Expériences avec Oxycontin

16/12/2020 | Homme | 59
oxycodone (20mg)
Les douleurs sont atténuées puis on s'accoutume puis il faut augmenter les doses puis on se ré accoutume puis les douleurs s'amplifient puis se généralisent puis vous êtes détruit.

26/04/2012 | Homme | 35
oxycodone
dans un précédent message, je racontais que j'utilisais oxycontin depuis septembre 2011 jusqu à présent. cela fait 3 jours que je n'en prends pas et je me sens très bien. cela a été très difficile pour arrêtet mais avec une grande persévérance cela a quand même marché. il faut vraiment s'accrocher pour supporter ces douleurs musculaires , cette grande irritation pour pouvo...lire la suiteir enfin sortir de ce cercle viciieux mais tout à coup c'était passé. un très mauvais sommeil pendant 2 nuits, beaucoup de transpiration et énormément agité. la désintoxication diminue et cela fait 3 jours sans ! j'ai bien pris de la créatine, ce qui est bon pour les muscles, je ne sais pas si cela a fait quelquechose, mais c'est passé. JAMAIS, JAMAIS PLUS !

25/06/2011 | Femme | 47
oxycodone
douleur nerveuse suite opération hernie. la morphine ne combattait pas la douleur nerveuse. et cela constipe énormément et on en a un gros ventre.

17/03/2012 | Homme | 48
oxycodone
je souhaite à tous bon courage car pour moi la bonne sensation, c'est plus le sentiment d'exister que de vivre. je ne comprends pas beaucoup de gens. je pense qu'ils n'en ont pas besoin pour la douleur. sans douleur c'est le plaisir de la drogue ou la dose est trop élevé, croyez moi c'est de la merde. après 5 ans j'en sais quelquechose mais hélas je n'ai pas encore trouvé ...lire la suiteune meilleure alternative. j'avale 90 mg d'oxtin, 6 x 20 mg oxnorm, 4 x 1000 panadol. beaucoup d'effets secondaires désagréables différents de jour en jour. des mains qui dorment, nausée, difficile de commencer la journée, difficile de lire, écrire et calculer, irritable, pas envie de gens autour de moi même ceux que j'aime. un bon conseil : d'abord manger et après avaler. bon courage à tous.

15/02/2012 | Femme | 26
oxycodone
j'ai mal dans le dos depuis des années et essayé toutes sortes de calmants sans résultat. maintenant je prends 10 mg d'oxycontin, je peux en prendre 2 x par jour. j ai aussi en plus diclofenac et paracétamol.. au début cela marchait bien mais maintenant cela agit moins. le docteur m'avait prévenu que j'aurais à augmenter la dose...quelqu'un peut-il me dire si je dois comma...lire la suitender de suite ou prendre 2 cachets de 10mg donc 2 x par jour 10 mg. je n'ai pas beaucoup d'effets secondaires, un peu de constipation et au début de la nausée. j'espère que quelqu'un pourra me répondre. merci d'avance,

20/10/2020 | Femme | 54
oxycodone (30mg)
Octobre 2012 : Névralgie Cervico Brachiale, intervention en avril 2013 : pose d’une cage cervicale après ablation d’une hernie. La douleur initiale qui m’a fait consulter a été une douleur soudaine intense sous l’omoplate droite et pour laquelle, très rapidement, il m’a été prescrit de l’Oxycodone. D’abord de l’oxynorm et très vite de l’oxycontin. 20mg/j et les semaines p...lire la suiteassant 100mg/j. J’ai porté une minerve cervicale d’octobre 2012 à Juillet 2016. La prise d’Oxycontin a été croissante, l’effet sur la douleur diminuant au fil des mois et malgré l’intervention, la douleur initiale persistant, j’ai pris jusqu'à 200 mg/j. Parallèlement, des anti épileptiques pour leur effet sur les douleurs neuropathiques m’ont été prescrits mais l'accoutumance aux médicaments m’a conduite à être suivie au centre anti-douleurs depuis fin 2015 . Grâce à des séances d’hypnose, j’ai réussi à diminuer les doses ( diminution par palier de 10mg et stabilisation pendant 3 semaines) mais depuis 1 an, impossible de diminuer : il est donc envisager une hospitalisation de 5 jours pour sevrage avec traitement de substitution. Si l’efficacité de l’oxycodone est incontestable, l'accoutumance est très très forte. J’appréhende le sevrage par rapport à ma douleur mais il est indispensable que je puisse être soulagée différemment . Les effets secondaires notamment les sueurs, maux de tête, somnolence intense et diarrhées en état de manque sont un calvaire. Ce médicament doit être prescrit avec une surveillance accrue car la dépendance est inéluctable, il est donc primordial d’avoir une très grande vigilance quant à son utilisation.

18/12/2012 | Femme | 47
oxycodone
sevrage de 5 mg par 14 jours. avis du pharmacien : prendre du paracétamol pour contrôler les symptômes de désintoxication lors du sevrage d'oxycontin.

09/02/2012 | Femme | 40
oxycodone
Bonjour, l'année passée, 2011, j'ai été opérée d'une hernie. maintenant un an plus tard les problèmes reviennent. douleur nerveuse. depuis la cuisse gauche jusqu'aux orteils. je ne peux presque plus rien faire. le neurologue pense que l hernie est de retour ou que ce sont les tissus de la cicatrice autour du nerf. on va me faire un IRM et on en saura plus. on m'a prescr...lire la suiteit oxycontin avec paracétamol. j'ai justement pris un cachet. me sens bizarre. mais je ne sens plus le nerf dans ma jambe. fantastique. mais après avoir lu tout cela je ne sais pas si je vais continuer à le prendre. je n'ai pas envie de m'y accoutumer jusqu'à l esclavage.