Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Pour  ArthroseX

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

20/08/2014 | Homme | 62
amitriptyline
Très handicapé par une douleur chronique d'origine arthrosique du côté du bassin et d'une névralgie d'Arnold, qu'aucun antalgique ne parvenait à vaincre, mon médecin généraliste a fini par me prescrire du Laroxyl 40mg à raison de 10, puis 15 gouttes le soir avant de me coucher. Avec un recul de trois mois, je constate un effet très positif sur ma douleur, fortement at...lire la suiteténuée — mais pas disparue. Par ailleurs, je dors mieux. En ce qui concerne les effets négatifs, une bouche sèche, qui m'oblige à boire la nuit, peut-être une baisse de la libido, mais c'est tout. Le contrôle de la douleur m'a permis de refaire du sport dans des conditions acceptables et m'a ainsi prémuni contre la prise de poids notée par d'autres utilisateurs de Laroxyl.

30/07/2022 | Femme | 56
amitriptyline (10mg)
J’utilise ce médicament depuis 4 mois pour des douleurs cervicales dues à de l arthrose, et j’en suis très contente. Il faut un temps d’adaptation au début pour trouver le bon nombre de gouttes qui convient, mais ensuite c’est très facile d’utilisation. Pour ma part sa faisait 6 mois que je souffrais de douleurs cervicales et cela m’a changé ma vie.

21/11/2020 | Femme | 69
amitriptyline (40)
Bj, je suis sujette à des douleurs neuropathiques (ttes articulations, déformation et perte de sensibilité des doigts, inflammations). Je prends depuis 1 mois 8 gouttes chaque soir avant le coucher de Laroxyl 40mg. Pas plus, pas moins, je veux rester raisonnable. Efficacité dès le 1er soir pour moi. Et je revis, mes articulations redeviennent souples et je n'ai quasimen...lire la suitet plus mal. Effet secondaire bénéfique : je peux désormais me passer de Dopamine pour m'endormir, je fais d'une pierre deux coups. Je vous souhaite le même soulagement, mais consultez d'abord un neurologue.