Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

06/05/2012 | Femme | 76
Spondylarthrite ankylosante
du jour au lendemain, je ne pouvais plus marcher et avais l impression d'avoir le dos cassé, le docteur m'a prescrit du diclofenac et après avoir appelé plusieurs fois les urgences qui me prescrivaient une injection de morphine contre la douleur. j'ai finalement atterri dans un lit d'hôpital avec un empoisonnement du foie au diclofenac avec une douleur dorsale horrible et ...lire la suiteun mois d'examens et scanners, déshydratation, impossible de me bouger quand ils ont diagnosticqué une cancer des os.

09/04/2023 | Homme | 74
oxycodone (40mg)
Hernie

04/03/2018 | Homme | 68
Douleur, général
Usage anti douleurs diverses. Passage ensuite au tramadol lorsqu'il a été disponible en comprimés. Effets comparables.

19/04/2012 | Femme | 68
Ostéoporose
2 x par jour je prends de la morphine pour mes os et mes intestins. après une attaque, j'ai pris 10 kg. je rince mes intestins chaque jour si possible avec un appareil pour. le transit intestinal est très difficile. donc aussi les inconvénients d'oxycontin. nausée et transpiration. qui a cela aussi ? j'utilise aussi themazepam, a-t-il aussi des conséquences ?

09/11/2020 | Homme | 67
Zona
Deux jours après une chirurgie de calcul rénal, j'ai eu le zona, herpès zoster. Douleur de plus en plus intense à droite, non au site de l'éruption cutanée sur le mollet mais dans la cuisse et le dos. Après deux semaines et demie, quand la douleur est devenue de plus en plus difficile à supporter et a rendu presque toute activité impossible, le médecin m'a donné de l'oxyco...lire la suitedone. J'ai pris 60 mg par jour pendant quatorze jours, puis 40 mg pendant une semaine. Le seul effet secondaire était la constipation. Au cours de quelques journées, j'ai arrêté. Quelques symptômes de sevrage pendant environ un jour et demi, principalement une mauvaise sensation corporelle et mentale. Mais le fardeau du sevrage n’était rien comparé à la douleur que j'avais auparavant. Bien entendu, les médecins hésitent à prescrire de l'oxycodone, compte tenu de la quantité d'abus. Mais lorsqu'il est utilisé à bon escient, c'est un soulagement efficace de la douleur pour lequel il ne semble pas y avoir d'alternative viable. Je le recommande.

20/09/2018 | Homme | 67

18/08/2017 | Femme | 67
oxycodone (30mg)
Tendinite jambe
plus de douleurs mais en diminuant les doses en commençant par dose de 30mg 20mg 10MG. grosse,sueur fatigue,gout a ne rien faire

08/02/2017 | Homme | 67
oxycodone (120mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite à opération sur les vertèbres lombaires .J'ais eu une infection mesocomiale qui m'a détruit 2. Vertèbres dorsale la T 12 et la T 11. Et depuis j'ai des douleurs intenables dans mes dorsales impossible de restais debout ou assis plus de 5 minutes douleur intenable à me tordre .. On m'a orienté dans un centre antidouleurs .on m'a prescrit une pompe a morphine avec p...lire la suiteic lan et Apres on m'a mis sous Oxycontin 120 LP 5 comprimés matin et soir . Depuis cela je ne vi plus . Je suis seul chez moi,à passer ma vie en restant allonger en permanence . J'en ai virement mare de cela .

10/08/2011 | Femme | 67
oxycodone
Oxycontin 4x jour 10 mg oxycontin 2 x jour 30 mg ces médicaments agissent que vers le soir et si je sors dehors, ils ne font rien du tout les effets secondaires que j'ai : le hoquet et ne pas manger, boire ça va un peu. jeudi 11 août j'ai rendez-vous avec l'interne et je voudrais savoir si d'autres ont les mêmes symptômes et quelles sont les solutions ? (rédaction...lire la suite : pour raison de confidentialité le nom a été supprimé)

03/12/2012 | Femme | 66
Crampes jambes
j'ai une forme très sérieuse du syndrome de jambes sans repos et j'ai vu qu'une forte dose d'oxynorm agit sur cette maladie. d'abord le neurologue a prescrit 1 x 5 mg par jour d'oxynorm. peu d'effet, aporès 1 heure les problèmes revenaient. je prend maintenant 1 x 15 mg par jour. j'ai de nouveau des soirées et des nuits tranquilles !

30/09/2011 | Homme | 65
Douleur bras droit / coude
déjà depuis 20 ans des douleurs dans le bras droit et le coude. selon les médecins rien à y faire cela fait plus ou moins 15 ans que je fréquente la clinique de la douleur et j'ai suivi divers traitements. rien ne faisait disparaitre/ diminuer la douleur ou même la rendre supportable. maintenant je prends 2 x par jour 10 mg d'oxycontin et 1 x 20 mg et 3x par jour 75 mg d...lire la suitee lyrica, et en général la douleur est supportable, seuil de douleur 3/4 avec des pics parfois à 7/8 pour lesquels je n'ai pas d'explication. les effets secondaires sont acceptables et varient beaucoup. la mémoire a court terme est parfois vraiment courte. heureusement je peux encore partir régulièrement avec le camping-car mais toujours cette douleur. c'est parfois très difficile.

29/11/2012 | Femme | 64
oxycodone
utilisatrice depuis des années en toute satisfaction. toujours la même dose, jamais plus. si je le prends plus tard ou que j'oublie alors 3h plus tard problèmes : comme si mon corps était couvert de fourmies . cela marche bien contre la douleur mais PAS contre la douleur nerveuse. je suis contente avec et me sens bien. cela a bien duré un an pour que cela soit ainsi, malad...lire la suitee , nauséeuse, mais vu qu'il n'y avait pas d'alternative, j'ai du persister. et maintenant j'en reçois les bienfaits. bonne santé à tous.

28/08/2020 | Homme | 62
oxycodone (10mg)
Cela fait 10 ans que je prends ce médicament plus de l'oxynorme 5mg en cas de douleurs en cour de journée,on devient dépend de ces médicament,c'est une DROGUE et il vaut mieux ne pas en abuser car plus on en prend et mieux on se sent,mais si vous souhaitez arrêter par la suite il faut se faire sevrer. A n'utiliser qu'en cas de forte douleur!!!

30/06/2012 | Femme | 62
oxycodone
ce médicament a changé ma vie, je prends 2 fois 20 mg par jour et je ressent beaucoup moins les poussées. je ne désire pas augmenter les doses donc je modifie la dose de paracetamol quand j'ai poussée et je rejoute de la phytothérapie. j'ai pu aussi baisser la posologie de l'effexor LP (dépression réactionnelle aux douleurs)

02/01/2012 | Homme | 62
oxycodone
après des années d'oxynorm, sur avis médicale passé à oxycontin, 30 mg 2 x par jour. cela diminue un peu la douleur, donc toujours présence de la douleur. cela fait 4 semaines avec oxycontin, toutes les 2 semaines chez le docteur, j'ai peu de confiance dans le fait qu'un jour je pourrai vraiment vivre avec moins de douleur

09/11/2011 | Homme | 61
Cancer
je peux bien le supporter ! je crains seulement l'accoutumance. en un mois la dose a été doublée. 2x 10 mg par jour à 2 x 20 mg par jour. la douleur est toujours présente mais supportable. cela pourrait être un peu moins encore. une petite heure après la prise d'oxycontin, je suis heureux et je peux sortir !! j'ai seulement une forte transpiration