19/01/2016 | Femme | 23
Mal à la gorge
On m'a prescrit de l ibuprophene400 pour un mal de gorge avec du doliprane. Apres 2 prises, maux d'estomac, vomissements pendant plusieurs heures. Une fois l'estomac vide, j'ai continué de vomir mais cette fois de la bile et du sang. J'ai consulté en urgence, fibroscopie, biopsie... Grave irritation de la paroi de l'estomac.... heureusement que j'ai pris seulement 2 gélu...lire la suiteles, l'ulcère n'était pas loin.

06/01/2016 | Femme | 56
Fibromyalgie
Avec un pansement gastrique type Ogast, pas de soucis avec l'Ibuprofène

13/07/2015 | Femme | 51
ibuprofène (200mg)
J'ai longtemps pris de l'ibuprofène pour migraines à répétition et règles douloureuses. Je le tolérais très bien. Il me faisait beaucoup de bien. Jusqu'au jour où j'ai développé d'un seul coup des effets secondaires tellement graves que j'ai dû totalement arrêter. Ca c'est fait en plusieurs fois. Ca a commencé par des douleurs d'estomac et des douleurs intercostales trè...lire la suites importantes qui me réveillaient la nuit à chaque fois que j'avais pris de l'ibuprofène. J'ai donc arrêté un moment. Puis un jour j'en ai repris à cause des douleurs. Et là pendant vingt quatre heures j'avais de telles palpitations et mal dans la poitrine que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Je n'ai plus jamais pris d'ibuprofène et les effets cités ne sont jamais revenus.

28/04/2015 | Homme | 44
Tendinite jambe

03/12/2014 | Homme | 46
ibuprofène
Il m'arrive de souffrir de migraine, et dans mon cas l'ibuprofène fut très efficace, sans provoquer d'effet secondaire particulier. Un seul comprimé par jour m'a suffit pour aller mieux. Seule une petite somnolence peut éventuellement surgir après la prise du médicament mais rien de bien impressionnant. Donc avis très positif sur ce produit.

23/07/2014 | Femme | 23
Mal aux dents
Prescrit après l'extraction de 4 dents de sagesse.... je suis de ces personnes que ce médicament a fait finir aux urgences pour vomissements incessants. Je précise que je n'avais jamais fait une telle réaction à un médicaments dans ma vie. Si vous en prenez pour la première fois, faites très attention et arrêtez le immédiatement à la moindre nausée.

18/07/2014 | Femme | 43
ibuprofène
Je souffres de migraines cervicales depuis un accident de la route avec double entorse cervicale ,elles sont régulières et je peux avoir des migraines pendant plusieurs jours voir semaines et mon médecin m'a prescrit de l'ibuprofene 400mg

09/01/2014 | Femme | 54
ibuprofène (400mg)
Le seul médicament qui soulage mon mal de dos, 2 ou 3 comprimés par jour en cas de douleur (par contre bien protéger l'estomac)

06/12/2013 | Femme | 60
ibuprofène
je ne supporte pas les AINS, trop de douleurs d'estomac, mais l'antadys est vraiment le pire que j'aie pris avec le profenid. Antadys : grosse diarrhée et mal aux intestins. Profenid : trou à l'estomac

03/12/2013 | Homme | 19
ibuprofène
Bonsoir, au cours de ces 4 derniers mois j'ai du aller plusieurs fois chez mon dentiste pour extraire en 3 fois mes dents de sagesse. Une fois pour la dent inférieur gauche, la deuxième fois pour la dent supérieur et inférieur côté droit et aujourd'hui (3/12/13) la petite dernière au coin supérieur gauche ! Tout c'est très bien passer à chaque fois, anesthésie local etc.....lire la suitePar contre, la douleur est assez fort présente après extraction, lorsque vous commencez à sentir que vous n'êtes plus anesthésié. Je conseil donc de l'Ibuprofen 600mg en comprimés enrobés ou alors de l'Ibuprofen Sandoz 400mg en comprimés pelliculés ! Évitez de sur doser ou de les prendre hors repas car il est très facile d'avoir quelques effets secondaire ..j'ai eut plusieurs fois des genre de brûlures au niveau de la gorge et du torse ainsi que l'estomac...alors que je n'ai aucun problème de santé depuis ma naissance. En tout cas, pour ma part je les conseils, ils sont assez efficace et la douleur diminue assez rapidement..environ 30-45 minutes. Voila pour ma petite histoire :) excellente soirée à tous !

19/08/2013 | Homme | 32
Mal aux dents
Suite à une dent de sagesse qui écrasait une molaire, j'ai essayé pas mal de médicaments à base de paracétamol, mais pour les dents rien ne vaut (pour moi) l'ibuprofène. Cela soulage quelques heures pour de fortes douleurs, il faut réussir à doser pour avoir une douleur supportable et ne pas non plus sur-doser pour protéger son système digestif.. Car quand on a mal on se l...lire la suiteaisse vite exagérer sur les doses un peu. Pour les effets secondaires je n'en ai pas ressenti à part des douleurs à l'estomac si je ne le prend pas au milieu d'un repas ou d'une collation.

16/03/2013 | Homme | 53
ibuprofène
comprimés de 400 mg d"ibuprofene m'aident bien contre une migraine légère. la semaine passée plusieurs jours avec 600 mg de brufen effervescent à cause d'une intervention dentaire. comme calmant au niveau machoire aucun probleme cela calme, mais contre la migrain cela ne fait pas grand chose. c'est bizarre car c'est la même substance active que dans ibuprofene.

20/02/2013 | Femme | 20
Douleur nerveuse
hier après-midi j'ai fais arraché une dent de sagesse à l hôpital. on m'a donné de l íbuprofene. j'ai contacté mon généraliste pour savoir si je pouvais le prendre à cause de troubles du rythme cardiaque, il me l'a autorisé. hier soir pris 2 sachets d'ibu, ce matin encore une dose et depuis énormément de battements de coeur et de vertige. je le stoppe de suite, ce n'est pa...lire la suites pour moi, c'est clair. donc reste le mal aux dents...

01/02/2013 | Homme | 49
ibuprofène
Toxidermie (réaction épidermique) - Arrêt immédiat du médicament. Enfin médicament?? (Red: arrêt du traitement ou d'ajuster la dose doit toujours; nous recommandons de consulter votre médecin et / ou votre pharmacien. Cordialement, MeaMedica )

12/01/2013 | Homme | 63
ibuprofène
je prends le remède contre de forts maux de tête pour l'arthrose dans ma nuque. je prend ibuprofene 800 depuis quelques années avec des pauses car je prends alors des injections dans la nuque. mais ces injections deviennent après un temps inefficace. donc entre temps j'ai gambaran et celebrex mais sans résultat alors ibuprofene 800. je le prends le soir (2) et le matin (1)...lire la suite et l'après-midi (1) et je suis ainsi presque sans douleur.

27/10/2012 | Homme | 59
ibuprofène
depuis quelques années, un caillou rénal qui parfois entraine une infection. je n'ai pas du tout envie de me le faire enlever via l’urètre. dès que je sens la crise ariver je prends un ibuprofene et cela calme vite. après 2 ou 3 jours je suis libéré des fortes douleurs. je n'ai pas d'effets secondaires car je ne le prends que de temps en temps. cela fait ce que cela do...lire la suiteit faire ; faire disparaitre la douleur mais bien sûr cela ne guérit pas