06/10/2012 | Femme | 24
ibuprofène
Mal de tête du au stress
ne comprend pas que des gens ont tant d'effets secondaires. pour moi c'est le seul remède qui marche contre mon mal de tête et mon mal de dos et je le prends toujours. en 8 ans jamais eu de problèmes avec des effets secondaires et je le p rends régulièrement 400 mg et 600 mg

29/08/2012 | Homme | 20
Mal aux dents
après avoir fait arracher 2 dents de sagesse, on m'a donné ibuprofene 600. je devais prendre le premier une heure après avant que l'anesthésie du dentiste soit finie. hélas l'anesthésie s'est terminé sur le chemin du retour et la douleur s'est bien réveillée. une fois à la maison de suite ibuprofene et 15 mn plus tard douleur partie. c'est seulement un peu sensible. en br...lire la suiteef, très très satisfait !

21/08/2012 | Femme | 43
ibuprofène
Très efficace en 1/4 d'heure/20mn lors des douleurs de règles, ainsi que pour les malaises associés (migraines, nausées...). J'en prends jusqu'à 5 par jour sans problème. Attention toutefois à l'estomac, prendre un yaourt avec si problème. Le paracétamol ne marche plus depuis longtemps sur moi. Heureusement que l'Ibuprofène existe, sinon je resterai enfermée chez moi pend...lire la suiteant 3 jours tous les mois.

02/08/2012 | Femme | 56
ibuprofène
pour la première fois depuis des mois, une prescription fantastique. oh quelle joie! 600 mg d'ibuprofene agit dans l'heure et longtemps. et avec 2 cachets par jour cela allait. mais après 3 semaines, j avais pris 5 kg, que de l eau, plus de chevilles tellement elles étaient gonflées et le bas des jambes très gonflés. hélas j ai du arrêter ce remède.

13/04/2012 | Homme | 63
ibuprofène
parfois une forte douleur (échelle 10) dans l'arrière de la tête (bordure crâne) le neurologue ne l explique pas. la douleur se produit en moyenne 2 x par mois. si je dine après 19h, le risque de douleur est plus élevé, j'ai remarqué. en prenant ibuprofene 20 minutes plus tard, la douleur est bloquée et c'est fantastique. paracétamol et autres calmants ne font rien du ...lire la suitetout. suis très satisfait d'ibuprofene

29/03/2012 | Femme | 62
ibuprofène
Un pied partiellement amputé et très atrophié me fait beaucoup souffrir. Ibuprofène est pour moi un des médicaments les plus efficaces. Seul petit inconvénient, il augmente mes acouphènes, mais en contre partie pratiquement plus de douleurs.

01/12/2011 | Homme | 56
ibuprofène
médicament prescrit par le dentiste. devait le p rendre avant de commencer le traitement. le patient souhaitait attendre avec la prise que la douleur soit présente. finalement pas pris la médication. le patient trouve la manière d'informer mauvaise. il n'est pas nécessaire de prescrire un médicament pas nécessaire.

28/11/2011 | Femme | 27
ibuprofène
je prends ibuprofene 400 toujours si je souffre de migraine ou d'un sérieux mal de tête. cela marche en 40 mn et pendant 5 à 6 heures le seul inconvénient c'est que si je prends régulièrement ibuprofen 400, j attrape une légère irritation sur mon menton (petits boutons) paracétamol n'est rien en comparaison avec le calmant ibuprofene

06/11/2011 | Femme | 63
Douleur musculaire
la douleur musculaire a disparu après un quart d'heure. hourra. mais j'ai eu une énorme démangeaison à l intérieur des mains et sous les pieds, impossible de dormir avec cela.

17/10/2011 | Femme | 26
Fibromyalgie, syndrome d'ehler-danlos
je l utilise comme anti-inflammatoire, pour éviter que les infections aux articulations et muscles et tendons cela marche contre les infections. mais il est conseillé de prendre quelquechose pour l'estomac en cas d'usage continu. j'ai moi-même développé un ulcère à l'estomac...

26/09/2011 | Femme | 50
Arthrose aux mains
ce médicament soulage dans l'heure, seulement je dois prendre aussi des cachets pour l'estomac car à la longue ce n'est pas bon pour l'estomac. mes mains ne sont plus si raides le matin quand je me réveille. c'est important si on doit utiliser ses mains toute la journée au travail (soulever, attrapper, cartons lourds) je suis déjà heureuse si à 12h je peux encore travaill...lire la suiteer sans avoir les mains fortement contractées et raidies.

25/09/2011 | Homme | 29
Infection genou
le médicament marche très bien mais j'ai beaucoup d'effets indésirables : entre autres fièvre, forts et nombreux maux de tête, bourdonnements aux oreilles, vertige et pouls régulièrement élevé. ce n'est plus la peine pour moi malgré que cela a bien marché.

19/02/2011 | Homme | 27
Mal de dent
comme le paracétamol normal (8 x 500 mg par jour) ne faisait rien du tout, suis passé à ibuprofène. mon mal de dent n'est pas parti mais bien diminué.

16/12/2010 | Femme

16/12/2010 | Homme
Douleur chronique
Efficace, effet secondaire: augmentation de l'acouphène.

02/12/2010 | Femme
ibuprofène
Migraines ophtalmiques chroniques (et maux de ventre occasionnellement)
Je suis entièrement satisfaite de ce médicament! (Ibuprofène 400). Cela fait 4 ans que je le prends, lors de fortes migraines notamment. Effet rapide (10 à 20mn après la prise), et surtout durable! 1 à 2 comprimés par jours me suffisent pour combattre la douleur, alors que d'autres médicaments nécessitent 3 à 6 prises par jour par exemple.