Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Pour  Mal de têteX

Dépression (28 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

17/03/2023 | Femme | 14
Mal de tête
Suite à des maux de têtes prolongés, un kyste est trouvé par irm sur la glande pinéale, ma fille passe un séjour d’une semaine à l’hôpital, elle ressort avec ce traitement. Maux de tête encore plus forts, vomissements, mots dans le désordre dans ses phrases, tachycardie et crise d’asthme. Rendez vous avec une neurologue qui me dit que cela n’a rien à voir avec le traitemen...lire la suitet mais que c’est psychologique. Il semble que les « médecins » ne sont plus que des vrp des laboratoires pharmaceutiques. Inadmissible, elle est encore plus malade qu’avant.

14/03/2023 | Femme | 19
Mal de tête
Sensation d’anesthésie dans la gorge, je sens plus ma langue et mon palais ainsi que mes lèvres, du mal à déglutir avec une impression d’être tout en coton à deux doigts du malaise. De base je suis quelqu’un d’anxieuses et dès la prise mes crises de dépersonnalisation que j’avais plu sont revenu dans la foulée. De base on me l’a prescrit pour la névralgie d’Arnold. Je dé...lire la suiteconseille fortement ce produit aux jeunes consommateurs. J’espère que les effets vont s’estomper assez vite car c’est fortement désagréable et cela m’angoisse de peur de faire une mauvaise réaction.

01/07/2017 | Femme | 23
Mal de tête
Mes effets secondaires sont grosses fatigues, tout les jours j'ai besoin de faire une sieste ou m'allonger, j'ai l'impression par moment d'avoir moins de reflex sûrement que c'est dû à cette fatigue, au début j'avais l'impression que cela faisait quelques choses mais durant une période j'ai pris aussi du magnésium qui m'avait vraiment soulagé contre ce mal de tête c'est di...lire la suitengue comment ça avait marché car le daffalgan ne fonctionnaient pas alors que le magnésium oui donc que je pense que je vais arrêter le traitement de laro xyl des que je verrais mon neurologue et lui parlerait de ce magnésium car je tiens à mon corps et je préférais que cela soit soigné naturellement Je tiens à préciser que ce mal de tête et survenu suite à une sinusite côté droit et que ce mal de tête se trouve côté droit mais suite à des scanner et irm il n'y avait rien dans mes sinus mais uniquement des points d hypersignaux dans le cerveau

03/08/2021 | Femme | 28
Mal de tête
J'ai pris du Laroxyl durant de nombreuses années suite à des migraines très importantes et régulières. Je prenais entre 15 et 20 gouttes tous les soirs, mes migraines ont presque disparus, j'ai retrouvé un sommeil réparateur, je dormais comme un bébé mais j'en suis arrivé au point ou je ne pouvais plus continuer sans sous peur de ne plus dormir et d'avoir de nouveau de gro...lire la suitesses migraines. J'ai arrêter en diminuant petit à petit les gouttes durant le confinement, j'ai perdu le sommeil durant plusieurs semaines mais maintenant cela va beaucoup mieux, niveau migraine ça va également. Par contre niveau effet secondaire, rien au premier rapport mais j'ai pris beaucoup de poids durant tout le traitement.

03/12/2022 | Femme | 29
Mal de tête
J'ai commencé ya un mois, 5 gouttes pdt 5 jrs, puis 8 gouttes pd6 5 jrs, et la je prend 10 gouttes le soir. Mes céphalées et migraines ont visiblement diminués. Mes effets secondaires : insomnie, gorge seche +++ et anesthésiée chaque soir juste après la prise du médicament. Ne l'arrêtez pas juste parce que vous ne n'avez pas constaté de résultats, il faut contacter un...lire la suite medecin pour le faire progressivement. Efficace pour mon cas, même si j'étais 1prehensive au début.

30/03/2018 | Femme | 31
Mal de tête
Mal au crâne, migraine insupportable

19/04/2023 | Femme | 34
amitriptyline (50mg)
Mal de tête
Prescrit par mon neurologue en traitement de fond pour mes migraine avant je prenait eletriptan qui marchait bien jusqu'à un chic a la tête qui a changé mes migraines, j'ai commencé par 3 gouttes pendant 3 jours, puis 6 pendant 3 jours là je commence 9 pour 3 jours et je dois monté de 3 gouttes tout les trois jours pour arriver à 15. La journée ça va mais arrivé fin de jo...lire la suiteurnée j'ai mal a la tête, l'impression d'avoir le cerveau dans du coton, c'est très inconfortable.. j'attends de voir si ça s'arrangera en augmentant les doses mais pour le moment je reste dubitative.. Le goût et l'effet anesthésiant passe beaucoup mieux en mettant les gouttes dans une cuillère d'eau !

25/11/2023 | Femme | 35
Mal de tête
J'ai commencé le traitement le 14 novembre, premier effets constatés le 21 novembre : tous les symptômes du mal de tête étaient présents (yeux douloureux et chauds, nuque et haut du dos tendus) sauf la douleur au niveau du crâne. D'autre améliorations entre le 22 et le 25 (situations qui auraient dû me causer un mal de tête mais où je n'ai rien constaté). Le 26 je consta...lire la suitete une disparition totale des maux de têtes, et des journées bien + agréables. J'avais peur des effets secondaires avant de commencer, je n'ai constaté qu'une tendance à me rendormir facilement le matin si je reste au lit au lieu de me lever, mais pas de somnolence après. Je croise les doigts pour la suite. Si l'efficacité continue et que je n'ai pas d'effets secondaires, ce médicament va changer ma vie. Contexte : maux de tête et migraines plusieurs fois par semaine depuis + de 15 ans. Seulement "traités" au bout de 12 ans par un médecin qui m'a prescrit du Profémigr pour les crises de migraines (efficace sur les migraines mais pas sur les maux de têtes de tension).

26/07/2023 | Femme | 36
Mal de tête
Contre les migraines à aura ophtalmique le médicament semble efficace depuis que je le prends plus de crise ,avant c était tout les 4 jours et elles étaient très violentes . De plus il semble que cela a diminué mes problèmes intestinaux aussi Par contre je pense que ce médicament engendre une prise de poids

23/03/2023 | Homme | 38
Mal de tête
Bonjour, j’ai beaucoup de recul sur le laroxyl (pratiquement 5 ans). ce que je peux vous dire: il est efficace contre les douleurs et l’insomnie , mais à un certain moment vous devrez augmenter le dosage sinon ça ne sera plus efficace. Il a beaucoup d’effets secondaires, trop meme: pendant la première phase du traitement vous serez deprime-ee, fragile, très fatigué-ee et ...lire la suiteça va avoir un vrai impact négatif sur votre vie quotidienne. Avec le temps le moins bien thymique a tendance à s’estomper par contre la fatigue ne vous quittera pas. Avec le recul, même si il a réussi surtout au début a maîtriser la fréquence et l’intensité de mes migraines, je ne recommande pas ce médicament qui a profondément changer mon quotidien, mes habitudes et mes capacités. Notez bien que la réussite ou non d’un traitement est très aléatoire d’une personne a une autre et ce n’est que mon propre témoignage. Bon courage à tous.

15/09/2023 | Femme | 40
Mal de tête
J’ai ce médicaments en traitement de fond pour mes migraines mais aussi pour mes douleurs dorsales suite à une hernie discale opérée, je le prends depuis janvier de 10 à 12 gouttes, une fois la dose prise je ressens également la sensation d’avoir un engourdissement de la langue et de la bouche

03/06/2022 | Femme | 40
amitriptyline (400mg)
Mal de tête
Bonjour je prend 10 gouttes de 40gm/ml tous les soir le traitement a augmenté progressivement. Mes sensations de brûlures dans la gorge à commencer dessuite avec une sensation d'empêchement de déglutir et petit à petit suite à l'augmentation des gouttes j'ai cette sensation de bouche anesthésié Suis-je la seule ?

19/05/2023 | Femme | 46
Mal de tête
J'ai pris pendant quelques mois 8 gouttes chaque soir.. pour un traitement de fond concernant des migraines à répétions 3 par semaines Le goût est ignoble ..la bouche est anesthésiee. Je dormais beaucoup.. et j'ai constaté que je n'étais plus à l'écoute de personnes .. beaucoup de mal à me concentrer.. je ne l'intéressait plus à rien .. bref je ne me reconnaissait pas ......lire la suitemon Corp est parti dans un état de dépression.. difficile pour moi de le gérer aisin que mon entourage .. bref j'ai arrêté mon médicament car je ne sentais très mal dans ma peau ..

14/03/2021 | Homme | 47
amitriptyline (25)
Mal de tête
Depuis le laroxyl que j'ai arrêter depuis 2 mois à peu près j ai par moments des extrasistoles j en avais aussi avec le traitement. Je n avais pas sa avant. J ai une tention asser basse depuis toujours 11 6

12/01/2023 | Femme | 59
amitriptyline (50mg)