Expériences avec Oxynorm

15/09/2011 | Homme | 51
Hernie
suis passé en une fois de tramadol à oxynorm, après une forte douleur après une chute. je prenais aussi diclofénac avec combinaison diclo + oxynorm marche bien. un peu en sueur et réveur au début mais supportable. rien remarqué après avoir soudainement stoppé avec tramadol, seulement quelques jours de diarrhée. j'avais aussi du valium 2 avec 3x 2 et heureusement je dor...lire la suites de nouveau 4 à 5 heures. je pense que je devrais sevrer oxynorm lentement. mais très satisfait de ce remède.

03/08/2011 | Homme | 50
Hernie et vertèbres usées
en attendant une opération du dos, j ai utilisé ce calmant quelques mois. la dose est vite passée de 2 x 5 mg à 4 x 5 mg par jour en combinaison avec 1500 mg de paracétamol par jour. cela cassait les angles de la douleur du dos et vers les jambes. l'ennuyeux des effets secondaires c'est un plus mauvais transit intestinal. après l opération je l'ai diminué et sevré en t2 s...lire la suiteemaines. j'ai alors remarqué le côté addictif d'un calmant comme oxynorm. je suis maintenant 'clean'

07/06/2011 | Femme | 50
Vertèbre fissurée
le médicament agit bien. je le prenais d'abord comme extra en plus de la morphine, maintenant je ne prends plus de morphine seulement oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais l'effet est court. les effets secondaires sont désagréables. beaucoup de vertige, et une vie trouble. la nuit de forte transpiration. je pensais que c'étaient des symptômes de retour d'âge ma...lire la suiteis après un contrôle sanguin, ce n'est pas le cas. je me réveille 5 ou 6 x la nuit trempée de sueur. surtout le visage, la nuque et les jambes. très bizarre. sinon satisfait du médicament

01/10/2011 | Homme | 49
oxycodone
Hernie nuque ou nerf coincé
bonjour, j ai 49 ans et pour la douleur dans ma nuque je prenais sarotex 1 x par semaine, je ne pouvais plus rien faire, étais trop lour et les effets secondaires, pire encore avec omeprazol cela marchait un peu mais pas assez.maintenant je prends oxynorm et maintenant cela marche bien mais avec des effets secondaires que j Accepte. selon mon docteur j ai une hernie dans l...lire la suitea nuque. avec élancemement du côté gauche vers l épaule coude poignet jusqu'à l'annulaire et le petit doigt, je suis gaucher aussi !! je suis sur la liste d'attente d'au moins 6 semaines pour consulter le neurologue. jusque là oxynorm et je prends aussi actos,coaprovel,crestor,gliclazide,metformine,naproxene

04/03/2015 | Femme | 47
oxycodone (5mg)
Bonjour, J'ai 47 ans. En décembre 2010 j'ai chuté sur le verglas. En mars 2011 j'ai du subir une intervention chirurgicale sur le pouce. Juillet 2011 on me diagnostique une neuro-algodystrophie (complication de l'intervention). On me prescrit du Neurontin en juillet et en décembre les douleurs étant intenses je passe au Skenan et Actiskenan en cas de fortes douleurs. ...lire la suite Juillet - août 2012 je pars en vacances et là sans que je comprenne vraiment ce qui m'arrive je fais une dépression. On me prescrit du Zoloft et du Xanax. En septembre je consulte une algologue qui fait de la auriculothérapie. Je m'en prends plein la tête. "C'est inadmissible de prendre de telles doses, vous allez en chier, ça va être terrible mais vous allez arrêter" Elle me passe de 2800 mg de Neurontin à 1200 en une journée. J'ai çru mourir... J'ai vécu le manque et je ne souhaite cela a personne. Apres il a fallu envisager le sevrage de l'oxynorm car entre temps j'étais passée du Skenan a l'oxynorm pour me permettre de diminuer progressivement. Depuis septembre 2013 j'étais à 2 x 5 mg. Et puis j'en ai eu marre... et là je viens de tout arrêter. Ma dernière prise était lundi matin. Je suis suivie par un addictologue qui m'a prescrit du Subutex que je pouvais prendre à partir de ce matin... Je déguste mais je gère et n'ai toujours pas pris le subutex. On verra bien. Maintenant je trouve lamentable de prescrire une telle molécule sans expliquer TOUT au patient. Personne n'est capable de vous dire exactement les choses. Vous posez des questions et en fonction de l'interlocuteur vous avez des réponses différentes... et vous, vous êtes perdue... et vous déprimez... Alors Attention !!!

30/09/2011 | Femme | 47
Douleur chronique après 7 opérations du dos
pour le moment j en prends 3 x par jour, 5 ou 10 mg selon la douleur. le 26 septembre j'ai subi une dénervation à la hauteur des vertèbres 8 et 9. après 6 semaines je vais pour contrôle et ainsi cela devrait être le meilleur résultat atteint. traitement : radio fréquence traitement des vertèbres (rédaction : URL supprimé, voir politique de ce site entre autes dans les q...lire la suiteuestions souvent posées)

04/04/2012 | Femme | 46
Hernie
prescrit pour une hernie. avant je prenais tramadol. d'abord seulement oxynorm de prescrit mais ce n'était pas suffisant. avec 2 x 20 mg d'oxycontin (même substance mais absorption plus lente) cela marchait bien. pas d'effet secondaire, contre la constipation j'ai pris du lactose. sevrage sans problème, mais je suis habituée à diminuer tramadol régulièrement. d'abord 10 ...lire la suitemg en moins puis 5 mg. bien des symptômes de désintoxication mais pas pire qu'une bonne grippe. j'ai sevré assez vite avec l idée de ne pas souffrir trop longtemps ainsi des symptômes de désintoxication.

31/07/2012 | Femme | 44
Hernie
hernie double, opérée début janvier, ensuite douleur nerveuse. incrédulité de l'hôpital et du généraliste mais confirmé par IRM. heureusement sous traitement de la clinique de la douleur. fantastique. de 60-7- mg descendu par beau temps à 3 x 5 mg par jour. mis un tens aussi, je ne vais pas récupérer mon ancienne vie car j'ai trop mal. quand il fait beau cela va un peu mi...lire la suiteeux. j'essaie de tenir le coup pour ne pas consommer trop d'oxynorm. avez-vous plus de douleur en automne/ hiver et avez-vous des solutions ?

15/09/2011 | Femme | 44
oxycodone
depuis plusieurs mois j'avale oxynorm et avant tramadol. agit très rapidement (dans l 'heure) mais après tous ces mois je souffre encore d'effets secondaires. cela agit à court terme.

23/10/2011 | Homme | 43
Douleur, général
cette médication est une bonne solution pour diverse douleurs. je lis en effet que certains en ont des effets d'esclavage. j'essaie de prévenir cela en ne le prenant que quand vraiment nécessaire. donc pas de moment fixe. j'ai aussi des changements d'humeur qui reculent en fonds. mais peut-être parce que je m'isole des foules... effets secondaires : parfois impression de...lire la suite démangeaison au visage. mais ils ne pèsent pas plus jusqu'à présent que les avantages. certains dorment beaucoup avec mais pas moi. au contraire cela me tient éveillé mais j utilise alors un somnifère.

14/07/2012 | Femme | 42
Calcul biliaire
après l'ablation de la vésicule à cause de cailloux, j'ai toujours des crises de douleurs intenses sous l'homoplate et sous les côtes. après 10 mn de marche, je n'en peux plus. prescription d'oxynorm, une fois cela me donne le vertige suite au mal de tête et très excitée et une autre fois j'en suis malace comme un chien. le remède est pire que le mal. gros vertige, fort...lire la suite mal de tête, nausée, bizarre dans la tête et incroyablement mal. je n'ai pas le droit de prendre d'ibuprofene ou de diclofenac à cause d'une infection de la paroie ventrale. donc oxynorm ou rien !

11/02/2017 | Femme | 41
oxycodone (20mg)
Douleur, général

17/12/2014 | Homme | 41
Arthrose colonne vertébrale
Tout d abord je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires. Voilà depuis l âge de 24 ans j ai ressenti des douleurs au niveau des vertèbres d2 et d7 , j ai commence mon traitement avec du contra mal, la aucun effet. Puis du valtran ainsi que du myolastan, mais le myolastan je pense qu il n est plus en vente, car trop d effet secondaire. Et il y a donc mnt 7 ans ...lire la suiteque je prends 20 mg d'oxycontin au coucher, de la journée je gère ma douleur avec l'oxynorm instant 20&10 mg à la prise. , ça peut aller jusqu à 5 prise....cette année en janvier je me suis fait opéré . L intervention s appelle vertebroplastie ou alors chiphoplastie , mais la c est à vos frais car l inami ne prend rien à charge. Douleurs tjs la mais un peu de soulagement. Moi j ai une question pour vous tous. Avez vous des problèmes dentaires du aux opiacés? Moi j avais des dents saines et maintenant je suis quasiment tout les mois chez le dentiste , j attrape des caries sur la couronne de la dent. Avez vous le même souci? Merci Gianni S

07/04/2013 | Femme | 41
Hernie
après une double hernie, prescription d'oxynorm avec 75 mg de lyrica... et de la morphine 10 mg 2 x par jour... la douleur était insupportable même avec une forte dose j'avais encore bien mal. passage d'oxynorm de 10 à 20 mg... cela marchait quelques heures... mercredi passé j'ai été opérée et réveillée sans cette affreuse douleur. donc maintenant se désintoxiquer de tout...lire la suitee cette saleté à part une somnolence et transpiration c'est faisable je pense. plus de douleur donc je ne prends plus rien (malgré un schéma pour diminuer) pas de douleur donc pas de morphine. mais c'est un bon remède si plus rien ne fait de l'effet.

16/04/2011 | Femme | 41
oxycodone
le matin et le soir 10 mg d'oxynorm et dans la journée 4 x 5 mg d'oxynorm. ce remède m'aide bien plus qu'autre chose mais quelqu'un reconnait-il la forte transpiration (tout le corps) surtout en cas d'efforts et la nuit ? j'en prends depuis 2 mois salutations. Ingrid

07/04/2013 | Femme | 40
Inflammation articulaire
pris oxynorm comme calmant pour une inflammation d un muscle en bas du dos et contre l inflammation diclofenac. vu que je ne suis pas pour prendre trop de calmant, je prends oxynorm avec modération (seulement pour la nuit et si la douleur augmente dans la journée). en plus des maux de dos aussi une certaine tension, nervosité. je remarque que la nervosité diminue avec oxy...lire la suitenorm. dès que le produit n'agit plus, la nervosité revient.