Pour  ArthroseX

04/04/2013 | Femme | 64
paracétamol / phosphate de codéine
pas trop d effets indésirables remarqués les premiers mois. j en prends peu. avait des frissonment et tout à coup chaud mais je pensais que c'était du à autre chose. il y a 4 semaines, mal de gorge et je ne me sentais pas très bien. je devais aussi bien tousser et avant de dormir j'ai donc pris un paracétamol. maintenant toujours des frissonements et mal de gorge et après ...lire la suiteaprès bien tout regardé également des bleus bizarres causés par le paracétamol + des crampes dans la région du foie. le généraliste ne fait pas le lien donc je vais l'en informé. je ne le prends plus, je préfère encore la douleur (pour l instant)

24/01/2013 | Homme | 37
paracétamol / phosphate de codéine
ce médicament (paracod 500/20), jusqu'à 4 x par jour 2 paracod, cela marche très bien contre la douleur de mon genou. paracétamol seul n'agit pas bien. maintenant avec de la codéïne cela marche bien. l'avantage est moins de douleur et une sensation d'être plus calme. je dors mieux et j'en remarque l'action rapidement après la prise sur un estomac vide. codéïne est un opiac...lire la suiteée et ça c'est moins bien. j'attend pour une opération du genou et jusque là c'est une bonne solution. pour le reste pas de problème (secrètement une agréable sensation ..)