide aussi sur d'autres plans. cela fait des années (10 ans) que je dors mal, cauchemars, angoisses pour tout. ce qui me gênait pas mal dans ma vie. j'ai le syndrome de stress post-traumatique et ai c...lire la suiteonsulté beaucoup de psychiatre sans résultat. maintenant je vis selon moi comme je dois vivre. profitant de chaque journée, sans me bloquer moi-même d'angoisse et blocages. suis curieuse si quelqu'un d'autre a la même chose...