Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

16/02/2021 | Femme | 28
Maladie d'Hashimoto
En poussée de thyroïdite d’Hashimoto avec inflammation de la thyroïde engendrant des douleurs persistantes et une fatigue intense, mon médecin m’a prescrit le ketoprofène pour une durée de 14 jours, matin et soir au cours des repas, avec de l’ésoméprazole en complément pour protéger l’estomac. Ayant été traitée par ibuprofène et Surgam 100mg sans grande efficacité, le keto...lire la suiteprofène a été un réel soulagement. Cependant, tout au long du traitement j’ai été sujette à de la constipation et des ballonnements, ainsi que de légères aigreurs d’estomac (l’ésoméprazole a été majoritairement efficace). Au bout du 13ème jour je constate cependant une baisse d’efficacité avec un retour des douleurs et un gonflement des ganglions ...

10/05/2019 | Femme | 28
Douleur articulaire
J'ai pris du ketoprofene pendant plus d'un mois.Tout se passait alors bien, rien à déclarer Quand j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai alors déclaré un syndrome de sevrage : tachycardie, pression artérielle élevée, insomnie, douleurs dans la poitrine, constipation, perte d'appétit et de poids, essoufflement, troubles de l'humeur, fatigue extrême et surtout dépression d...lire la suiteont j'ai mis plusieurs semaines à sortir et des douleurs d'estomac principalement la nuit horrible Je déconseille fortement, la douleur que peut soulager ce médicament reste minime face aux effets secondaires après arrêt. Honteux d'encore fournir ce médicament pour tout et n'importe quoi.

04/05/2019 | Femme | 28
ketoprofene (100mg)
J'ai pris ce medicament 1 seule fois pour mon mal de dos 1 heure après j'ai commencé à avoir des crampes et nausée et ca a continué la nuit impossible de dormir. Je ne le prendrai plus jamais.

08/09/2022 | Homme | 27
Tendinite jambe

29/07/2021 | Homme | 27
Complications post-opératoires
Suite a chirurgie orthopedique du LCA, ce medicament donne des forts maux de ventre type brulure d'estomac, il met egalement du temps a se dissiper

20/02/2020 | Femme | 27
Problèmes de dos
Médicament prescrit par mon médecin pour un lumbago. 1 le matin 1 le soir en complément avec du dafalgan codeine. 1er prise il m'a été conseillé de prendre les 2 en même temps. Très efficace bien dormie. Le lendemain prise du ketoprofen à coupler avec le dafalgan si la douleur persiste. J'en ai prit sur 5 jours 1 le matin 1 le soir. Aucune gêne à l'estomac. En revanche j'...lire la suiteai bien suivis les indication du médecin. À prendre en mangeant avec de l'esomeprazol. Médicament efficace.

10/03/2019 | Femme | 27
Tendinite épaule
Suite à une tendinite à l’epaule que je ne pouvais plus bouger, mon médecin m’a prescrit ketoprofene à prendre 2 fois par jour, combiné avec le omeprazole (à prendre le matin) pour éviter les maux d’estomac. Contrairement aux autres, je n’ai eu aucun effets secondaires (sauf psychologique la première fois suite aux différents avis les lus). La douleur est partie au bout d...lire la suite’une semaine, j’ai combiné le traitement avec du baume de Saint Bernard et du Compex. Bien évidemment, je ne sollicite pas autant mon épaule comme avant en attendant sa guérison totale. Le ketoprofene est à prendre absolument avec de l’omeprazole afin d'éviter les effets secondaires subit par les autres.

19/02/2019 | Femme | 27
ketoprofene (100mg)
L'effet anti douleur a mis plusieurs heures avant d'arriver et quelques heures après j'ai commencé à me sentir glacée, ma colonne vertébrale était comme un glaçon, mon ventre me faisait mal et j'ai vomi toute la nuit de l'acide. Mon vomi était tellement acide que ça m'a brûlé la gorge et la bouche.

09/12/2022 | Femme | 26
ketoprofene (150)
Mon medecin m’a prescrit ce médicament car je fais de forte crise de migraines. La posologie : 1/2 comprimé avec un verre d’eau. J’en ai donc pris un pour la 1 ère fois au cours d’un repas (dîner). La nuit qui a suivi a été une horreur… incapacité de dormir, suite à une énorme douleur du côté du flanc gauche. Je n’ai jamais eu une aussi vive douleur de toute ma vie, c’est ...lire la suitevraiment intenable, les règles à côté c’est rien du tout ! J’ai aussi une perte d’appétit car j’ai peur que peu importe ce que je mange me fera mal. Au contraire ; lorsque je mange ça passe, mais une fois que c’est digéré, la douleur revient progressivement. J’ai arrêté la prise ce médicament à la 1ere prise. J’ai essayé de prendre deux spasfon. Ça a passé pendant une heure et ensuite revenu … je n’en peux vraiment plus cela fait 3 jours que ça dure. Je vais aller consulter ce jour en espérant que je n’ai rien de grave!

30/01/2021 | Homme | 26
ketoprofene (100mg)
Le doc m'as prescrit ce médicament après une lombalgie.. Cela m'a attenué grandement les douleurs mais beaucoup d'effets secondaires quelques heures après la prise : Constipation, saignements de l'anus, anus irrité, moral à zéro.. Et pas mal de flatulences aussi. Pas très classe, trois jours après et ne voyant aucune amélioration, j'ai rappelé le doc pour le prévenir, ce d...lire la suiteernier m'as recommandé l'arret immédiat de la prise. Il est peut-être important de préciser que je n'ai pas pris le kétoprofène durant les repas, alors que cela m'as été recommandé; ceci dit, c'était pour éviter (selon le doc) des aigreurs d'estomac éventuelles. Voilà Bon courage ! Moi je retourne au WC

25/01/2020 | Homme | 26
ketoprofene (100mg)
Prescrit par mon médecin pour des maux de ventre d'origine névralgiques pendant 10 jours. Au bout de 2 jours d'utilisation (1 matin, 1 le soir, donc 4 en tout sur 2 jours), réveil dans la nuit au bout de 3 heures, maux d'estomac continu, soulagé dans aucune position, puis plus tard crampes d'estomac atroces avec sensation de faim et suées froides. J'ai tout de suite incrim...lire la suiteiné ce médicament, persistant encore au bout du 3ème jour, j'ai été voir la pharmacienne qui m'a prescrit un IPP (mopralpro), les crampes sont moins douloureuses mais toujours présente, à voir plus tard, ça va, ça vient... c'est pas agréable du tout, j'ai rdv avec mon medecin dans 5 jours, je lui en parlerai... A éviter à tout prix !

24/09/2019 | Femme | 26
Douleur bas du dos
Depuis la prise de cet anti inflammatoire prescrit par un médecin des urgences suite à un mal de dos, et malgré la prise d'une protection gastrique en complément, des douleurs atroces à l'estomac depuis le premier jour de prise ! Étant de nature assez encombrée au niveau des intestins, je n'ai pas de suite suspecté le Ketoprofene.. Au bout de 3 jours de traitement, je ne p...lire la suiteeux plus avaler une bouchée sans que des douleurs atroces ne se fasse ressentir au niveau de l'estomac au bout de 5 minutes à peine ! Impossible de rester debout, et encore, même couchée la douleur est très intense ! Empêche de dormir la nuit.. C'est décidé, j'arrête le traitement dès demain !

01/11/2020 | Femme | 25
ketoprofene (100mg)
Prise pour une nevralgie cervico bracchiale 1 cp matin et soir douleur à l'estomac atroce survenue 2 jours après prise de crises de spasmophilie à ne plus en finir constipation difficulté à respirer je me suis retrouvée aux urgences à cause de se médicament et même après l'arrêt du médicament toujours des douleurs violente.

06/08/2020 | Homme | 25
Calcul rénal
Pris pendant deux semaines, avant et après ablation d'un calcul rénal. Ça n'a jamais soulagé la douleur lors d'une crise de colique nephretique, j'étais obligé de prendre du Lamaline avec ça, mais quand on m'a finalement opéré et posé une sonde double J, le ketoprofene a suffit. En gros, il marche pour des douleurs non intenses chez moi. Après deux semaines complète...lire la suites de traitement, j'ai arrêté. Le jour même : grande fatigue, anxiété, état d'esprit à la limite de la dépression, perte d'appétit et donc de poids, bouche pâteuse, sensation de poids sur la cage thoracique qui vient et qui s'en va. Bref, un vrai sevrage d'une vraie drogue (pour avoir été toxico y a une dizaine d'années je sais ce que je dis.) . Attention à ne pas prendre un traitement trop long. Je recommande ce médicament mais pour les douleurs modérées et pas sur une longue durée

13/03/2024 | Femme | 24
Douleur musculaire

souffle abdominal

a fuir!!!! un mal d’estomac comme je n’ai jamais eu, prise pour de base un mal de dos, je me retrouve avec des brûlures d’estomac, des nausées, et des vagues de très grosses crampes qui m’empêches de dormir, DU POISON

21/04/2019 | Homme | 24
ketoprofene (100mg)
Seul médicament qui me permet de mener une vie normale. Le kétoprofène LP 100 m'a aidé non seulement avant, mais aussi après mon opération pour ma hernie discale. Sans je ne pourrais pas marcher plus de 500m sans devoir m'arrêter. Seul bémol, après 6 mois d'utilisation, j'ai eu beaucoup beaucoup d'aphtes dans la bouche. Mais après un passage de 10 jours en version supposit...lire la suiteoire, les aphtes ont . disparus et j'ai pu recommencer à prendre les comprimés, sans que cela me donne des aphtes.