Expériences avec Oxynorm

05/02/2017 | Femme | 37
oxycodone (10mg)
Cancer du sein..chirurgie mastectomie totale droite Chimio4 + radiothérapie 25... Et 18 herceptin___ impossible de supporter hormonothérapie donc arrêt car en plus HER2+ ... Douleur haut du dos qui irradie côté visage droit dents et l œil.. puis parfois en bas et dans les membres comme grippe. Je prends l oxynormoro attend 30 min et c est partie pour une vie presque...lire la suite normal.... Inconvénients... Tête qui tourne nausée et parfois migraine. Le soir associé à un stilnox ça me permet de ressentir la faim.. Et donc je retrouve l appétit... Mais ne le faire que chez soi car ça desinhibe... Associer natation . marche rando .... De temps en temps. Anticiper le réveil pour avoir le temps de vous allonger après avoir pris votre comprimé... Utilisé la respiration abdominale .... Puis levez vous.... Organiser son emploi du temps par objectif couleur plus important au moins pour avancer a votre rythme sans vous disperser.... Séance de micro mindfullness de 30 sec régulière.... Si besoin d un comprime prendre de nous le temps de se coucher 30 min.... Le soir étirement ou yoga spécial bonne nuit... Bon courage .. On peut se rapprocher du passé mais personne n est son passé.. Nous sommes notre présent qui influence notre futur....

12/10/2016 | Femme | 59
oxycodone (20mg)
Douleur bas du dos
plus rien n'e soulageais mes maux de dos alors on a commencé à me prescrire des patch de durogésic de 25mg avec de l'oxynorm 10mg3/j et maintenant j'en suis à des patch de durigésic 100mg +50mg et de l'oxynorm 20mg 3/j +du dafalgan 1g 3/j+gabapantine 300 au matin,300 àmidi et600 le soir lorsqu"on m'a diagnostiquer ma fibromyalgie et malgrés cela les douleurs sont toujou...lire la suiters là et je fais des perfusions de ketalar.je ne sais plus quoi faire pour calmer ces douleurs persistantes.

28/09/2016 | Homme | 59
oxycodone (10mg/ml)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)
je suis oublié de prendre ce médicament, pour la raison aucun me soulage des douleurs intense qui me bouffe la vie.

17/12/2014 | Homme | 41
Arthrose colonne vertébrale
Tout d abord je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires. Voilà depuis l âge de 24 ans j ai ressenti des douleurs au niveau des vertèbres d2 et d7 , j ai commence mon traitement avec du contra mal, la aucun effet. Puis du valtran ainsi que du myolastan, mais le myolastan je pense qu il n est plus en vente, car trop d effet secondaire. Et il y a donc mnt 7 ans ...lire la suiteque je prends 20 mg d'oxycontin au coucher, de la journée je gère ma douleur avec l'oxynorm instant 20&10 mg à la prise. , ça peut aller jusqu à 5 prise....cette année en janvier je me suis fait opéré . L intervention s appelle vertebroplastie ou alors chiphoplastie , mais la c est à vos frais car l inami ne prend rien à charge. Douleurs tjs la mais un peu de soulagement. Moi j ai une question pour vous tous. Avez vous des problèmes dentaires du aux opiacés? Moi j avais des dents saines et maintenant je suis quasiment tout les mois chez le dentiste , j attrape des caries sur la couronne de la dent. Avez vous le même souci? Merci Gianni S

14/12/2014 | Femme | 21
oxycodone
Je prends l'OxyNorm depuis bientôt 1 an pour des douleurs cervicales chroniques aigues suite à un accident il y a maintenant 9 ans. Mes douleurs étant très handicapantes pour ma vie quotidienne, et tous les autres traitements ne faisant plus effets, un médecin spécialisé dans la prise en charge de la douleur m'a prescrit ce médicament. Initialement, il m'a prescrit de l'O...lire la suitexycontin, à libération prolongée, 2 fois par jour, et de l'OxyNorm en cas de douleurs intenses en supplément jusqu'à 4 fois par jour. La première fois que j'en ai pris, je me suis sentie revivre, les douleurs ont quasiment totalement disparues, c'était juste merveilleux. Je supportais assez bien les effets secondaires, même si j'avais l'impression de planer, d'être dans une bulle, et que forcément la conduite m'était devenue impossible. Mais étant étudiante, la période des examens arrivaient et je me suis rendue compte qu'au niveau cognitif j'avais vraiment perdu (mémoire, apprentissage, ...). J'ai donc arrêté mon traitement du jour au lendemain (grande erreur de ma part, je ne me sentais pas dépendante mais je me suis rendue compte que je l'étais, et j'ai ressenti les effets de manque pendant quelques jours). Aujourd'hui je ne prends que l'OxyNorm lorsque la douleur est insupportable, les autres jours j'essaie de vivre avec, comme je le faisais avant de connaître ce médicament miracle. C'est donc devenu mon issu de secours quand je ne peux plus supporter d'avoir mal, quand je suis fatiguée de lutter. Je peux ainsi concilier ma vie d'étudiante et mes douleurs, c'est un équilibre à prendre.

29/07/2013 | Homme | 81
oxycodone
Pour un proche 81 ans, un grand gaillard qui pesait 100 kilos 460mg/24h avec pompe à morphine en s/c soit un débit de 13mg/h en continu et 12 x 13mg en bolus à intervalle de 120mns. La dose est plus que conséquente mais suffit tout juste à rendre les douleurs supportables. La sédation est minime avec un état de conscience absolument préservé. Du Tranxène 20mg Im 2/j a dû ...lire la suiteêtre ajouté pour minorer l'anxiété. Démarré à 9mg/h puis 11 et enfin à 13mg/h dans un intervalle de 72h

07/04/2013 | Femme | 41
Hernie
après une double hernie, prescription d'oxynorm avec 75 mg de lyrica... et de la morphine 10 mg 2 x par jour... la douleur était insupportable même avec une forte dose j'avais encore bien mal. passage d'oxynorm de 10 à 20 mg... cela marchait quelques heures... mercredi passé j'ai été opérée et réveillée sans cette affreuse douleur. donc maintenant se désintoxiquer de tout...lire la suitee cette saleté à part une somnolence et transpiration c'est faisable je pense. plus de douleur donc je ne prends plus rien (malgré un schéma pour diminuer) pas de douleur donc pas de morphine. mais c'est un bon remède si plus rien ne fait de l'effet.

29/01/2013 | Femme | 29
Rhumatisme
cela marche bien surtout la nuit. j'ai maintenant des nuits correctes alors qu'elles étaient dominé par la douleur. j'envisage de diminuer pour être au moins une fois sans forts calmants. et j ai une autre médication moins lourde, je peux le prendre en plus si nécessaire mais avec mon travail ce n'est pas la bonne solution car je ne peux rien entreprendre avec cette énor...lire la suiteme fatigue.

24/09/2012 | Femme | 22
oxycodone
Bonjour, moi je prend oxynorm depuis 1 semaine, 5mg 4 fois par jour pour douleurs neurologique. Médicament qui fait rapidement effet, pas d effet indésirable ou peut etre la perte d apéti quand il est au plus haut. Le seul hic c est qu il va bien faire effet une petite heure voir une heure et demi puis apres le medicament pert de la puissance et les douleurs reviennent tre...lire la suites forte.

31/07/2012 | Femme | 44
Hernie
hernie double, opérée début janvier, ensuite douleur nerveuse. incrédulité de l'hôpital et du généraliste mais confirmé par IRM. heureusement sous traitement de la clinique de la douleur. fantastique. de 60-7- mg descendu par beau temps à 3 x 5 mg par jour. mis un tens aussi, je ne vais pas récupérer mon ancienne vie car j'ai trop mal. quand il fait beau cela va un peu mi...lire la suiteeux. j'essaie de tenir le coup pour ne pas consommer trop d'oxynorm. avez-vous plus de douleur en automne/ hiver et avez-vous des solutions ?

10/07/2012 | Femme | 23
Hernie
après des mois de doute, j'ai pris oxynorm. je peux en prendre quand la douleur n'est plus tenable. cela agit entre 15 mn et 1 h et l'efficacité dure 3 à 6 heures. cela ne me rend pas somnolent mais bien plus éveillée et le jour suivant je remarque que je suis très nauséeuse, c'est très désagréable.

05/06/2012 | Homme | 51
Hernie
après une fracture de vertèbre instable et 2 opérations d 'hernie au début des années 80, de nouveau opéré au dos. début 2010 de plus en plus mal au dos avec élancements aux jambes. d'abord de simples calmants, puis de plus forts (oxycontin et oxynorm) après une opération du dos en 2011, divers problèmes restant et donc je recommence avec oxynorm jusqu'à aujourd'hui. il ag...lire la suiteit bien mais entraine une accoutumance et une dépendance, ce qui entraine aussi une augmentation progressive de la dose. pratiquement pas d'effet secondaire. sevrer : c'est difficile. je ne sais pas combien de temps je peux prendre ce remède. suis satisfait qu'avec la prise d'oxynorm la douleur diminue nettement.

02/03/2012 | Femme | 54
Hernie
depuis des années de terribles douleurs dans le dos avec élancements vers la jambe. même pire après une dénervation facettaire. prescription d'oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais les effets secondaires sont ennuyeux. abrutissement, vertige, battements de coeur. faites attention si vous êtes sensible à l accoutumance. je suis moi-même un non-alcooliste mais ce ...lire la suiteremède me donne l'impression d'avoir bu. on pourrait s'accoutumer à l'effet d'ivresse. je ne prends ce remède que si la douleur devient insupportable.

02/02/2012 | Femme | 34
Hernie
j'ai encore mal au dos et à la jambe après une très forte hernie il y a 2 ans (pas opérée). j'ai tout essayé, rien à faire : kynésithérapie, exercices, dose maxi de paracétamol, ibubrofene, tramadol, etc. A la clinique de la douleur, on m'a finalement fait un TENS (stimulation électrique) et prescrit oxynorm. j'en suis très contente. la douleur est supportable dans la jour...lire la suitenée mais la nuit elle s'empire donc je prends oxynorm pour la nuit. et même 5 à 10 mg suffisent. la douleur disparait pratiquement. effets secondaires : abrutie, battements de coeur, vertige, un peu de nausée et constipation. ne pas oublier de prendre un laxatif, c'est vraiment nécessaire (movicol) les effets secondaires sont ennuyeux mais pèsent moins lourds que les avantages. avec les fortes doses de tramadol j étais vraiment malade (vomissements) et cela ne faisait rien non plus. donc je suis satisfaite de la prescription du neurologue.

26/01/2012 | Femme | 34
oxycodone
je prends oxynorm depuis 2 ans et avec de bons résultats, la douleur était supportable et je pouvais de nouveau travailler. maintenant je suis en train de diminuer avec 3 x par jour 10 mg. avec le docteur nous avons établi un schéma pour diminuer lentement, d'abord 20 mg par jour et maintenant je suis donc à 3 x par jour 5 mg et ainsi de suite avec 5 mg à chaque fois en m...lire la suiteoins. oui c'est vrai les symptômes de désintoxication ne sont pas agréables. j'ai très froid et mes mains sont comme des glaçons et la transpiration me fait avoir encore plus froid. mais je suis contente de l'avoir pris car ainsi j'ai pu m'occuper de mon fils de 5 ans aujourd'hui, le porter, l'emmener au jardin d'enfants. donc il faut serrer les dents et traverser les symptômes de désintoxication. je pouvais auparavant sans donc cela devrait rentrer dans l'ordre.

27/09/2011 | Femme | 36
Hernie dos
j'ai pris plusieurs mois tramadol pour une douleur nerveuse dans la jambe gauche à cause d'une hernie dans le dos. après quelques temps cela n'agissait plus.le neurologue m'a alors prescrit oxycontin, 3 x par jour 10 mg. c'était suffisant les premières semaines. après que les douleurs ont augmenté de nouveau et que je me trouvais alors sur la liste d'attente pour opération...lire la suite, on a augmenté à 3 x 20 mg par jour d'oxynorm. cela arrondissait les angles et j étais plus calme. cela fait une semaine que j'ai été opérié maintenant et je suis en train de sevrer oxynorm, je suis à 2 x 10 mg par jour. ces effets secondaires me rendent complètement folle donc je pense que je prends contact avec le médecin demain. je souffre de somnolence, tremblements, transpiration, éternuements, baillements, accès de fièvre (j'appelle cel un malaise général). la douleur est pratiquement passée et c'est bien mais le reste j'en ai assez maintenant.