Expériences avec Antadys

flurbiprofène

Pour  Migraine X

crampes abdominales maux d'intestin/d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

02/03/2024 | Femme | 43
flurbiprofène (1)

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales

Migraineuse l’antadys soulage la migraine mais les effets secondaires sont juste horribles ! Je ne peux pas rester debout ni même respirer normalement tellement mon ventre me fait souffrir !

19/01/2016 | Femme | 34
flurbiprofène (100)
Je souffre de migraines depuis enfant migraines très violentes, rien n'y a fait même les médicaments prescrits pour comme parmi tant d'autres les dérivés de l'ergot de seigle ou le Zolmitriptan qui me faisaient vomir et amplifier celles ci, ça a duré des années à tout tester sans efficacité et à m'enfermer dans le noir et attendre en souffrant en silence, enfin les migrai...lire la suiteneux comprendront. Je prenais de la codeine pour planer et oublier la douleur mais l’accoutumance a eu pour effet que mon cerveau en redemandait donc me provoquait des migraines en plus. Le médecin me l'a donc arrêté. Un jour quelqu'un de migraineux m'a dit que l'antadys généralement prescrit pour les maux de dos et règles douloureuses qui contient du flurbipropfène m'a dit que bizarrement, ce médicament agissait sur sa migraine, j'ai essayé il est le seul et unique cachet capable de me calmer une migraine qui plus est très rapidement si celui ci est pris eu début de la migraine. Mon généraliste me fait l’ordonnance depuis 10 ans je dirais Je l'ai conseillé à d'autres migraineux, il n'y a qu'un sur peut être une quinzaine qui m'a dit que ça n'avait pas marché mais maintenant de plus en plus de médecins le prescrivent pour les migraines, pourquoi aller chercher plus loin ? Aucune accoutumance non plus. Attention le flurbiprofène est un anti-inflammatoire et au début j'en prenais 2 et j'ai fini par avoir de forts maux de ventre, depuis un suffit en début de crise et en mangeant un peu avant, plus de souci surtout si c'est occasionnel sinon si ce sont des migraines trop fréquentes prenez un omeprazole avec . Vous êtes migraineux et ne trouvez rien, essayez ça peut être aussi votre solution.